Trop cher pour un diagnostic aussi mauvais

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour Monsieur Morin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe.

Après échange avec vous ainsi qu’avec la notaire, nous comprenons parfaitement votre demande qui semble légitime.

Cependant, selon la norme en vigueur, sans les factures de travaux portant sur l’isolation réalisée, nous ne pouvons intégrer vos demandes dans le calcul du DPE.

Croyez bien que nous en sommes sincèrement navrés. Si vous pouvez nous apporter ces factures, nous corrigerons immédiatement et avec plaisir votre DPE.

Notre diagnostiqueur vous recontactera pour vous expliquer plus amplement les raisons techniques et juridiques.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous

Merci au diagnostiqueur Dossier super complet

suite à une expérience du 31/05/2022

Rapide, sérieux et très sympathique, ajoutez a ça un très bon prix pour le travail réalisé, les compte-rendu sont très bien fait et super détaillé. Si vous lisez les avis c'est que vous cherchez du sérieux alors arrêtez vous la et prenez tout de suite rendez vous ;) Encore merci.

suite à une expérience du 31/05/2022

Très contente de la prestation personnes sympathiques ponctuelles je recommande fortement

suite à une expérience du 31/05/2022

PRESTATION TRES PROFESSIONNELLE. Une bonne écoute et des réponses très claires à nos questions. Nous les recommandons

suite à une expérience du 31/05/2022

Très bonne accueil et satisfait de son intervention

suite à une expérience du 31/05/2022

L'expert très professionnel, minutieux, gentil, factuel, et clair dans les explications. Je suis très content de sa prestation.

suite à une expérience du 31/05/2022

Résumé en quelques mots : Ponctualité, professionnalisme, réactivité, amabilité.

suite à une expérience du 31/05/2022

Super professionnel Niveau tarif de la prestation super prix Je recommande Merci

suite à une expérience du 31/05/2022

Je ne peux pas dire grand chose de la visite, puisque je n'étais pas chez moi.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese