Calculé à partir de 2609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6656 avis depuis le 29/10/2018

très bonne intervention
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Nous avons été recommandés Activ’Entreprise par un ami et collègue local. Un rendez-vous a été organisé pour revoir le DPE et l'équipe locale est arrivée rapidement et a semblé faire un travail efficace, un long rapport étant envoyé quelques jours plus tard. La facture a été payée rapidement et en totalité. Cependant, et tout en comprenant que la nôtre est une vieille maison grande et compliquée, le service après-vente a été très médiocre. Diverses anomalies dans le rapport, que l'équipe semble réticente à corriger. Mauvaise communication, temps de réponse longs, attitude défensive face aux critiques justes et aux demandes d'explications. Dommage que le service soit peut-être oublié une fois la facture payée. La moitié du travail est fait, rapport inexact. De bonnes intentions – qui ont mal tourné.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Dans le cadre de l’amélioration de nos services, votre commentaire est précieux et nous aide à avancer ce qui est l’objectif principal de notre équipe.

Vous nous avez fait part des difficultés de communication que vous avez éprouvées avec notre service après-vente, ainsi que votre désaccord concernant le rapport fourni par notre équipe. Nous vous avons recontacté par e-mail et par téléphone afin de prendre le temps de la réflexion sur votre dossier et ainsi vous fournir toutes les réponses. Nous sommes navrés qu’une incompréhension subsiste.

Suite à la mise en place du nouveau DPE par le gouvernement, le mode de calcul a évolué avec de nouvelles obligations légales, dont celle de faire transparaître les estimations de travaux. Ces dernières sont données par les algorithmes du logiciel de calcul du DPE.

Aussi, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à vos demandes de modification et nous en sommes vraiment navré.

Par conséquent, seriez-vous disposé à réexaminer votre avis, afin que celui-ci soit plus en accord avec les efforts que l’ensemble de notre équipe ont réalisé sur votre dossier ?

Nous restons joignables, disponibles et à votre écoute pour toutes nouvelles questions ou interrogations concernant notre service et les rendus mis à votre disposition.

Je suis très satisfaite par les prestations de cette société, les délais ont été respectés et le travail est " PRO ".

suite à une expérience du 31/10/2021

service impeccable fait avec une grande méticulosité et sérieux

suite à une expérience du 31/10/2021

tres bonne reactivite devant l urgence de notre situation

suite à une expérience du 31/10/2021

quelqu'un de très consciencieux. Pro et qui m'a appris certaines anomalies ( ouf, minimes) que j'ignorai sur des travaux effectués depuis moins de 15 ans ..
le 16/11/2021

suite à une expérience du 31/10/2021

Sérieux - Rapide et envoi le soir meme du diagnostic je recommande

rien à signaler

suite à une expérience du 31/10/2021

Bonne expertise qui a permis de signaler les points faibles ,et les conseilles pour y remédier

Bonne intervention Rien à signaler

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese