Bien
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

pas de information sur le diagnostic lors du controle sur place et des reserve en electricite sur la mise a la terre de luminaire en plafond tout en plastic et du materiel en fibro ciment pour la decheterie et relance sur l envoie du dossier
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

la catégorie isolation E ne me parait pas correcte l'isolation plafond est classée insuffisante il s'agit d'une dalle beton armé avec sable , chappe et carrelage le tout étanchéifié et d'une épaisseur de plus de 50cm
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Très bon accueil bons conseils bonne qualité des services salutations h rubio
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Moyen Nous avons du faire 2 fois l’expertise assainissement.
le 07/12/2021

suite à une expérience du 30/11/2021

Bon rapport, mais devrait demander au propriétaire quels travaux d'isolation ont été faits avant de mettre la note énergétique Idem, pour l'electricité, des remarques ont té mentionnées alors qu'il y a eu un consuel
le 16/11/2021

suite à une expérience du 31/10/2021

La prestation de l'intervenant était bonne, par contre du fait des nouvelles normes....qui doivent être changée, nous n'avons pas eu encore le nouveau barème
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Nous avons repéré plusieurs erreurs dans le rapport de diagnostics que nous avons signalés afin d'obtenir un rapport correct. Ceci a nécessité plusieurs versions successives, une partie des corrections étant oubliée à chaque fois.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

J'attends toujours la rectification au niveau de l'évaluation de la chaudière
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

bonjour,j'ai réglé votre facture de 640 euros et attends toujours le rapport,salutations.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese