Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 181 avis depuis le 21/07/2021

Formation sur 2 jours mais qui aurait pu être dispensée seulement sur une journée. Très intéressante et indispensable. Formateur agréable et compétent.
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Formation très intéressante et bien animée. Le formateur a su nous apprendre avec les cas pratiques.
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Formation vivante, précise et détendue. Estelle est professionnelle, maîtrise son sujet et explique Clairement les différentes sujets abordés.

suite à une expérience du 30/06/2022

la formation est conforme à mes attentes. l'intervenante apporte les bons termes et les bonnes infos avec un discours accessible et agréable.

suite à une expérience du 30/06/2022

La formation est très interactive et il est ainsi possible de poser toutes les questions que l'on souhaite.

suite à une expérience du 30/06/2022

Formation simple abordable et dynamique...

suite à une expérience du 30/06/2022

Bravo, à louisa pour avoir remonté le niveaux de formation des 2jours précédent catastrophique animé par un autre formateur, quelle garage son dynamisme, sa gentillesse son professionnalisme.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de ADN CSE
Bonjour Valérie et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques et celles-ci seront remontées au principal intéressé. Nous avons réagi en vous proposant une autre interlocutrice et nous sommes ravis que celle-ci ait pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute et nous reviendrons vers vous prochainement.

Super formation très intéressante. Formatrice au top !

Formation avec Noemie

suite à une expérience du 24/06/2022

Formation harcèlement avec Naomi Très content Personne tres pedagogue Un grand merci à Naomi

suite à une expérience du 24/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adn-cse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adn-cse.fr

ADN CSE est un organisme de formation spécialisé dans la formation juridique et économique des élus du personnel (CSE).

ADN CSE
8 rue Lemercier