Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 424 avis depuis le 29/08/2013

Les dimensions ne correspondent pas , ou celle-ci sont très mal expliquées
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Trop molles pas assez rigide pour porter un verre ne conviennent pas pour une utilisation annoncer.
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Commentaire de ADISERVE
Ces assiettes supportent sans difficulté une coupe de champagne de 15 cl environ et correspondent donc tout à fait à l'utilisation annoncée. Elles sont régulièrement utilisées par les traiteurs et autres entreprises d’événementiel.Nous en avons vendu des milliers et c'est la première fois que nous avons un retour négatif.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adiserve.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adiserve.fr

Adiserve vous propose votre vaisselle jetable, assiettes, verres jetables design pour vos receptions, baptêmes, anniversaires, mariages, communions.

ADISERVE
170 AVENUE DES AUREATS