Très cher pour diagnostiquer un simple garage 150€ !!!
le 18/10/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe.

Nous avons été appelés en urgence le jour de l’intervention pour répondre à la demande afin que le rapport soit rendu le lendemain à l’agence. Nous sommes navrés que le tarif n’ait pas été à la mesure de vos attentes malgré le respect des délais.

Activ’Expertise se tient à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet par téléphone ou par mail.

Très déçus
le 17/10/2021 par .

Bonjour Monsieur Kanoun,

Merci de nous avoir laissé votre avis, dans le cadre de l’amélioration de nos services, votre commentaire est précieux et nous aide à avancer ce qui est l’objectif principal de notre équipe.

Nous sommes vraiment navrés que vous soyez déçu par la classification de votre DPE. Malheureusement la note ne dépend pas de nous, mais de l'algorithme du logiciel utilisé par notre diagnostiqueur. Cette notation dépend des normes imposées par l'état.

Vous avez déjà pu échanger avec Sarah Leprince pour mieux comprendre les critères de notation. Cependant,
l'ensemble de l'équipe d'Activ-Expertise reste à votre disposition pour toutes interrogations sur notre service et les rendus fournis.

Nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne semaine

Bien cordialement,

le DPE mentionne une désignation erronée susceptible de fausser les données
le 17/10/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Votre commentaire est important et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Sachez que sans un complément d'information de votre part, il nous est difficile de comprendre les raisons de votre mécontentement.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour échanger sur ce sujet afin de vous apporter pleinement satisfaction.

Cordialement.

Beaucoup trop cher par rapport à la concurrence inadmissible
le 17/10/2021

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Chaque cabinet de diagnostics immobiliers fixe ses tarifs selon ses problématiques. Les prix sont communiqués par le biais d’un devis écrit et/ou oral. Nous sommes navrés que le prix de la prestation n’ait pas été à la mesure de vos attentes.

Nous restons à votre écoute par mail ou par téléphone.
Cordialement.

diagnostic totalement fantaisiste. ne correspond pas a la réalité.ex: volets bois au lieu de persiennes métaliques. Classée G une maison totalement isolée par l'extérieur.dépense énergétique +7000 Euros annuel au lieu de 1.700 euro réel. Etc. etc...
le 16/09/2021 par .

Travail très professionnel
le 16/09/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous remarquons que la note attribuée ne correspond pas à votre avis positif. Serait-il possible de réévaluer votre note afin qu'elle soit plus en adéquation avec votre propos ?

Cordialement.

Le résultat est trop excessif par rapport à la réalité. Je ne veux pas mettre des éléments de chauffage hors de prix dans une location bon marché. Le cumulus date de 2005 pas de 1948 idem pour le chauffage. Je ne recommande pas
le 15/09/2021

suite à une expérience du 31/08/2021

dégradation d'un plafond recouvert de polystyrene ! ! ! ! trés deçu !!
le 22/08/2021 par .

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Lors de notre intervention, le technicien en voulant bien faire pour vérifier s’il n’y avait pas d’amiante derrière une plaque de polystyrène, a malencontreusement fait tomber un peu de plâtre.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus.
Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe.

Nous restons à votre écoute et disponibles à tout moment par mail ou par téléphone.

Cordialement.

Pas de commentaire du rapport, ni d explications sur les nouvelles normes. Erreur de référence cadastrale, d adresse et photo qui correspond à la maison du voisin ! Envoi de 2 SMS de rectification, plus 1 conversation téléphonique pour explications.
le 11/08/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction.
Comme vous pouvez le voir sur l’ensemble de nos notes, cela n’est pas dans nos habitudes.

Lors de notre RDV, Activ’Expertise Saint-Maur était en pleine réorganisation avec l’arrivée d’un nouveau technicien pour plus de souplesse dans le déroulé de nos futures interventions.
Nous avons essentiellement échangé dans un premier temps par SMS ce qui ne facilite pas les choses au regard des nombreuses informations dont nous avons besoin pour accomplir notre mission.

Soyez rassurée, cette phase de réorganisation est maintenant terminée et nous sommes parfaitement opérationnels.

Activ’Expertise se tient à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.

Client habituel de cette société,j'attends toujours notre DPE malgrè le réglement de la facture.
le 11/08/2021 par .

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Votre commentaire est important et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.

Comme vous pouvez le constater, cette situation est loin de nos retours habituellement positifs. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous nous efforçons de raccourcir les délais et nous sommes navrés que votre dossier n’ait pas été traité plus rapidement.

Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese