Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 16/01/2020

....
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Colis reçu conformément à l'engagement.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Au début j'avais un peu de mal à comprendre car il y avait trop d'infos et je ne savais pas comment choisir mon article.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Site très clair et commande rapide. Mise en contact très rapide avec le sav et réponse efficace. Le colis est bien emballé et le produit n'est pas écrasé. J'ai acheté le dossier en 2015 (et il n'a pas bougé) et aujourd'hui le coussin d'assise. L'installation des 2 pièces est très bien expliquée sur la notice. Je suis très satisfaite des 2 produits vraiment complémentaires. Je regrette avoir attendu si longtemps pour commander le coussin !
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

tres bien
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Très bon coussin d'assise pour siège auto.
Lorsqu'on est bien calé, le coussin ne bouge pas, surtout grâce aux coussins latéraux qui maintiennent les jambes et le bassin et sont bien conçus et agréables au toucher, vu leur conception en billes mobiles.
C'est lorsqu'on sort de la voiture qu'il s'en va. Il faut bien le repositionner à chaque fois que l'on s'asseoit.
Dommage que la longueur du coussin d'assise ne soit pas plus longue. En effet, c'est un léger problème car la longueur mon siège auto est importante. Soit 50cm.
Je sens légèrement la fin de l'assise ad'just sous mes jambes, vers l'avant de mon siège. Mais cela n'empêche nullement le plaisir et le confort d'assise.
On est assis un peu plus haut que la normale. Pour ceux, comme moi, qui peuvent ajuster la hauteur de leur siège auto, ce n'est pas un soucis.
Mon assise de siège auto qui est au départ trop inclinée vers l'arrière, comme dans la majorité des sièges auto d'ailleurs, est donc relevée grâce au coussin d'assise plus épais dans sa partie arrière, de 5 cm. Très appreciable. Cela permet à toute la partie du bassin de rester à l'horizontale.
Encore merci.
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Tout à été très bien, commande aisée, bonnes informations sur le suivi de la commande et livraison rapide
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adjust.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adjust.fr

Coussin Lombaire pour siège de voiture - Lombaire gonflable - Simple et efficace pour soulager votre mal de dos en voiture, lombalgie, hernie discale, L5S1, sciatique, lumbo-sciatique, arthrodese-lombaire …

ADJUST
92 route de Jallieu