Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 429 avis depuis le 16/01/2018

J'ai trouvé ce dossier ajustable, sur l'Internet, pour permettre à mon épouse de se sentir confortablement assise dans le siège de notre TESLA MODEL 3. J'ai donc pris contact avec la société AD'JUST pour demander s'il existait une accroche permettant de fixer le dossier au dossier de la TESLA MODEL 3 avec son appuie-tête fixe et non démontable. C'est le président lui-même qui m'a répondu en m'envoyant la notice technique de la bande velcro spécialement consue pour accrocher le haut du dossier au siège ne possédant pas d'appuie-tête. Il me proposait un achat entièrement remboursable si le dossier ne convenait pas. De plus, le port m'a été offert... et ce qui est appréciable, c'est que le siège et la bande velcro sont moins chers que sur Amazone où j'ai découvert le siège. Pour tout dire, l'accrochage du dossier n'est pas possible avec la bande velcro à la place prévue initialement à cause de la forme du siège. J'ai donc glissé le haut du siège sous le bas de l'appuie-tête et mis la bande au niveau des omoplates. La forme du siège permet de maintenir le dossier et de façon qui n'est pas disgracieuse (ça reste une bande au milieu du siège). Merci beaucoup à AD'FUST.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

livraison rapide et conforme.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

très facile d'accès site simple d'utilisation et très bien expliqué
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Rapide et conforme à mes attentes.
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Suite à l'ouverture d'un compte : les produits commandés sont toujours disponibles et les délais de livraisons sont excellents
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Facile à consulter et informations axactes.
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Facile d'accès
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Je n'ai pas mis 5 étoiles pour une erreur de livraison : une pièce manquait. Par contre je reste satisfaite de leur service en raison d'une grande réactivité de leur part qui m'a permis de recevoir la pièce manquante très rapidement.
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de ADJUST
Merci d'avoir témoigné Mme Drysek ! Cette erreur de mon logisticien (la première) a été préjudiciable pour tous ... sauf pour le client qui a du recevoir ce coussin à votre place ;-) .... Dommage que vous n'ayez pas noté malgré tout 5/5 pour l'écoute et la réactivité, ces notations étant tellement importantes pour un vendeur. Bien cordialement.

Produit livré dans les temps impeccable. Le duo de coussins est génial pour les routes sinueuses. Par contre si vous l’utilisez au poste de conduite, mieux vaut pouvoir réhausser son volant si vous ne voulez pas qu’il frotte sur les cuisses pendant les manœuvres. À part ce point c’est parfait.
le 01/11/2021

suite à une expérience du 23/10/2021

commande reçue rapidement.
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adjust-europe.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adjust-europe.eu

Coussin Lombaire pour siège de voiture - Lombaire gonflable - Simple et efficace pour soulager votre mal de dos en voiture, lombalgie, hernie discale, L5S1, sciatique, lumbo-sciatique, arthrodese-lombaire …

ADJUST
92 route de Jallieu