adjust-europe.eu

Avis clients de adjust-europe.eu

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

445 avis depuis le 30/01/2018

Informations adjust-europe.eu

Coussin Lombaire pour siège de voiture - Lombaire gonflable - Simple et efficace pour soulager votre mal de dos en voiture, lombalgie, hernie discale, L5S1, sciatique, lumbo-sciatique, arthrodese-lombaire …

92 route de Jallieu 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil

Contacter ADJUST

Livraison prévue dans les délais

Tout s'est bien passé merci

Réponse de adjust-europe.eu

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de témoigner Patrick. Et merci pour votre notation de 4/5 ... C'est une bonne notation, mais en fait, nous sommes à 4.75/5 au global ... et par conséquent 4/5 affecte notre moyenne à la baisse (!) Possibilité de la réviser ? Bien cordialement. Jean Tognet / Concepteur ad'just

Bonjour Reçu rapidement achat récent donc j attend pour voir à l'usage sur un Suv et un Camping car. Facile à mettre en place et notice claire

Réponse de adjust-europe.eu

Merci beaucoup pour votre témoignage et notation ! Camping car ? .... a t il des appui-têtes avec des tiges ? Sinon, il faudra fixer le coussin lombaire grâce au "kit de fixation". Cordialement. J Tognet -Concepteur ad'just

j'ai essayé cette assise avec le soutien lombaire et je ne peux plus m'en passer. Ayant une petite flotte dans mon entreprise, j'en ai commandé pour l'ensemble des véhicules. c'est un produit vraiment très efficace que je recommande. j'en ai même fait la promotion à mon KINE.

Réponse de adjust-europe.eu

Un grand merci pour cet autre témoignage M. François. Ca nous touche vraiment beaucoup. Bien cordialement.

Très bien super site livraison rapide. Mais toujours mal au dos à la jambe

Réponse de adjust-europe.eu

Bonjour M. Perroteau, merci pour votre notation et votre témoignage. Cependant, nous sommes déçus comme vous du manque de résultat. Comment se traduit votre mal de dos ? Où se situe t il ? Comment a t il débuté ? Cordialement. L'Equipe ad'just.

Réponse de ronan p

J'ai une hernie discale depuis mai qui a commencé au reveil. J'ai changé de voiture il y a 1 mois j'ai une 308. Douleur lombaires fesse et jambe droite toute la journée. Et javais moins mal avant de changer javais une 307.

Bon coussin lombaire, bien avec le coussin d’assise

La réception du colis a été très rapide, l'équipe Ad'just assure un SAV impeccable. Après une utilisation de deux semaines, je suis très satisfait et je vais en acheter pour le reste de ma flotte. En clair, je recommande ce produit

Une livraison express, le matériel est arrivé dans un emballage de qualité. Il ne reste plus qu'à l'installer et l'essayer sur un trajet...significatif.

reçu dans les temps annoncés, mais pas encore d'avis pour l'utilisation du dossier et de l'assise

Articles commandés le 05.10.2023 avant midi et livraison le lendemain, impressionnant ! Bravo Ad'just et GLS

Livraison correcte Produit bien emballé

Le suivi de la commande est parfait , livraison rapide

Top et parfait pour la voiture

je recommande service impeccable

livraison rapide, colis conforme, un peu de difficulté pour le mettre en place par rapport à tous les réglages, mais bien au final

J’ai facilement trouvé ce que je cherchais. Démo très clair. Réponse rapide à une question posée. Envoi très rapide également comme promis sur le site.

Matériel au top et un service après-vente plus que réactif suite à un petit souci. Merci à M. Tognet pour son écoute et son professionnalisme. Je recommande vivement l'ensemble (siège + assise).

