Très sérieux et compétent, c’est sans surprise, à recommander les yeux fermés 👍

suite à une expérience du 31/07/2022

Monsieur TRAN est un professionnel que je recommande de part ses compétences et ses conseils adaptés.

Bon travail et professionnaliste

suite à une expérience du 31/07/2022

De bons conseils, retours rapides, tarifs concurrentiels

suite à une expérience du 31/07/2022

Très professionnel et qui a effectué le diagnostic avec rigueur.

suite à une expérience du 31/07/2022

M Teytaud est une personne agréable, efficace et très professionnel. Je, le recommande vivement.

suite à une expérience du 31/07/2022

Parfait Super contact et super professionnel. Je recommande pour un diagnostic immobilier.

suite à une expérience du 31/07/2022

Personne convivial qui ne site à répondre à vos questions bonne explications de bon conseil

suite à une expérience du 31/07/2022

Je ne puis que faire part de mon entière satisfaction.EXCELLENTE PRESTATION Le personnel est très aimable, courtois et très compétent. Je recommande particulièrement cette société en qui on peut avoir entière confiance. Merci à tous et à toutes.

suite à une expérience du 31/07/2022

Diagnostic complet effectué avec sérieux. Dans ce cas de bien à vendre, l'acheteur aura les éléments nécessaires pour la suite à donner.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese