diagnostic totalement fantaisiste. ne correspond pas a la réalité.ex: volets bois au lieu de persiennes métaliques. Classée G une maison totalement isolée par l'extérieur.dépense énergétique +7000 Euros annuel au lieu de 1.700 euro réel. Etc. etc...
le 16/09/2021 par .

Travail très professionnel
le 16/09/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous remarquons que la note attribuée ne correspond pas à votre avis positif. Serait-il possible de réévaluer votre note afin qu'elle soit plus en adéquation avec votre propos ?

Cordialement.

Le résultat est trop excessif par rapport à la réalité. Je ne veux pas mettre des éléments de chauffage hors de prix dans une location bon marché. Le cumulus date de 2005 pas de 1948 idem pour le chauffage. Je ne recommande pas
le 15/09/2021

suite à une expérience du 31/08/2021

dégradation d'un plafond recouvert de polystyrene ! ! ! ! trés deçu !!
le 22/08/2021 par .

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Votre commentaire est important et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Lors de notre intervention, le technicien en voulant bien faire pour vérifier s’il n’y avait pas d’amiante derrière une plaque de polystyrène, a malencontreusement fait tomber un peu de plâtre.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus.
Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe.

Nous restons à votre écoute et disponibles à tout moment par mail ou par téléphone.

Cordialement.

Pas de commentaire du rapport, ni d explications sur les nouvelles normes. Erreur de référence cadastrale, d adresse et photo qui correspond à la maison du voisin ! Envoi de 2 SMS de rectification, plus 1 conversation téléphonique pour explications.
le 11/08/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction.
Comme vous pouvez le voir sur l’ensemble de nos notes, cela n’est pas dans nos habitudes.

Lors de notre RDV, Activ’Expertise Saint-Maur était en pleine réorganisation avec l’arrivée d’un nouveau technicien pour plus de souplesse dans le déroulé de nos futures interventions.
Nous avons essentiellement échangé dans un premier temps par SMS ce qui ne facilite pas les choses au regard des nombreuses informations dont nous avons besoin pour accomplir notre mission.

Soyez rassurée, cette phase de réorganisation est maintenant terminée et nous sommes parfaitement opérationnels.

Activ’Expertise se tient à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.

Client habituel de cette société,j'attends toujours notre DPE malgrè le réglement de la facture.
le 11/08/2021 par .

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Votre commentaire est important et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.

Comme vous pouvez le constater, cette situation est loin de nos retours habituellement positifs. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous nous efforçons de raccourcir les délais et nous sommes navrés que votre dossier n’ait pas été traité plus rapidement.

Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe.

Cordialement.

Trop long et résultat plus que médiocre
le 21/07/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés de voir que votre expérience avec Activ'Expertise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans notre démarche de service qualité, pouvez-vous nous faire un retour plus détaillé ? En quoi les résultats du diagnostic ne vous ont pas donné entière satisfaction ? Nous souhaitons mettre en oeuvre des mesures correctives afin que cela ne se reproduise pas.
Notre diagnostiqueur a vraisemblablement rencontré des difficultés avec son matériel, d'où le temps de réalisation du diagnostic, mais il s'agit là d'une situation exceptionnelle.

Nous restons à votre disposition afin d'échanger sur ce sujet. Notre diagnostiqueur peut vous contacter pour répondre à vos questions. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous engageons à vous faire bénéficier d'un geste commercial à l'occasion d'un nouveau diagnostic.

Bonne journée
L'équipe Activ'Expertise

Chèque fait après visite de 325 euros facture reçu la semaine suivante de 285 euros appeler 2 fois en un message depuis aucune nouvelle
le 21/07/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec Activ'Expertise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement, il s'agit d'une erreur de notre part. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Il semblerait que vos appels n'aient pas été réceptionné, notre diagnostiqueur ayant rencontré des problèmes avec son opérateur mobile. Il a été informé de votre avis et vous a envoyé la facture à jour.

Cela ne remet pas en cause la qualité de service dans la réalisation des diagnostics.
Nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction concernant les résultats de ces derniers.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Activ'Expertise

Incroyable et inadmissible… cette entreprise se déplace et refuse d’effectuer son intervention sans raison sérieuse, résultat quinze jours de perdus avant qu’un autre diagnostiqueur établisse son rapport sans difficulté. Bref à fuir.
le 20/07/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Activ'Expertise n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que notre diagnostiqueur a refusé de réaliser ces diagnostics pour des raisons de sécurité. En effet, l'état du bâtiment était tellement délabré que sa sécurité n'était pas assurée. Nous comprenons votre position, cependant, nous ne souhaitons pas que notre diagnostiqueur prenne des risques en exécutant son travail.

De plus, il manquait énormément de données et les résultats du diagnostic auraient été peu fiables vu le nombre d'inconnues sur ce bien.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Activ'Expertise

Si j'ai bien compris, poser une question après avoir payé = silence radio
le 20/07/2021

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Activ'Expertise ne vous a pas donné entière satisfaction.

Notre diagnostiqueur n'a pas reçu vos appels. Suite à votre avis, il a tenté de vous joindre sans succès afin de répondre à vos questions.

Nous veillons à maintenir un service de qualité et il s'agit là d'un cas exceptionnel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et sommes disposés à échanger avec vous à ce sujet.

Nous vous souhaitons une belle journée

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese