adequatio-equipement.com

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

57 avis depuis le 22/03/2022

Informations adequatio-equipement.com

ADEQUATIO

Matériel médical pour professionnels et particuliers. Spécialiste de l'équipement et du consommable : blouse, vêtement, masque jetable, protection covid-19, gel hydroalcoolique.

10 rue Roger Salengro 59990 PRESEAU

Contacter ADEQUATIO

PAS de SOUCIS particulier

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre avis très positif! Espérant pouvoir décrocher la 5e étoile pour votre futur achat, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions améliorer la satisfaction client qui est au coeur de nos priorités ! Excellente journée à vous, Maxime, à votre service Adequatio

Des badges de qualité. Joli finissions et livraison rapide

Pas de problème Résultat conforme à la commande

Réponse de adequatio-equipement.com

Impeccable, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction quand à votre commande ! Espérant vous revoir bientôt, Maxime, à votre service ADEQUATIO

b ie n

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre confiance ainsi que votre super avis qui sera transmis à nos équipes. Excellente journée à vous, Maxime, à votre service

Je suis très satisfaite de ma commande chez Adequatio. Service commercial de très bon conseil, livraison rapide. Je recommande vivement.

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci à vous pour votre chaleureux avis, nous espérons que vos chaussures vous amèneront sécurité et prospérité ! A bientôt chez Adequatio, Maxime, à votre service ADEQUATIO

Équipe à l'écoute

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci à vous pour votre avis encourageant et espérons bientôt vous revoir pour vous accompagner sur vos futurs besoins ! Bonne journée à vous, Maxime et l'équipe Adequatio, à votre service ADEQUATIO

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci à vous pour votre retour chaleureux et de votre confiance ! Bonne continuation à vous et à bientôt chez Adequatio, L'équipe ADEQUATIO

Très bien.Je recommande !

Réponse de adequatio-equipement.com

Votre avis nous va droit au coeur, merci à vous pour votre commentaire! A bientôt j'espère chez Adequatio! Maxime, à votre service

Je recommande fortement, bon produit....je reviendrai certainement pour en acheté d'autre 😉

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci à vous pour ce magnifique commentaire, notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction. A bientôt chez Adequatio ! Maxime, à votre service Adequatio

Une équipe engagée qui règle les soucis pouvant survenir lors d'une commande. De beaux produits bien finis.

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre magnifique commentaire, à bientôt chez Adequatio ! Maxime, à votre service Adequatio

Je recommande Envoie rapide et communication parfaite

Top rien à dire ,le service est excellent

Réponse de adequatio-equipement.com

Votre commentaire nous va droit au coeur, le message est immédiatement transmis à nos équipes ! Excellente journée à vous et à bientôt chez Adequatio, Maxime, à votre service ADEQUATIO

Parfaitement satisfaite

Réponse de adequatio-equipement.com

Quel super commentaire ! Nous vous remercions de votre retour d'expérience et le message sera évidemment transmis à nos équipes. Très bonne journée à vous, Maxime, à votre service ADEQUATIO

Très rapide et très professionnel

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre beau commentaire et votre superbe avis. C'est la meilleure des récompenses pour nos équipes ! A bientôt chez Adequatio et bonne continuation à vous, Maxime, à votre service ADEQUATIO

livraison rapide et conforme

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur, nos équipes apprécieront ! Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt chez Adequatio ? Maxime, à votre service ADEQUATIO

Accès au site sans difficulté, livraison rapide.

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre beau retour d'expérience, l'équipe Adequatio est heureuse de vous avoir apporté satisfaction concernant votre commande ! À bientôt chez Adequatio, Belle journée à vous, Maxime, à votre service Adequatio

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci à vous pour votre très bel avis ! L'équipe Adequatio est heureuse de vous avoir apporté satisfaction quant à votre commande. Très bonne journée à vous et à bientôt chez Adequatio Maxime, à votre service

Qualité et rapidité Parfait

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci à vous pour votre très bel avis et retour d'expérience. Nous transmettons à l'équipe Adequatio votre satisfaction afin de continuer dans ce sens. Très belle journée à vous et à bientôt chez Adequatio, Maxime, à votre service ADEQUATIO

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci à vous pour votre commentaire qui nous ravit ! Espérant vous revoir sur notre site, l'équipe Adequatio vous souhaite une excellente fin de journée, Maxime, à votre service ADEQUATIO

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci à vous pour votre beau commentaire ! Nous espérons vous revoir chez Adequatio pour d'autres équipements ou consommables, L'équipe Adequatio, à votre service

Livraison rapide même dans les DOM. Les badges sont arrivés super bien emballés et conformes.

