Entreprise très sérieuse et très professionnelle.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Service efficace et bon contact: conseil sur les diagnostics à pratiquer, réalisation, rapports! A chaque étape vous disposer en plus d'un bon outil informatique de suivi.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Disponibilité, agréable, professionnel, travail et compte rendu sans reproche, je recommande Activ Expertise qui a travaillé 2 fois pour nous. Merci encore

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Au téléphone j'ai eu une femme très gentille, j'ai bien expliqué diagnostic tous sauf amiante pour la vente.... j'ai accepté 250 € pour 100 mètres carrés plus mezzanine. j'ai reçu un message il faut payer pour avoir les diagnostics pas de problème j'ai payé 250€ et il manque la moitié.... je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines ...

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme vous pouvez le voir sur l’ensemble de nos notes, cela n’est pas dans nos habitudes.

Après notre intervention, vous nous avez recontacté car vous aviez besoin d'un diagnostic termites et loi Carrez. Suite à l'envoi d'un devis, vous nous avez montré votre mécontentement.

Il faut savoir que chaque cabinet de diagnostics immobilier fixe ses tarifs selon ses problématiques. Les prix sont communiqués par le biais d’un devis écrit et/ou oral. Nous sommes navrés que le prix de la prestation n’ait pas été à la mesure de vos attentes.

Nous restons à votre écoute et disponibles à tout moment par mail ou par téléphone.

Cordialement.

Rien à signaler

Très bien, Intervention rapide et efficace. Service impeccable. Je recommande

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Très professionnel et à l écoute du client.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

on aurait aimé plus de conseils au delà du diagnostique

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bilan electrique point négatif Suspicion de non conformité de mon installation quand enfin il se rend compte que sont matériel et défectueux donc, Prévoir une révision de vos outils diagnostic et venir également avec ces outils pour démontage (2 tournevis). Bilan reçu pas clair du tout et erroné (changement du disjoncteur principal à faire mais ,tout à fait fonctionnel d après enedis du coup retard sur mise en location perte sèche 200 euros) Point positif Possible de régler en espèces avec petite ristourne. Conclusions Je ne recommande pas ce professionnel

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme vous pouvez le constater, cette situation est loin de nos retours habituellement positifs.

Nous avons été appelés en urgence afin que nous réalisions un diagnostic pour votre bien. Après un disjoncteur éteint, une ristourne car le prix était élevé à votre goût et une intervention très rapide, nous sommes surpris de cet avis.

Néanmoins, nous restons à votre écoute et disponibles à tout moment par mail ou par téléphone.

Cordialement.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese