Trop cher pour un diagnostic aussi mauvais
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Bonjour Monsieur Morin,

Après échange avec vous ainsi qu’avec la notaire, nous comprenons parfaitement votre demande qui semble légitime.

Cependant, selon la norme en vigueur, sans les factures de travaux portant sur l’isolation réalisée, nous ne pouvons intégrer vos demandes dans le calcul du DPE.

Croyez bien que nous en sommes sincèrement navrés. Si vous pouvez nous apporter ces factures, nous corrigerons immédiatement et avec plaisir votre DPE.

Notre diagnostiqueur vous recontactera pour vous expliquer plus amplement les raisons techniques et juridiques.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question.

Bien à vous

Très déçue aucune écoute aucune prise en compte des travaux effectués je déconseille fortement
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Bonjour Madame Genda,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser et c’est l’objectif de notre équipe.

Après vous avoir transmis le DPE, nous avons pris le temps de vous rappeler à votre demande afin de vous expliquer la note du DPE. Vous nous avez fait par de votre déception, ce que nous comprenons parfaitement et nous en sommes navré. Notre diagnostiqueur vous a pendant cet appel, expliquer précisément les raisons pour lesquelles vous bénéficiez de cette note.

Malheureusement, nous ne pouvons modifier la note de votre DPE. En effet, vous nous aviez fournis l’intégralité des factures de travaux d’isolation réalisés.

Notre diagnostiqueur a rentré dans le logiciel de calcul du DPE, l’intégralité des informations et des justificatifs en sa possession afin de vous fournir un DPE complet et exacte.

Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée et restons à vote entière disposition si vous avez des questions concernant le rapport fourni.

Bien à vous

Je ne comprend pas la raison d'un dianostique aussi mauvais pour une maison construite en 1945 et complétement renové en 2003 avec double cloison et laine de verre de 7,5 cm d'epaisseur merçi de comprendre mon mecontantement. salutations.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Bonjour Monsieur Cellier,

Nous sommes vraiment navrés que le service proposé par notre diagnostiqueur ne vous ait pas permis d’obtenir la note que vous désiriez.

Notre diagnostiqueur va vous recontacter afin d’échanger avec vous sur la mise en place du nouveau DPE depuis le 1er juillet 2021, par le gouvernement, le mode de calcul et les estimations qui se sont durcis. L’algorithme des logiciels décide de la note et notre diagnostiqueur ne peut hélas pas les modifier.

Aussi, une fois l’échange avec notre diagnostiqueur fait, seriez-vous prêt à réexaminer votre avis ?

L’idée étant de juger la qualité de l’intervention, les délais, le professionnalisme, l’expertise, l'investissement de notre diagnostiqueur dans le traitement de votre dossier et son relationnel. Eléments de la prestation qui dépendent uniquement du diagnostiqueur ?

Nous restons joignables et disponibles pour toutes questions ou interrogations sur notre service et les rendus fournis.

Une excellente journée à vous et un bon weekend.
Bien à vous,

Il n’y a que des erreurs grossières je m’interroge sur le fait de savoir s’il est allé sur place c’est HONTEUX
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Bonjour Monsieur Choquet,

Effectivement, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait quelques anomalies inhabituelles dans votre rapport.

Comme vous pouvez le voir sur l’ensemble de nos notes, cela ne fait pas parti des standards d'Activ'Expertise Arles.

Aussi, nous allons reprendre votre DPE afin de vous fournir la meilleure qualité de service possible.

Nous vous recontactons par e-mail afin d'obtenir certains éléments complémentaires comme :
- facture de la chaudière
- facture de travaux d'isolation

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire

Et vous souhaitons une belle journée

Bien à vous

Très mauvais prévu 155 euros et obligé de payer 270 euros.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe. Comme vous pouvez le voir sur l’ensemble de nos notes, cela n’est pas dans nos habitudes. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Tout au long de notre service, nous nous efforçons d’être le plus réactif possible et de communiquer sur l’ensemble des différentes étapes de notre intervention. La différence entre le prix mentionné et le prix final sont les trois prélèvements pour recherche d’amiante.
Le devis signé comporte une phrase stipulant que le prix indiqué est « hors coût éventuel de prélèvement et d’analyse de matériaux ou produits susceptibles de contenir de l’amiante ».

Les prélèvements ont été nécessaires car les factures d’achat des matériaux MPCA (matériaux contentant de l’amiante) n’ont pu être fourni lors de notre intervention.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons appliqué une remise de 50€ sur l’ensemble des prélèvements.

Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la mesure de vos attentes.

Nous restons néanmoins disponibles si vous souhaitez en discuter plus amplement par téléphone ou par mail.

Bien cordialement.

Un congélateur situé dans le garage n'a pas été rebranché après test de la prise électrique et tout le contenu a été perdu. Je ne suis pas content de cette prestation.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Bonjour Monsieur Chavet,

Nous sommes vraiment navrés que le service proposé par notre diagnostiqueur n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cela ne fait pas partie des standards d’Activ’Expertise Cabourg Littoral Normand. C’est pourquoi notre diagnostiqueur vous recontactera rapidement afin d’échanger avec vous sur ce sujet.

Au nom de toute l’équipe Activ’Expertise, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et restons à votre disposition pour échanger sur votre expérience et sur les rendus proposés par notre diagnostiqueur.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Bonjour, Le DPE qui a été réalisé ne tiens pas compte de l' isolation du batiment ,il semblerait que le logitiel compte zéro en isolation alors qu il y a une isolation avec facture sur un batiment d ' avant 1949.J' attend toujours la correction proposer par le diagnosiqueur qui est intervenu il y a 1 mois.

Bonjour Monsieur Babin,

Après votre envoi concernant la facture d'isolation, nous vous avons fait parvenir le bon DPE en prenant en compte cette dernière dès le lendemain. Malheureusement, nous nous sommes trompés dans l’adresse mail.

Sans nouvelle de votre part pendant les deux semaines qui ont suivies, nous pensions que le dossier était clos. Ce n’est qu’à la lecture de votre avis que nous avons constaté la faute de frappe.
Aussi, vous n’avez pu recevoir le document avant et nous en sommes sincèrement navrés.

Cette problématique de temps est inhabituelle et ne fait pas partie de nos standards. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus.

Pour rappel, nous restons toujours disponibles par téléphone ou par mail pendant tout le processus de traitement de votre dossier ainsi qu’après la remise dans le cas où vous souhaitez des explications complémentaires.

Aussi n’hésitez-pas à nous contacter dès que vous avez le sentiment que quelque chose d’inhabituel arrive.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.

Bien à vous, »

Rapidement sans explication

Bonjour Monsieur Hacene,

Chez Activ'Expertise Val d'Oise Centre, la réactivité, la capacité à prendre en charge nos clients et à leur offrir un dossier complet sous 24h fait partie de nos standards.

Par ailleurs, votre dossier était assez classique, il n’y avait aucune anomalie détectée, hormis un peu d’amiante dans un tuyau. C’est assez courant.

Seul bémol l’agence qui vous a préalablement fait le DPE ne l’avait pas détectée. Cependant, chez Activ’Expertise, nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité de service possible.

À ce titre, même si le temps d’intervention ainsi que le temps passé sur votre dossier vous a semblé court, notre diagnostiqueuse s’est donnée à 100% et a pris en compte ce détail.

Nous sommes navrés que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir d’explication. En effet, vous avez pourtant eu un échange explicatif sur cette présence d’amiante et notre diagnostiqueuse vous a rassurée sur l’absence de conséquence que cette découverte impliquait.

Bien cordialement,

Contact très froid, aucune explication sur le résultat, retard sur le rendez vous.

suite à une expérience du 28/02/2022

Conclusion qui ne correspond pas à l'état de la maison
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Bonjour à vous,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Dans le cadre de l’amélioration de nos services, votre commentaire est précieux et nous aide à avancer ce qui est l’objectif principal de notre équipe.

Vous nous avez fait part de votre déception concernant les conclusions du rapport. Nous sommes vraiment navrés que ces dernières transmises dans le rapport par notre diagnostiqueur n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, suite à la mise en place du nouveau DPE depuis le 1er juillet 2021, par le gouvernement, le mode de calcul et les estimations se sont durcis. Ces derniers sont directement issus des méthodes de calcul/algorithme des logiciels et ne peuvent pas être modifiés par le diagnostiqueur.

Par ailleurs, la note qui vous a été attribuée est plutôt bonne compte tenu du secteur géographique et est conforme aux caractéristiques de la construction et des équipements.
Quant aux recommandations, elles sont issues des modélisation fournies par l’ADEME.

Néanmoins, nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous en sommes sincèrement navrés. Afin d’éclaircir avec vous les deux derniers points, notre diagnostiqueur va vous contacter par téléphone, pour vous fournir de plus amples explications.

Soyez certain que nous comprenons le désagrément et mettrons tout en oeuvre pour y rémédier.

Aussi, par conséquent, seriez-vous disposé, après échange avec notre diagnostiqueur, à réexaminer votre avis ? L’idée étant de juger la qualité de l’intervention, les délais, le professionnalisme, l’expertise et l'investissement de notre diagnostiqueur dans le traitement de votre dossier.

Une excellente journée à vous et un bon weekend.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese