Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 01/08/2019

Très bon site
le 12/08/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

Rien à dire,colis recu rapidement et bien emballé
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Commandé depuis l'Allemagne pour envoi à mon lieu de vacancers, formidable!
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 12/07/2019

Très bon site !!
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

le 22/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Site clair et facile d utilisation. Cependant refuser l avis pour 3 étoiles... j en mets 4 pour le site mais pas 5 car la perfection n existe pas !
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame,

Votre avis précédent n'a pas été refusé à cause du nombre d'étoiles mais parce qu'il y avait une incohérence entre le nombre d'étoiles et le commentaire.

Ce critère fait partie des marqueurs des normes AFNOR NF Z74-501 et aux règles de certification NF522 auxquelles se conforme AvisVerifies.com, société indépendante, pour la collecte, la modération et la restitution des avis consommateurs.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager à nouveau votre avis, et suis heureuse de votre satisfaction.

Bien à vous,

le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame,

Je suis heureuse que vous soyez satisfaite du site. Je vous remercie de prendre un instant pour reconsidérer le nombre d'étoiles, qui n'est pas cohérent avec votre commentaire. Votre réserve sur le produit est reflété par votre évaluation séparée du produit.

Très belle semaine à vous,
Anne Cossé
www.acupression.fr

Livraison rapide.
Juste un bémol : les aimants sont vraiment puissant, ce qui est censé être bien, pour autant, sur moi cela est douloureux au bout d'une moment, et jai l'impression que du coup, au bout de plusieurs fois, l'endroit où je met les aimants a tendance à gonfler. Est ce normal ?
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acupression.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acupression.fr

L'Acupression au quotidien: comprendre et appliquer. Conseils, planches, livres, vidéos, tapis d'acupression, boutique.

ANNE COSSE
14 avenue Victoria