Avis client de Acupression.fr

Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 375 avis depuis le 07/04/2017

J'ai pris le pack aimant+accupression et autohypnose pour mon conjoint qui n'arrive pas à arrêter de fumer et même cela la pas fonctionner du tout car il n'a même pas diminuer. L'aimant tout seul n'a aucun effet
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

livraison rapide
je pensais avoir plus de détail au sujet des points d'acupression.
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame, qu'entendez-vous par plus de détails? Les points décrits dans le livre sont illustrés par des photos et une description de la façon de les localiser et les trouver. Le Programme consiste de plus en de nombreux exercices pour les travailler en une seule séance et de façon optimale. Je vous remercie sincèrement de prendre quelques minutes pour me faire part de ce à quoi vous vous attendiez, soit ici soit à contact@acupression.fr

Je n'ai pas encore pris connaissance du contenu de ma commande. Il semble qu'elle ne soit plus disponible ?
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame, si votre lien personnel de téléchargement a expiré je vous invite à m'envouer un message à contact@acupression.fr et je vous enverrai un nouveau lien.

pas encore de resultats probants après utilisation très régulière
le 24/04/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

livraison conforme
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 08/04/2018

Pour ma part j'ai eu quelques difficultés avec ma commande. Impossible pour moi de savoir si cela vient de mon matériel informatique ou du site.
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 21/03/2018

La commande est arrivée très vite! Merci
le 10/04/2018 par .

suite à une commande du 28/03/2018

Commande arrivée dans les temps
le 19/03/2018 par .

suite à une commande du 09/03/2018

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour, en effet les commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Avez-vous un motif d'insatisfaction (note de 3/5)? Si oui n'hésitez pas à le partager, il y a toujours une solution :)

J'ai recu ma commande comme annoncé. Il n'y a rien de particulier à dire, le site semble sérieux.
le 19/03/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour, je suis heureuse que vous soyez satisfaite. Pour quelle raison donnez-vous une note de 3/5?

le site pour commander peut être amélioré
le 26/02/2018 par .

suite à une commande du 02/02/2018

Bonjour Madame,
Je suis toujours intéressée par toute suggestion d'amélioration du site en général et du processus de commande en particulier. Je vous serais très reconnaissante de m'envoyer vos suggestions à contact@acupression.fr.
Bien à vous,
Anne Cossé

Informations Acupression.fr

L'Acupression au quotidien: comprendre et appliquer. Conseils, planches, livres, vidéos, tapis d'acupression, boutique.

ANNE COSSE
8 rue de l'Abondance