Calculé à partir de 272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 436 avis depuis le 07/04/2017

J'ai reçu le document via internet en temps et en heure, il me semble clair et bien "illustré".
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Beaucoup d'attente entre la commande et la livraison,plus d'une semaine!
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 10/10/2018

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame, cette impression de lenteur est courante lorsqu'il y a un week-end entre le jour de la commande et le jour de la livraison :) Vous avez commandé le 10 octobre dans la soirée, votre commande a été expédiée dès le lendemain 11, et prise en charge électroniquement le 12 par la Poste (je ne sais pas pourquoi le 12, la Poste est lente). Ensuite il y a eu un week-end les 13 et 14, et la Poste ne travaille pas le week-end.
Cependant votre commande a été livrée le 19, ce qui est tard. La Poste a mis 5 jours ouvrés pour vous livrer. Lorsque je les interroge sur leurs délais de livraison ils répondent systématiquement que leur délai se situe entre 3 jours ouvrés et 5 jours ouvrés. Je suis d'accord avec vous qu'en 2018 avec les moyens dont ils disposent c'est
frustrant...

moyen
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 10/10/2018

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Monsieur, cette partie de l'évaluation est prévue pour noter le processus de commande et le site, pas le produit, qu'avez-vous trouvé "moyen" au sujet du processus de commande et du site?
Bien cordialement,
Anne Cossé

J'ai pris le pack aimant+accupression et autohypnose pour mon conjoint qui n'arrive pas à arrêter de fumer et même cela la pas fonctionner du tout car il n'a même pas diminuer. L'aimant tout seul n'a aucun effet
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

livraison rapide
je pensais avoir plus de détail au sujet des points d'acupression.
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame, qu'entendez-vous par plus de détails? Les points décrits dans le livre sont illustrés par des photos et une description de la façon de les localiser et les trouver. Le Programme consiste de plus en de nombreux exercices pour les travailler en une seule séance et de façon optimale. Je vous remercie sincèrement de prendre quelques minutes pour me faire part de ce à quoi vous vous attendiez, soit ici soit à contact@acupression.fr

Je n'ai pas encore pris connaissance du contenu de ma commande. Il semble qu'elle ne soit plus disponible ?
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame, si votre lien personnel de téléchargement a expiré je vous invite à m'envouer un message à contact@acupression.fr et je vous enverrai un nouveau lien.

pas encore de resultats probants après utilisation très régulière
le 24/04/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

livraison conforme
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 08/04/2018

Pour ma part j'ai eu quelques difficultés avec ma commande. Impossible pour moi de savoir si cela vient de mon matériel informatique ou du site.
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 21/03/2018

La commande est arrivée très vite! Merci
le 10/04/2018 par .

suite à une commande du 28/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acupression.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acupression.fr

L'Acupression au quotidien: comprendre et appliquer. Conseils, planches, livres, vidéos, tapis d'acupression, boutique.

ANNE COSSE
8 rue de l'Abondance