Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 276 avis depuis le 29/05/2018

Le site est très bien
C’est clair
L’expédition est rapide et le plus ceux sont les échantillons et les tûtes maquillage
Je suis ravie
Merci
Malika
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Seul problème : la.livraison dans un relais trop loin de chez moi
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Produit reçu abîmer. ..personnes désagréables qui vous prennent de haut ! Je ne recommanderais plus chez eux a fuir absolument !!
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de ADN COSMETIK
Bonjour Madame, comme convenu avec vous au téléphone lors de votre appel, vous n avez pas souhaité le retour du produit pour échange, car vous en aviez besoin rapidement.
Nous avons proposé un remboursement à la place, ainsi que le retour du produit à nos frais pour constater l'état, vous avez également refusé . Vous avez surtout refusé de nous le retourner à nos frais car, selon vous, les autres sites internet , d habitude , ne vous demandent pas le retour du produit . Vous avez à priori l habitude d avoir régulièrement des produits endommagés . Nous vous avons donc recommandé de ne plus acheter cette marque, si elle ne vous convient pas, car nous ne sommes pas en mesure de pouvoir faire plus qu'un échange ou remboursement . Bien cordialement . Le service client ADN Cosmetik

Très satisfaite de ma commande et livraison très rapide
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Très bien rien à ajouter
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Livrée rapidement, bien emballé
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

très sérieux
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Livraison effectuée dans de bonnes conditions.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Commande reçue dans les temps. Conforme à mon attente
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Très rapide et efficace
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adn-cosmetik.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adn-cosmetik.fr

ADN Cosmetik vous invite à découvrir les produits et soins Sothys. Retrouvez pour la première fois en vente en ligne l'univers prestigieux de la marque référence en institut.

ADN COSMETIK
36 rue Bartoli