Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17 avis depuis le 20/04/2020

J’ai fait appel à l’adiam pour ma mère, ils ont été très réactifs et efficaces, je recommande +++++
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Excellent
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Il est super très clair et bien documenté Très agréable à regarder et il fourmille d’articles très intéressant
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Excellente prestation personnel à l’écoute, proche des gens et compétent. Cela nous beaucoup soulagé.
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

J'ai fait appel au service de soin à domicile de l'Adiam sur Paris. Personnel dévoué et très pro. Une association qui mérite d'être mieux connue!
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Tous nos remerciements envers les services de maintien à domicile de l'adiam. Grâce à l'aide à domicile notre grand mère peut rester chez elle et vivre dignement. L'aide à la toilette à domicile ainsi que l'aide pour la préparation des repas est vraiment un bol d'air pour les proches. Merci l'adiam Paris
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Très compétent pour le service d'aide à domicile. Intervention 75014 pour une personne âgée 4 fois par semaine.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Extrêmement satisfait des services de l'adiam.Nous avons apprécié leur réactivité, efficacité et humanité. Une association qui mérite d'être mieux connue!
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Avis suite à dossier de Service spécialisé Alzheimer sur Paris. L'adiam a une équipe spécialisée Alzheimer (ESA) très compétente et connaissant parfaitement les spécificités des soins et accompagnement des personnes âgées soufrant de la d'Alzheimer (ESA). Merci l'adiam pour votre aide et votre soutien dans cette mission.
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Un grand merci au service de soins à domicile à Paris de l'adiam pour notre grand mère. Très compétent et au grand cœur.
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adiam.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adiam.net

L’adiam Paris, regroupe 600 collaborateurs ✅ expérimentés à l'accompagnement de personnes âgées dépendantes par l'intermédiaire d'auxiliaires de vie sociale, infirmières, aides-soignantes à domicile

ADIAM
42 rue Le Peletier