Pas de livraison effectuée alors qu'elle a été validée avec usurpation de signature 😡 Heureusement Adjust m'a renvoyé un autre colis.. bravo

très bien conseillé par Mr TOGNET JEAN par téléphone très compétent merci a vous

Très bien, livraison rapide, mise en place facile. Je recommande !

ras conforme

J'ai offert ce siège pour mon mari pour ses problèmes de dos, vu l'était désastreuses de nos routes belges.. Ca aide 👍🏻 J'ai apprécié la prise de contact spontanée du site suite à mon message, la gentillesse lors de nos échanges et l'envie de m'aider à trouver une solution au petit soucis rencontré. Merci beaucoup pour votre honnêté Site fiable à 100%, payement sécurisé, envoie rapide

très rapide

Tout à très bien fonctionné !

super bien emballé , envoie rapide rien a redire

Siège ingénieux d'excellente facture et Service client au top et sympathique ! Bien que Adjust ai permis de passer de horrible a juste inconfortable, cela n'aura malheureusement pas suffit pour régler l'incompatibilité de mon corps et du Siège ( de torture, 30 min de route = plié pendant 3 jours ) de ma nouvelle voiture ( 207 ) cependant je recommande grandement ce produit car il a été tout de même efficace, j'ai particulièrement apprécié l'assise.

Article et livraison parfaite.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! c est mon deuxième Adjust et j en suis très contente

Livraison rapide, produit conforme a la commande.

livraison rapide Achat récent ,à voir au fil du temps

Super Rapide, prix ne pas chercher ailleurs J'ai déjà testé le siège - offert à mon ex qui avait très mal au dos Génial, du coup je me l'offre

Bon produit conforme à l'annonce. Livraison rapide

Commande livrée très rapidement et produits conformes à l'annonce

Nouvel achat pour remplacer le précédent qui a plus de 7 ans de bons et loyaux services. Compatible avec le siège chauffant de ma voiture : la chaleur se fait ressentir sur les lombaires, même avec le siège ad'just en plus.

Soulage assez bien le dos

Concerne coussin lombaire +assise Je reconnais que c'est efficace après 3h de route je n'ai plus de raideur ni douleur au niveau des lombaires, l'ensemble est plutôt confortable j'ai glissé la vessie en bas du dos et gonflée très peu . Au départ J'ai hésité au vu du prix, je regrette pas l'investissement. Le bémol je n'ai pas réussi à faire passer la bande de maintien de l'assise entre le dossier et le siège de ma sandero ce qui fait que l'assise a tendance à glisser lors des montées /descente dans le véhicule.

Commande très simple et livraison rapide.

Commande et livraison conformes

pas de problème

Très bien. Simple rapide et sans problèmes.

ok...

8/10 Excellent site, sobre, il va à l'essentiel.

Produit bien détaillé et annonce conforme au produit reçu.

Livraison très rapide. Très bons produits. Excellent service après vente. Je recommande vivement.

Impressionnée par la livraison rapide. Le site est agréable et simple à consulter.

Très bien, service impeccable réactif, soigneux et attentif. Je recommande ! SAV au top j'ai eu un problème sur la membrane signalé le lundi reçu la nouvelle le lendemain mardi

produit très Bon . Livraison Mauvaise

Bon produit,livraison très rapide

Livraison très rapide, très bon produit maintien du dos pour la voiture impeccable, je recommande👍

Bonjour, Service et livraison impeccable. La qualité du matériel est très bonne ainsi que l’ergonomie bien étudier qui correspond tout à fait au problème de sciatique qui me pourrit la vie en ce moment,mais grâce à ce produit je déguste beaucoup moins en voiture. Encore bravo aux concepteurs.... !! Cordialement,

Produit conforme à mes attentes . Livraison parfaite

Site clair et explicite

Envoi rapide

J'ai trouvé ce dossier ajustable, sur l'Internet, pour permettre à mon épouse de se sentir confortablement assise dans le siège de notre TESLA MODEL 3. J'ai donc pris contact avec la société AD'JUST pour demander s'il existait une accroche permettant de fixer le dossier au dossier de la TESLA MODEL 3 avec son appuie-tête fixe et non démontable. C'est le président lui-même qui m'a répondu en m'envoyant la notice technique de la bande velcro spécialement consue pour accrocher le haut du dossier au siège ne possédant pas d'appuie-tête. Il me proposait un achat entièrement remboursable si le dossier ne convenait pas. De plus, le port m'a été offert... et ce qui est appréciable, c'est que le siège et la bande velcro sont moins chers que sur Amazone où j'ai découvert le siège. Pour tout dire, l'accrochage du dossier n'est pas possible avec la bande velcro à la place prévue initialement à cause de la forme du siège. J'ai donc glissé le haut du siège sous le bas de l'appuie-tête et mis la bande au niveau des omoplates. La forme du siège permet de maintenir le dossier et de façon qui n'est pas disgracieuse (ça reste une bande au milieu du siège). Merci beaucoup à AD'FUST.

livraison rapide et conforme.

très facile d'accès site simple d'utilisation et très bien expliqué

Rapide et conforme à mes attentes.

