Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 20/04/2020

La première commande parfaite la deuxième le chausse bas de contorsion inutilisable pour une personne âgée et diminuée dommage .Le service impeccable et j ai pu faire un retour Merci pour votre aide
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

J’ai fait appel à l’adiam pour ma mère, ils ont été très réactifs et efficaces, je recommande +++++
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Excellent
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Il est super très clair et bien documenté Très agréable à regarder et il fourmille d’articles très intéressant
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Excellente prestation personnel à l’écoute, proche des gens et compétent. Cela nous beaucoup soulagé.
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adiam.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adiam.net

L’adiam Paris, regroupe 600 collaborateurs ✅ expérimentés à l'accompagnement de personnes âgées dépendantes par l'intermédiaire d'auxiliaires de vie sociale, infirmières, aides-soignantes à domicile

ADIAM
42 rue Le Peletier