Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 671 avis depuis le 07/04/2017

Les démonstrations sont très claires et faciles à reproduire. J’essaie de me faire ma propre petite routine matin et soir. Merci
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Super !
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Je n'ai pas bien compris les instructions et je ne reçois aucune réponse à mon message de demande d'informations supplémentaires
le 13/08/2021

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame,

Si je ne vous ai pas répondu c'est que je n'ai pas reçu vos messages, j'en suis désolée.
Mon adresse email de contact est contact@acupression.fr, je vous invite à m'envoyer vos questions à cette adresse et j'y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,
Anne Cossé
www.acupression.fr

Compliqué de charger le livre, je n'y suis pas arrivé j'ai donc payé pour n'avoir que du vent.
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Commentaire de ANNE COSSE

Le processus de téléchargement consiste à cliquer sur les liens de téléchargement qui vous sont envoyés par courriel juste après le règlement de la commande. Les fichiers se téléchargent un par un, les instructions sont détaillées sur votre page de téléchargement personnelle.

J'observe que vous n'avez cliqué sur aucun de ces liens. C'est pourquoi aucun téléchargement n'a eu lieu :)

En revanche, il faut de votre côté maîtriser l'utilisation de l'appareil dans lequel vous tentez le téléchargement, en particulier s'il s'agit d'un smartphone / iPhone: le stockage des fichiers dans un smartphone demande parfois une appli, qui est peut-être à télécharger, tout dépend de votre OS et de la marque / modèle.

Bien que cette partie ne soit pas de mon ressort, je suis bien entendu tout à fait disponible pour apporter mon aide en plus des instructions écrites. Je regrette que vous ne m'ayez pas contactée pour me faire part de vos difficultés.

Je vais vous envoyer vos fichiers directement par courriel dans quelques instants. Si vous rencontrez de nouvelles difficultés, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,
Anne Cossé
www.acupression.fr

Je n'ai pas trouvé le point du nerf trijumeau. C'est pourquoi je l'avais acheté, donc je suis un peu déçue.
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

commande arrivée rapidement
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Articles tout à fait conforme à ma commande et d'excellente qualité - Délai de livraison : raisonnable malgré la situation sanitaire - Echanges réguliers (réponses rapides aux questions) - RIEN A REDIRE ! JE RECOMMANDE SANS AUCUNE HESITATION !!
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

La procédure pour récupérer la formation est simple
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

SITE SERIEUX
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Parfait sur toute la ligne. Sérieux, qualité et efficacité au rendez-vous.
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acupression.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acupression.fr

L'Acupression au quotidien: comprendre et appliquer. Conseils, planches, livres, vidéos, boutique.

ANNE COSSE
3 rue Dunoir