Suite à l'ouverture d'un compte : les produits commandés sont toujours disponibles et les délais de livraisons sont excellents

Facile à consulter et informations axactes.

Facile d'accès

Je n'ai pas mis 5 étoiles pour une erreur de livraison : une pièce manquait. Par contre je reste satisfaite de leur service en raison d'une grande réactivité de leur part qui m'a permis de recevoir la pièce manquante très rapidement.

Réponse de adjust-europe.eu

Merci d'avoir témoigné Mme Drysek ! Cette erreur de mon logisticien (la première) a été préjudiciable pour tous ... sauf pour le client qui a du recevoir ce coussin à votre place ;-) .... Dommage que vous n'ayez pas noté malgré tout 5/5 pour l'écoute et la réactivité, ces notations étant tellement importantes pour un vendeur. Bien cordialement.

Produit livré dans les temps impeccable. Le duo de coussins est génial pour les routes sinueuses. Par contre si vous l’utilisez au poste de conduite, mieux vaut pouvoir réhausser son volant si vous ne voulez pas qu’il frotte sur les cuisses pendant les manœuvres. À part ce point c’est parfait.

commande reçue rapidement.

Parfait.Produit conforme à mes attentes livré dans les délais

Produit conforme à la description et conforme à mon attente.

Nous avons fait beaucoup de montagne en Savoie, avec de très petites routes et des virages serrés. Ma femme a été heureuse d'avoir ce produit car elle était très bien maintenue grâce au réglage des coussins lombaires.

Conforme à la description merci

Produit conforme. Reçu rapidement

Produit de bonne qualité, livraison rapide

Les images du produit son conforme a la marchandise reçu, livraison rapide. Schémas très explicites.

parfait, conforme et rapide

rien à dire pour le service et la commande par contre à revoir le transporteur dpd

très bien je sens une différence en conduisant j'ai le bas du dos bien calé.

Très satisfait du dossier lombaire adjust, efficace pour atténuer mes douleurs lombaires sur des trajets courts. Par contre, etant en maison individuelle et présent le jour de la livraison, je n'ai pas vu le livreur...

Réellement suis déçu je pensais que pour le prix c'était pour l'assise ET le dossier mais malheureusement non . Je trouve cela donc un peu chère.

Navigation aisée.

Très bon site et led explications sont très claires

site intuitif, munit de toutes les informations nécessaires pour faire son choix, livraison rapide, petites vidéos sympa pour bien expliquer le concept

Site facile d'utilisation Informations faciles à trouver Livraison très rapide (Emballage en plastique qui pourrait être plus écologique)

Site bien renseigné, données techniques exactes, emballage adapté

je n'ai eu aucune difficulté sur le site

mauvaise distinction entre coussin lombaire et coussin d'assise

L'ensemble, c'est très bien passé

Très satisfait de notre commande

Bien.

Reçu 48h après avoir passé commande ! Siège super, s’ajuste facilement. Merci !

Très bon service client, présent, à l'écoute. Ne pas hésiter à acheter, produit de bonne facture

Réponse de adjust-europe.eu

Merci pour l'avis Mme Gasser. Et grâce à vous Elise Picot Fagedet va avoir un ensemble ad'just neuf pour les nouveaux participants.

service rapide , bon produit ,

Le site est très détaillé concernant les articles ; j’ai eu besoin d’une précision qui m’a été donnée dès le lendemain de ma demande. La livraison a été rapide.