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre très bel avis, c'est pour nous le plus beau des cadeaux à partager avec nos équipes ! Espérant vous revoir pour vos futurs achats, excellente journée à vous, Maxime, à votre service ADEQUATIO

Bonne qualité dans l'ensemble. Je suis satisfait.

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci de votre commentaire ! Notre équipe met tout en oeuvre pour satisfaire les besoins de nos clients dont vous faites partie. L'équipe Adequatio vous souhaite une bonne continuation et vous dit à très bientôt sur notre site ! Maxime, à votre service

Site clair , livraison rapide

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci beaucoup de votre commentaire ! L'équipe Adequatio prend bien note de votre retour d'expérience. Bonne fin de journée à vous, Maxime, à votre service

Produit conforme à la description et de qualité. Le tout bien emballé et livré dans les délais annoncés.je recommande.

Réponse de adequatio-equipement.com

Tout d'abord, meilleurs voeux et merci pour ce message qui nous va droit au coeur ! Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir sur notre site, L'équipe ADEQUATIO, à votre service !

C’est très simple à commander , la seule chose qui ne m’a pas plus c’est qu’on a pas les informations sur notre commande . Sinon très bon site je recommande

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre très beau commentaire. Nous prenons en compte votre remarque, nous étudions une nouvelle façon de présenter le site. A bientôt chez Adequatio !

Bon choix d'équipement utile dans la réalisation de notre métier!

Réponse de adequatio-equipement.com

Un grand merci pour votre retour très positif, nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction quant à votre commande. Début 2023, venez découvrir les nouveautés concernant les badges ! Bonne journée à vous, Maxime, à votre service ADEQUATIO

Les produits correspondent à ma commande belle finition et bonne qualité, envoi rapide

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Notre équipe de préparation s'efforce de donner le maximum pour expédier rapidement et de soigner les commandes de nos clients. Au plaisir de se revoir sur www.adequatio-equipement.com Maxime, à votre service ADEQUATIO

Entreprise sérieuse, bonne communication, bon suivit, livraison rapide, après une erreur sur les frais d’envois,la société m'a remboursée la différence, je recommanderais sans hésiter, @+++++++++

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre très beau commentaire ! Nous y sommes parvenus ! :) Au plaisir de vous revoir sur notre site et merci de votre patience, Excellente fin de journée, Maxime, à votre service ADEQUATIO

Réponse de Fabrice c

Bonsoir,avec plaisir il faut toujours encourager les entreprises sérieuses, cdt.

Excellent.

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre très bel avis. L'équipe Adequatio vous dit à très bientôt pour découvrir nos nouveautés ! Maxime, à votre service Adequatio

J’ai reçu mon badge rapidement. On revoit un mail lors la préparation et lors de l’expédition ce qui nous permet de savoir où en est la commande. De plus on m’a appelé pour s’assurer que j’avais bien reçu mon badge

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci de votre beau commentaire Madame, nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients même si parfois nos transporteurs nous font défaut. Merci de votre confiance et à bientôt chez Adequatio ! Maxime, à votre service ADEQUATIO

Commande expédiée rapidement

Réponse de adequatio-equipement.com

Un Grand Merci pour votre commentaire Madame, Très cordialement, Clément, à votre service ADEQUATIO

Commande bien arrivée je vous remercie beaucoup

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour ce magnifique avis pour votre commande de pantalons TONNERRE LMA ! Restant à votre service, nous vous souhaitons une excellente continuation et vous disons à bientôt chez Adequatio ! Maxime, à votre service ADEQUATIO

Le site est très intuitif avec des catégories par métiers et des sous catégories par équipement, la commande a été facile, rapide. En revanche j'ai reçu un mail m'invitant à suivre mon colis alors que je n'avais pas de numéro de suivi, j'ai contacté l'assistance. Toujours aucune réponse après une semaine, rien de bien grave en somme puisque mon colis est bien arrivé et le produit satisfait totalement mes attentes mais cela suffit pour me faire enlever une étoile.

Réponse de adequatio-equipement.com

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre numéro de suivi dans le délai imparti, mais nous sommes tout de même heureux que votre commande soit arrivée à bon port ! En effet, notre entreprise ne fermant pas ses portes (hors jours fériés), le personnel travaille tout au long de l'année et en mode dégradé lors des congés d'été et d'hiver, il se peut alors que quelques informations nous échappent vu l'effectif réduit. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer à l'avenir. Espérant avoir répondu à votre attente, nous espérons vous revoir chez nous avec 5 étoiles sur 5 ! Très bonne journée à vous, Maxime, à votre service ADEQUATIO

Livraison rapide Service client très reactif

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci de votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez pu obtenir le produit adapté à votre besoin. À bientôt chez Adequatio Maxime, à votre service

Envoi rapide et soigné

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci de votre commentaire, l'équipe Adequatio est heureuse de vous avoir apporté satisfaction ! A bientôt chez Adequatio Maxime, à votre service !

Bons produits et livraison rapide. Je recommande.

Merci de votre commentaire ! À bientôt chez Adequatio Maxime, à votre service

Réponse de adequatio-equipement.com

Un grand Merci pour votre commentaire et surtout d'avoir pris le temps de nous l'écrire ! A très bientôt chez Adequatio, Maxime, à votre service

Badge très qualitatif et bien emballé. Livraison assez rapide (5 jours en comptant le week-end)

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos besoins ! Pour le délai, malheureusement les commandes passées juste avant le week-end ne circulent pas le samedi et le dimanche, ce qui allonge la durée malgré nous, car chaque commande est préparée et expédiée le jour même. À bientôt chez Adequatio !

Commande conforme, reçue très rapidement. Badge de très bonne qualité contrairement à d'autres fournis par les pharmacies (groupement). Je recommande !

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci de votre beau commentaire et de votre confiance ! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients, bonne continuation et à bientôt chez Adequatio ! Maxime, à votre service Adequatio

Site clair

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre avis, l'équipe Adequatio vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt ! Maxime, à votre service Adequatio

Facile à commander, avec une livraison dans le délai prévu.

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre commentaire, cela est pour nous la plus belle des récompenses, la satisfaction de nos clients ! Maxime, à votre service ADEQUATIO

Livraison rapide et soignée

Merci beaucoup pour votre message Monsieur ! Maxime, à votre service ADEQUATIO

De la commande à la livraison tout est facile , rapide et très professionnel. Je recommande vivement

Réponse de adequatio-equipement.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message Madame ! Maxime, à votre service ADEQUATIO

Heureux que votre commande vous plaise ! Maxime, à votre service ADEQUATIO

produit correct

Réponse de adequatio-equipement.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Maxime, à votre service ADEQUATIO

gants résistants et agréables par leur confort

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour vos compliments ! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et sommes ravis de vous apporter satisfaction. A bientôt chez ADEQUATIO Maxime, à votre service

Très professionnel et produits de qualité Le délai de livraison est très court A recommander+++

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre avis et votre fidélité, vous êtes notre meilleur ambassadeur auprès de nos futurs clients ! Maxime, à votre service ADEQUATIO

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt chez ADEQUATIO Maxime, à votre service

matière résistante et très absorbante.

Réponse de adequatio-equipement.com

Nous sommes ravis que vous soyez contente de nos produits Madame ! Maxime, à votre service ADEQUATIO

très bien je recommande!

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci pour votre avis chaleureux et votre recommandation ! Maxime, à votre service ADEQUATIO

Facile a utiliser

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci de votre confiance, nous sommes à votre service pour toute demande éventuelle ! A très bientôt chez Adequatio !

Top!

Réponse de adequatio-equipement.com

Wow ! Merci de votre confiance ! Espérant vous revoir très vite sur notre site www.adequatio-equipement.com A très bientôt chez Adequatio

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci de votre réponse ! Nous sommes à votre service pour toute question éventuelle. A très bientôt chez Adequatio !

Réponse de adequatio-equipement.com

L'équipe Adequatio vous remercie de votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande de vêtements, consommables ou d'équipements de protection ! A très bientôt chez Adequatio !

Site sérieux, réponse rapide aux questions. La livraison est rapide ! Franchement rien à dire...

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci de votre commentaire, nous nous efforçons de vous expédier vos commandes dans les meilleurs délais ! A très bientôt chez Adequatio !

Très bien. Qualité du produit et expédition rapide.

Réponse de adequatio-equipement.com

Merci de votre confiance, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! A très bientôt chez Adequatio