parce que le diagnostiqueur n’a pas remplace’ le fiche dans le prise de refrigerateur/congelateur
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Nous avons fait 250 kms x 2 pour me dire aux téléphone 1 heure avant que ce n'entait pas la peine qu'il ce déplace PS : Rien n'avait changer depuis leur dernière visite
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Travail fait à moitié, rapport de diagnostic non reçu. Cave et grenier oublié......
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Très déçu par l'attitude du diagnostiqueur.
le 16/08/2022

suite à une expérience du 31/07/2022

Trop cher pour un diagnostic aussi mauvais
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Bonjour Monsieur Morin,

Après échange avec vous ainsi qu’avec la notaire, nous comprenons parfaitement votre demande qui semble légitime.

Cependant, selon la norme en vigueur, sans les factures de travaux portant sur l’isolation réalisée, nous ne pouvons intégrer vos demandes dans le calcul du DPE.

Croyez bien que nous en sommes sincèrement navrés. Si vous pouvez nous apporter ces factures, nous corrigerons immédiatement et avec plaisir votre DPE.

Notre diagnostiqueur vous recontactera pour vous expliquer plus amplement les raisons techniques et juridiques.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous

Très déçue aucune écoute aucune prise en compte des travaux effectués je déconseille fortement
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Bonjour Madame Genda,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser et c’est l’objectif de notre équipe.

Après vous avoir transmis le DPE, nous avons pris le temps de vous rappeler à votre demande afin de vous expliquer la note du DPE. Vous nous avez fait par de votre déception, ce que nous comprenons parfaitement et nous en sommes navré. Notre diagnostiqueur vous a pendant cet appel, expliquer précisément les raisons pour lesquelles vous bénéficiez de cette note.

Malheureusement, nous ne pouvons modifier la note de votre DPE. En effet, vous nous aviez fournis l’intégralité des factures de travaux d’isolation réalisés.

Notre diagnostiqueur a rentré dans le logiciel de calcul du DPE, l’intégralité des informations et des justificatifs en sa possession afin de vous fournir un DPE complet et exacte.

Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée et restons à vote entière disposition si vous avez des questions concernant le rapport fourni.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous

Je ne comprend pas la raison d'un dianostique aussi mauvais pour une maison construite en 1945 et complétement renové en 2003 avec double cloison et laine de verre de 7,5 cm d'epaisseur merçi de comprendre mon mecontantement. salutations.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Bonjour Monsieur Cellier,

Nous sommes vraiment navrés que le service proposé par notre diagnostiqueur ne vous ait pas permis d’obtenir la note que vous désiriez.

Notre diagnostiqueur va vous recontacter afin d’échanger avec vous sur la mise en place du nouveau DPE depuis le 1er juillet 2021, par le gouvernement, le mode de calcul et les estimations qui se sont durcis. L’algorithme des logiciels décide de la note et notre diagnostiqueur ne peut hélas pas les modifier.

Aussi, une fois l’échange avec notre diagnostiqueur fait, seriez-vous prêt à réexaminer votre avis ?

L’idée étant de juger la qualité de l’intervention, les délais, le professionnalisme, l’expertise, l'investissement de notre diagnostiqueur dans le traitement de votre dossier et son relationnel. Eléments de la prestation qui dépendent uniquement du diagnostiqueur ?

Nous restons joignables et disponibles pour toutes questions ou interrogations sur notre service et les rendus fournis.

Une excellente journée à vous et un bon weekend.
Bien à vous,

Il n’y a que des erreurs grossières je m’interroge sur le fait de savoir s’il est allé sur place c’est HONTEUX
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Bonjour Monsieur Choquet,

Effectivement, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait quelques anomalies inhabituelles dans votre rapport.

Comme vous pouvez le voir sur l’ensemble de nos notes, cela ne fait pas parti des standards d'Activ'Expertise Arles.

Aussi, nous allons reprendre votre DPE afin de vous fournir la meilleure qualité de service possible.

Nous vous recontactons par e-mail afin d'obtenir certains éléments complémentaires comme :
- facture de la chaudière
- facture de travaux d'isolation

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire

Et vous souhaitons une belle journée

Bien à vous

Très mauvais prévu 155 euros et obligé de payer 270 euros.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe. Comme vous pouvez le voir sur l’ensemble de nos notes, cela n’est pas dans nos habitudes. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Tout au long de notre service, nous nous efforçons d’être le plus réactif possible et de communiquer sur l’ensemble des différentes étapes de notre intervention. La différence entre le prix mentionné et le prix final sont les trois prélèvements pour recherche d’amiante.
Le devis signé comporte une phrase stipulant que le prix indiqué est « hors coût éventuel de prélèvement et d’analyse de matériaux ou produits susceptibles de contenir de l’amiante ».

Les prélèvements ont été nécessaires car les factures d’achat des matériaux MPCA (matériaux contentant de l’amiante) n’ont pu être fourni lors de notre intervention.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons appliqué une remise de 50€ sur l’ensemble des prélèvements.

Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la mesure de vos attentes.

Nous restons néanmoins disponibles si vous souhaitez en discuter plus amplement par téléphone ou par mail.

Bien cordialement.

Un congélateur situé dans le garage n'a pas été rebranché après test de la prise électrique et tout le contenu a été perdu. Je ne suis pas content de cette prestation.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Bonjour Monsieur Chavet,

Nous sommes vraiment navrés que le service proposé par notre diagnostiqueur n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cela ne fait pas partie des standards d’Activ’Expertise Cabourg Littoral Normand. C’est pourquoi notre diagnostiqueur vous recontactera rapidement afin d’échanger avec vous sur ce sujet.

Au nom de toute l’équipe Activ’Expertise, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et restons à votre disposition pour échanger sur votre expérience et sur les rendus proposés par notre diagnostiqueur.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese