Calculé à partir de 2609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6656 avis depuis le 29/10/2018

Plusieurs remarques ne correspondent pas à la maison concernée : Plancher entre solives bois avec ou sans remplissage non isolé donnant sur un terreplein alors qu'elle est sur sous sol ; porte d'entrée n'étant pas ce qui est en place; déperditions par ventilation naturelle de 41%???; documents demandé et non remis (impossible vu l'age de la construction) et des éléments estimés " à la louche". Et je retrouve dans le rapport: "Depuis le 24 septembre 2021, le gouvernement recommande de ne pas éditer les DPE pour les biens construits avant 1975, sauf en cas d'urgence. A la demande expresse du donneur d'ordre, le présent DPE a été calculé, sans aucune garantie de résultat, et pourra être corrigé après mise à disposition du nouveau moteur de calcul par les autorités compétentes" Il n'y a pas eu de ma part de DEMANDE EXPRESSE pour effectuer ce diagnostic qui m'a été imposé et que j'ai donc payé!!! Une maison ancienne ne sera jamais conforme à ce que l'on aimerai avoir sauf après travaux, mais pour autant on peut respecter ce qui est existant pour un rapport plus juste. Cordialement J Heckly
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

« Bonjour Monsieur Heckly,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe.

Notre diagnostiqueur va revenir rapidement vers-vous par téléphone afin de trouver une solution.

Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la mesure de vos attentes. Nous espérons qu’à l’issue des différents échanges que vous aurez avec notre diagnostiqueur, vous aurez à cœur de changer la note et le contenu de votre avis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,

Nous avons été recommandés Activ’Entreprise par un ami et collègue local. Un rendez-vous a été organisé pour revoir le DPE et l'équipe locale est arrivée rapidement et a semblé faire un travail efficace, un long rapport étant envoyé quelques jours plus tard. La facture a été payée rapidement et en totalité. Cependant, et tout en comprenant que la nôtre est une vieille maison grande et compliquée, le service après-vente a été très médiocre. Diverses anomalies dans le rapport, que l'équipe semble réticente à corriger. Mauvaise communication, temps de réponse longs, attitude défensive face aux critiques justes et aux demandes d'explications. Dommage que le service soit peut-être oublié une fois la facture payée. La moitié du travail est fait, rapport inexact. De bonnes intentions – qui ont mal tourné.
le 23/11/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Dans le cadre de l’amélioration de nos services, votre commentaire est précieux et nous aide à avancer ce qui est l’objectif principal de notre équipe.

Vous nous avez fait part des difficultés de communication que vous avez éprouvées avec notre service après-vente, ainsi que votre désaccord concernant le rapport fourni par notre équipe. Nous vous avons recontacté par e-mail et par téléphone afin de prendre le temps de la réflexion sur votre dossier et ainsi vous fournir toutes les réponses. Nous sommes navrés qu’une incompréhension subsiste.

Suite à la mise en place du nouveau DPE par le gouvernement, le mode de calcul a évolué avec de nouvelles obligations légales, dont celle de faire transparaître les estimations de travaux. Ces dernières sont données par les algorithmes du logiciel de calcul du DPE.

Aussi, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à vos demandes de modification et nous en sommes vraiment navré.

Par conséquent, seriez-vous disposé à réexaminer votre avis, afin que celui-ci soit plus en accord avec les efforts que l’ensemble de notre équipe ont réalisé sur votre dossier ?

Nous restons joignables, disponibles et à votre écoute pour toutes nouvelles questions ou interrogations concernant notre service et les rendus mis à votre disposition.

Je fournis les justificatifs échange des huisseries par entreprise spécialisée ( Art et Fenêtres France ) L'opérateur qui effectue le diagnostic constate que le matériel mis en place est de qualité moyenne et que pour améliorer les performances il faut changer les huisseries ...? Par ailleurs l'appartement situé en rez de chaussée avec en face de celui-ci à proximité justifie le mauvais classement ? à mon avis comment la situation peut elle influencer le diagnostic énergétique ?
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant la note attribuée à votre bien. Nous avons pris le temps de vous recontacter afin de vous apporter des précisions supplémentaires. Grâce à la dernière mise à jour de la méthode de calcul réalisée par le ministère de la transition écologique et aux documents fournis par vos soins, nous avons réévalué notre expertise.

Par conséquent, seriez-vous disposé à réexaminer votre avis afin que celui-ci soit plus en accord avec notre révision ?
Nous restons joignables si vous avez des questions.

Cordialement.

Mauvaise communication. Le rapport ne correspond pas du tout avec les conclusions du collaborateur qui, lui, était sympathique. Quelles sont les voies de recours pour contester le rapport ? Daniel Lessard
le 19/10/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe.Comme vous pouvez le voir sur l’ensemble de nos notes, cela n’est pas dans nos habitudes.
Votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
Tout au long de notre service, nous nous efforçons d’être le plus réactif possible et de communiquer sur l’ensemble des différentes étapes de notre intervention. Le compte-rendu attribué au bien répond à la législation en vigueur et se veut totalement impartial. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la mesure de vos attentes.

Nous restons néanmoins disponibles si vous souhaitez en discuter plus amplement par téléphone ou par mail.

Prestation très bien 10
le 18/10/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée n'est pas en accord avec le message reçu. Pourriez-vous modifier la note afin que cette dernière soit plus en adéquation avec votre propos ?

Cordialement.

Très cher pour diagnostiquer un simple garage 150€ !!!
le 18/10/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous avons été appelés en urgence le jour de l’intervention pour répondre à la demande afin que le rapport soit rendu le lendemain à l’agence. Nous sommes navrés que le tarif n’ait pas été à la mesure de vos attentes malgré le respect des délais.

Activ’Expertise se tient à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet par téléphone ou par mail.

Très déçus
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

le DPE mentionne une désignation erronée susceptible de fausser les données
le 17/10/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Votre commentaire est important et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Sachez que sans un complément d'information de votre part, il nous est difficile de comprendre les raisons de votre mécontentement.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour échanger sur ce sujet afin de vous apporter pleinement satisfaction.

Cordialement.

Beaucoup trop cher par rapport à la concurrence inadmissible
le 17/10/2021

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Chaque cabinet de diagnostics immobiliers fixe ses tarifs selon ses problématiques. Les prix sont communiqués par le biais d’un devis écrit et/ou oral. Nous sommes navrés que le prix de la prestation n’ait pas été à la mesure de vos attentes.

Nous restons à votre écoute par mail ou par téléphone.
Cordialement.

diagnostic totalement fantaisiste. ne correspond pas a la réalité.ex: volets bois au lieu de persiennes métaliques. Classée G une maison totalement isolée par l'extérieur.dépense énergétique +7000 Euros annuel au lieu de 1.700 euro réel. Etc. etc...
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese