Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 181 avis depuis le 21/07/2021

Formation SSCT de 5 jours : j'ai quelques réserves sur le contenu parfois trop délayé par rapport à la réalité des très petites entreprises et selon les secteurs d'activités concernés. Il aurait été par ailleurs préférable que le programme de formation envoyé en amont par ADN CSE soit en adéquation avec le déroulé proposé par le formateur, par ailleurs très compétent.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/11/1979

Ben un peu compliqué pour moi mais j ai essayer de comprendre merci
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de ADN CSE
Nous faisons toujours notre possible pour rendre intelligible le contenu de nos formations. Si vous avez besoin d'aide ou de précisions sur certains points, sachez que nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter.

Dynamique
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Formatrice très compétente, animation dynamique malgré la visioconférence. Par contre, c'est dommage de s'inscrire à une formation de 21h (7h par jour) pour ne réaliser que 15h ... A revoir le programme d'inscription.
le 01/04/2022

suite à une expérience du 25/03/2022

Contenu intéressant
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

intéressante et dynamique mais pas assez concret, + longueur
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Très riche en informations, très formateur quand on part de 0. En revanche, vision assez décourageante du rôle d'élu ; Trop d'exemples qui finissent par embrouiller l'objectif final des propos. Beaucoup de constats, pour finalement ne pas comprendre quelles actions doivent être prises. Beaucoup de répétitions.
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Très instructif de partager les questionnements des autres stagiaires
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Intéressant, mais avec un manque de clarté sur certaines explications. Le contenu de la formation semble pouvoir être condensé facilement en 2 jours, ce qui fait traîner en longueur certaines parties. Difficile de comprendre l'ordre et pourquoi la formation juridique CSE n'est pas demandée avant celle-ci (sécurité santé)
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Très bon formateur mais difficultés à suivre en distanciel (je n'en ai pas l'habitude
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adn-cse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adn-cse.fr

ADN CSE est un organisme de formation spécialisé dans la formation juridique et économique des élus du personnel (CSE).

ADN CSE
8 rue Lemercier