Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 649 avis depuis le 07/04/2017

Correct
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Avant de passer commande j'avais posé quelques questions, par mail, à propos du choix du tapis. Les réponses transmises étaient pertinentes et mon permis de choisir le tapis adapté à mon besoin. Après plusieurs semaines d'utilisation je suis bluffé par le résultat. En effet, j'ai des problèmes au niveau des lombaires et son utilisation pendant vingt minutes par jour me permet de limiter la prise d'anti-inflammatoire voir de ne pas en prendre pendant plusieurs semaines. A savoir aussi que je pratique du yoga au quotidien. Est-ce un effet placébo ou celui de la pratique du tapis (sans aimants) dans tous les cas je ressens du bien être.
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de ANNE COSSE
Je suis ravie d'avoir pu vous aider à faire le bon choix.
Il ne s'agit pas d'un effet placebo :) Vous l'utilisez de façon appropriée et personnalisée, et les effets n'en sont que plus puissants.
Bien à vous,
Anne Cossé
www.acupression.fr

Commande reçue rapidement, aimants sembles de très bonne qualité. Je recommande.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

RAS très bien
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Site très clair dans ses explications, commande arrivée très vite
le 05/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Satisfaite, très sérieux j'ai reçu mon colis rapidement.
le 05/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Technique intéressante et complète!
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Beaucoup de choix mais il y a un tri à faire
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame,

C'est en effet mon but: donner le plus d'informations possibles et de conseils (sur des thèmes que je sélectionne néanmoins), afin d'aider chacun à faire un choix éclairé.

Bien à vous,
Anne Cossé
www.acupression.fr

Produit conforme à la commande, envoi rapide et bien emballé.
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Je n ai pas encore commencé le traitement
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acupression.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acupression.fr

L'Acupression au quotidien: comprendre et appliquer. Conseils, planches, livres, vidéos, tapis d'acupression, boutique.

ANNE COSSE
3 rue Dunoir