adiam.net

Informations adiam.net

ADIAM

L’adiam Paris, regroupe 600 collaborateurs ✅ expérimentés à l'accompagnement de personnes âgées dépendantes par l'intermédiaire d'auxiliaires de vie sociale, infirmières, aides-soignantes à domicile

42 rue Le Peletier 75009 paris

La première commande parfaite la deuxième le chausse bas de contorsion inutilisable pour une personne âgée et diminuée dommage .Le service impeccable et j ai pu faire un retour Merci pour votre aide

J’ai fait appel à l’adiam pour ma mère, ils ont été très réactifs et efficaces, je recommande +++++

Il est super très clair et bien documenté Très agréable à regarder et il fourmille d’articles très intéressant

Excellente prestation personnel à l’écoute, proche des gens et compétent. Cela nous beaucoup soulagé.

J'ai fait appel au service de soin à domicile de l'Adiam sur Paris. Personnel dévoué et très pro. Une association qui mérite d'être mieux connue!

Très compétent pour le service d'aide à domicile. Intervention 75014 pour une personne âgée 4 fois par semaine.

Tous nos remerciements envers les services de maintien à domicile de l'adiam. Grâce à l'aide à domicile notre grand mère peut rester chez elle et vivre dignement. L'aide à la toilette à domicile ainsi que l'aide pour la préparation des repas est vraiment un bol d'air pour les proches. Merci l'adiam Paris

Extrêmement satisfait des services de l'adiam.Nous avons apprécié leur réactivité, efficacité et humanité. Une association qui mérite d'être mieux connue!

Avis suite à dossier de Service spécialisé Alzheimer sur Paris. L'adiam a une équipe spécialisée Alzheimer (ESA) très compétente et connaissant parfaitement les spécificités des soins et accompagnement des personnes âgées soufrant de la d'Alzheimer (ESA). Merci l'adiam pour votre aide et votre soutien dans cette mission.

Un grand merci au service de soins à domicile à Paris de l'adiam pour notre grand mère. Très compétent et au grand cœur.

Tres satisfait des services de l'adiam. Nous avions besoin d'une auxiliaire de vie, la personne a été à la hauteur de nos attentes, une dame dynamique et efficace. Nous remercions le ciel de l'avoir connu

L'adiam a tout simplement répondu à 100% à notre besoin d'aide à domicile pour une personne âgée à Paris. L'auxiliaire de vie s'occupe très bien de notre proche âgé et fatigué. Une association au grand cœur 💖. Merci

En recherche d'un spécialiste pour adapter le domicile de mes parents après une chute, on nous a recommandé les services des ergothérapeutes de l'adiam. La visite de l'ergothérapeute a permis de mettre en place plusieurs aménagements techniques qui ont rendu leur domicile bien plus sécurisé. De vrais professionnels à qui vous pouvez faire confiance!

Afin d'aider ma maman a remonter la pente, nous étions en recherche d'une psychologue à domicile. L'adiam dispose d'un réseau de psy, un premier rendez vous a été fixé dans un délais très court (72hrs). Merci pour votre réactivité et la qualité de vos personnels.

Dans les moments difficiles, lorsque la maladie atteint l'un de vos proches, la vie vous réserve de belle rencontre comme celle qui nous a permis de connaître les services de l'adiam. Un grand merci pour votre professionnalisme et humanité!

J'ai fait appel à l'adiam pour aider l'un de mes proches atteint d'Alzheimer. Nous avons reçu une auxiliaire de vie dévouée et attentive qui nous a apporté une aide inestimable. Merci!!