Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 437 avis depuis le 16/01/2018

produit très Bon . Livraison Mauvaise
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Livraison très rapide, très bon produit maintien du dos pour la voiture impeccable, je recommande👍
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Bon produit,livraison très rapide
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Bonjour, Service et livraison impeccable. La qualité du matériel est très bonne ainsi que l’ergonomie bien étudier qui correspond tout à fait au problème de sciatique qui me pourrit la vie en ce moment,mais grâce à ce produit je déguste beaucoup moins en voiture. Encore bravo aux concepteurs.... !! Cordialement,
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

parfait
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

J'ai trouvé ce dossier ajustable, sur l'Internet, pour permettre à mon épouse de se sentir confortablement assise dans le siège de notre TESLA MODEL 3. J'ai donc pris contact avec la société AD'JUST pour demander s'il existait une accroche permettant de fixer le dossier au dossier de la TESLA MODEL 3 avec son appuie-tête fixe et non démontable. C'est le président lui-même qui m'a répondu en m'envoyant la notice technique de la bande velcro spécialement consue pour accrocher le haut du dossier au siège ne possédant pas d'appuie-tête. Il me proposait un achat entièrement remboursable si le dossier ne convenait pas. De plus, le port m'a été offert... et ce qui est appréciable, c'est que le siège et la bande velcro sont moins chers que sur Amazone où j'ai découvert le siège. Pour tout dire, l'accrochage du dossier n'est pas possible avec la bande velcro à la place prévue initialement à cause de la forme du siège. J'ai donc glissé le haut du siège sous le bas de l'appuie-tête et mis la bande au niveau des omoplates. La forme du siège permet de maintenir le dossier et de façon qui n'est pas disgracieuse (ça reste une bande au milieu du siège). Merci beaucoup à AD'FUST.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

livraison rapide et conforme.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adjust-europe.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adjust-europe.eu

Coussin Lombaire pour siège de voiture - Lombaire gonflable - Simple et efficace pour soulager votre mal de dos en voiture, lombalgie, hernie discale, L5S1, sciatique, lumbo-sciatique, arthrodese-lombaire …

ADJUST
92 route de Jallieu