adjust-europe.eu

Avis clients de adjust-europe.eu

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

402 avis depuis le 30/01/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact ADJUST A propos d'Avis Vérifiés

Informations adjust-europe.eu

• Société

ADJUST

• Description

Coussin Lombaire pour siège de voiture - Lombaire gonflable - Simple et efficace pour soulager votre mal de dos en voiture, lombalgie, hernie discale, L5S1, sciatique, lumbo-sciatique, arthrodese-lombaire …

• Adresse

• 23
  • 4

ok...

Modifier Signaler

8/10 Excellent site, sobre, il va à l'essentiel.

Modifier Signaler

Produit bien détaillé et annonce conforme au produit reçu.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Très bons produits. Excellent service après vente. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Impressionnée par la livraison rapide. Le site est agréable et simple à consulter.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable réactif, soigneux et attentif. Je recommande ! SAV au top j'ai eu un problème sur la membrane signalé le lundi reçu la nouvelle le lendemain mardi

produit très Bon . Livraison Mauvaise

Modifier Signaler

Livraison très rapide, très bon produit maintien du dos pour la voiture impeccable, je recommande👍

Bon produit,livraison très rapide

Modifier Signaler

Bonjour, Service et livraison impeccable. La qualité du matériel est très bonne ainsi que l’ergonomie bien étudier qui correspond tout à fait au problème de sciatique qui me pourrit la vie en ce moment,mais grâce à ce produit je déguste beaucoup moins en voiture. Encore bravo aux concepteurs.... !! Cordialement,

Site clair et explicite

Produit conforme à mes attentes . Livraison parfaite

Envoi rapide

parfait

Modifier Signaler

J'ai trouvé ce dossier ajustable, sur l'Internet, pour permettre à mon épouse de se sentir confortablement assise dans le siège de notre TESLA MODEL 3. J'ai donc pris contact avec la société AD'JUST pour demander s'il existait une accroche permettant de fixer le dossier au dossier de la TESLA MODEL 3 avec son appuie-tête fixe et non démontable. C'est le président lui-même qui m'a répondu en m'envoyant la notice technique de la bande velcro spécialement consue pour accrocher le haut du dossier au siège ne possédant pas d'appuie-tête. Il me proposait un achat entièrement remboursable si le dossier ne convenait pas. De plus, le port m'a été offert... et ce qui est appréciable, c'est que le siège et la bande velcro sont moins chers que sur Amazone où j'ai découvert le siège. Pour tout dire, l'accrochage du dossier n'est pas possible avec la bande velcro à la place prévue initialement à cause de la forme du siège. J'ai donc glissé le haut du siège sous le bas de l'appuie-tête et mis la bande au niveau des omoplates. La forme du siège permet de maintenir le dossier et de façon qui n'est pas disgracieuse (ça reste une bande au milieu du siège). Merci beaucoup à AD'FUST.

Modifier Signaler

livraison rapide et conforme.

Modifier Signaler

très facile d'accès site simple d'utilisation et très bien expliqué

Modifier Signaler

Rapide et conforme à mes attentes.

Modifier Signaler

Suite à l'ouverture d'un compte : les produits commandés sont toujours disponibles et les délais de livraisons sont excellents

Modifier Signaler

Facile à consulter et informations axactes.

Facile d'accès

Modifier Signaler

Je n'ai pas mis 5 étoiles pour une erreur de livraison : une pièce manquait. Par contre je reste satisfaite de leur service en raison d'une grande réactivité de leur part qui m'a permis de recevoir la pièce manquante très rapidement.

Réponse de adjust-europe.eu

Merci d'avoir témoigné Mme Drysek ! Cette erreur de mon logisticien (la première) a été préjudiciable pour tous ... sauf pour le client qui a du recevoir ce coussin à votre place ;-) .... Dommage que vous n'ayez pas noté malgré tout 5/5 pour l'écoute et la réactivité, ces notations étant tellement importantes pour un vendeur. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Produit livré dans les temps impeccable. Le duo de coussins est génial pour les routes sinueuses. Par contre si vous l’utilisez au poste de conduite, mieux vaut pouvoir réhausser son volant si vous ne voulez pas qu’il frotte sur les cuisses pendant les manœuvres. À part ce point c’est parfait.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

commande reçue rapidement.

Modifier Signaler

Produit conforme à la description et conforme à mon attente.

Modifier Signaler

Parfait.Produit conforme à mes attentes livré dans les délais