Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17 avis depuis le 20/04/2020

Tres satisfait des services de l'adiam. Nous avions besoin d'une auxiliaire de vie, la personne a été à la hauteur de nos attentes, une dame dynamique et efficace. Nous remercions le ciel de l'avoir connu

suite à une expérience du 13/08/2019

En recherche d'un spécialiste pour adapter le domicile de mes parents après une chute, on nous a recommandé les services des ergothérapeutes de l'adiam. La visite de l'ergothérapeute a permis de mettre en place plusieurs aménagements techniques qui ont rendu leur domicile bien plus sécurisé. De vrais professionnels à qui vous pouvez faire confiance!

suite à une expérience du 13/08/2019

L'adiam a tout simplement répondu à 100% à notre besoin d'aide à domicile pour une personne âgée à Paris. L'auxiliaire de vie s'occupe très bien de notre proche âgé et fatigué. Une association au grand cœur 💖. Merci

suite à une expérience du 26/06/2019

Afin d'aider ma maman a remonter la pente, nous étions en recherche d'une psychologue à domicile. L'adiam dispose d'un réseau de psy, un premier rendez vous a été fixé dans un délais très court (72hrs). Merci pour votre réactivité et la qualité de vos personnels.

suite à une expérience du 16/08/2019

Dans les moments difficiles, lorsque la maladie atteint l'un de vos proches, la vie vous réserve de belle rencontre comme celle qui nous a permis de connaître les services de l'adiam. Un grand merci pour votre professionnalisme et humanité!

suite à une expérience du 16/08/2019

Après une sortie de l'hôpital de mon père, nous avions besoin en urgence de soins infirmiers à domicile. L'équipe de l'adiam a été très réactive. Il leur a fallu moins de 48hrs pour dépêcher à notre domicile une infirmière très patiente et pro.

suite à une expérience du 14/08/2019

J'ai fait appel à l'adiam pour aider l'un de mes proches atteint d'Alzheimer. Nous avons reçu une auxiliaire de vie dévouée et attentive qui nous a apporté une aide inestimable. Merci!!

suite à une expérience du 14/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adiam.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adiam.net

L’adiam Paris, regroupe 600 collaborateurs ✅ expérimentés à l'accompagnement de personnes âgées dépendantes par l'intermédiaire d'auxiliaires de vie sociale, infirmières, aides-soignantes à domicile

ADIAM
42 rue Le Peletier
75009, paris
david@adgency360.com
ADIAM
Pas d'avis depuis trois mois