Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 181 avis depuis le 21/07/2021

La formation s est deroulee dans des conditions difficiles,visio conference,on n'entendait pas toujours, les explications données n'etaient pas toujours a notre portée. Le fonctionnement du CSE en general n'a pas étè vraiment expliqué.
le 08/04/2022

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de ADN CSE
Bonjour et merci pour vos retours. Tout d'abord, nous tenions à vous présenter toutes nos excuses si vous avez rencontré des difficultés de connexion internet qui n'ont pas permis une qualité d'écoute optimale. Sachez que de notre côté, nous mettons tout en oeuvre pour que la qualité d'émission de nos formations en visio soient toujours au rendez-vous.
Enfin, il est normal que "le fonctionnement du CSE en général n'ait pas été vraiment évoqué" : vous avez participé à la formation légale et obligatoire SSCT sur la Santé, la Sécurité et les Conditions de Travail. Pour plus d'informations sur les autres formations que nous délivrons sur les fonctions et missions économiques et sociales du CSE, nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.

Contenu pas toujours adapté à notre branche d’activité cf santé, pas d’exemples dans notre domaine Formateur agréable mais qui a lu mots pour mots le PowerPoint, qqs échanges à notre initiative
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Commentaire de ADN CSE
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui va nous permettre de nous améliorer. Votre appréciation a été communiquée au formateur et nous en tiendrons compte. C'est aussi cela l'esprit Avis Vérifiés. Laisser la parole à nos clients pour alimenter notre démarche d'amélioration continue.

Peu adapté à notre établissement
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Commentaire de ADN CSE
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation. Je ne sais pas si vous aviez communiqué en amont de la formation, votre souhait d'avoir un contenu adapté à votre secteur d'activité ? Le but de nos formations est aussi d'élargir la vision des participants avec des exemples concrets venant d'autres milieux professionnels. Ceci pour enrichir les échanges. N'hésitez pas à l'avenir de nous faire savoir votre souhait d'adapter la formation en particulier, à votre contexte. C'est quelque chose que nous en mesure de proposer.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adn-cse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adn-cse.fr

ADN CSE est un organisme de formation spécialisé dans la formation juridique et économique des élus du personnel (CSE).

ADN CSE
8 rue Lemercier