Avis client de Acupression.fr

Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 335 avis depuis le 07/04/2017

Commande reçue rapidement avec SMS d'avertissement. Conformes à la commande, le tapis et le coussin sont livrés avec un sac très pratique. À voir pour l'efficacité du produit sur une période plus longue.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

tres rapide
le 20/06/2018 par .

c'est bien expliquer

suite à une commande du 04/06/2018

Csite clair.facilite pour commander et payer. Merci pour votre aide suite au problème de retard du à la poste

suite à une commande du 05/06/2018

site clair et sympa

suite à une commande du 03/06/2018

Site très sérieux à conseiller

suite à une commande du 08/06/2018

Bonjour, par ma faute, et vu le prix proposé, j'aurais dû ne pas attendre une version papier - en fait, les PDF et autres formules étaient dans les 'indésirables' de ma boite mail.

suite à une commande du 04/06/2018

Commande rapide et efficace

Super

Que dire d'objectif ?
Article conforme, qualité attendue: au RDV, envoie rapide et protégé.
Société sérieuse.
Je déplore toutefois que votre entreprise ne soit pas joignable par téléphone car cela rassure....l'acheteur que je suis.
Sinon, tout est impeccable,
Je vous recommande sans souci.......

suite à une commande du 31/05/2018

Commentaire de ANNE COSSE
Bonsoir Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je comprends que l'absence de téléphone puisse être frustrant. Les raisons pour lesquelles je ne propose pas de contact par téléphone sont exposées dans les mentions légales du site: http://www.acupression.fr/mentions-legales
Ma boutique est artisanale et je m'occupe personnellement de tout (site, commandes, service clients, etc). C'est une passion et un choix. De ce fait je ne peux malheureusement pas me permettre de répondre au téléphone, je n'aurais pas le temps de gérer la boutique! En revanche je réponds rapidement aux courriels (dans un délai de 10 min à quelques heures au plus tard).
Bien à vous, Anne Cossé

Informations Acupression.fr

L'Acupression au quotidien: comprendre et appliquer. Conseils, planches, livres, vidéos, tapis d'acupression, boutique.

ANNE COSSE
8 rue de l'Abondance