Très satisfait des conseils fournis sur le site quand à l'installation de coussins et à la description. site très réactif envoi rapide.

très bon produit maintient bien au niveau latéral et très bien pour les personnes soufrant du dos a l'année comme moi.

Efficace et rapide. Merci

Produit conforme et très facile à installer

...............

Parfait pour problème lombaires (mon cas) ou tout simplement confort de route. Je pense en commander un second pour fauteuil passager

Commande très facile, livrée très rapide. Produits de qualité, je recommande

Très bon produit,cde pour pièce détachée.site agréable,livraison très bien.par contre on n'a plus le choix de faire livrer dans un relais comme avant.

Réponse de adjust-europe.eu

Bonjour Mme Masse, merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire et une notation (et merci car c'est très positif !). Nous prenons votre remarque sur les points relais ... C'est bizarre car -si nous avons du supprimer cette option lors de certaines périodes durant laquelle les points étaient fermés à cause du confinement- en principe ce mode de livraison est bien disponible. Bien cordialement. Le Service Client ADJUST

Courtoisie, disponibilité. Réponses claires à mes questions

Ces coussins sont parfait et on en ressent les bienfaits immédiatement lorsque on fait beaucoup de route

Équipe très réactive

Site simple et rapide

Professionnel de la route, j’ai des douleurs lombaires, sciatiques etc depuis des années, j’ai acheté dernièrement le coussin lombaire et mes douleurs ont disparu.. merci infiniment à cette innovation qui a changé mes journées de travail.. je vous le recommande

site sérieux rien a dire

Rien à redire, service satisfaisant mais cela semble exceptionnel de nos jours !

Commande très facile car description très précise du produit

Site internet bien fait, commande simple à saisir, livraison rapide. Top!

Travail accompli

très satisfaite de mon achat , livraison très rapide , je recommande ce site

commande très satisfaisante

Très bon site .Livraison rapide

tout est bien . le service , le suivi et le produit .

RIEN A AJOUTER

Très confortable

Pas reçu

Réponse de adjust-europe.eu

Bonjour M. Diallo, nous avons soufferts de nombreux dysfonctionnement de DPD et de la Poste et septembre et octobre ... complétement indépendants de notre volonté et très pénalisants à la fois pour nos clients et pour l'image ad'just et notre charge de travail. Désolé pour le retard de livraison que vous avez connu. En vous rapprochant de nous, compte tenu du délai, nous aurions très certainement fait un envoi "bis" pour vous donner satisfaction dans les temps, comme nous l'avons fait pour plusieurs autres clients. Restant à votre écoute. L'équipe ad'just.

Service client top. Suite à post opération hernie discale. J apprecie ce produit et top.

Commande reçue rapidement, produit correspondant au descriptif

Respect de la date de livraison . Parfait pour tout .

La commande est arrivée dans les délais et bien emballée. C'est donc sérieux

Site simple d’utilisation, j’ai pu commander sans problème une membrane caoutchouc pur remplacer la précédente qui a lâché après 3ans de bon et loyaux services ... commandé expédiée rapidement en point relais .

.....

Site sérieux et efficace, bien renseigné

très bon produit

Rapide, fiable, super !

J'ai commandé les deux coussins et en suis très satisfaite! D'importantes douleurs en raison d'arthrose à une hanche très nettement diminuées grâce à cet achat. Livraison très rapide et excellent contact suite à mes questions sur les produits et leur intérêt par rapport à ma pathologie. Je recommande donc ces coussins et cette entreprise

Livraison très rapide, très bon produit à voir sur la durée.

Je suis très satisafaite de ma commande sur votre site et vous remercie de la rapidité de la livraison.

Merci beaucoup pour votre commentaire. Jean Tognet / Gérant ADJUST

satifaite de ce produit

Agréable, informations complètes, facile à naviguer

Très bon site et convivial.

Produit conforme à la description sur le site mis en place le jours de réception et bon maintien à recommander

Envoi très rapide, livraison conforme à la commande. Petit problème de membrane de coussin lombaire percée, après réclamation par mail, réponse quasi instantanée du responsable clientèle et envoi le jour même de la pièce par courrier, reçu en deux jours. Bravo pour le service et la réactivité du sav. Encore merci.