Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 182 avis depuis le 21/07/2021

Formation harcèlement avec Naomi Très content Personne tres pedagogue Un grand merci à Naomi

suite à une expérience du 24/06/2022

Formation avec Noémie

suite à une expérience du 24/06/2022

Formation du 21 au 22 catastrophique formateur qui ne connaissait pas son sujet/ formation arrêter à 12h le deuxième jour mais Bravo à Louisa pour la formation du 23 qui elle était professionnel et connaissait son sujet !

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de ADN CSE
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques et celles-ci seront remontées au principal intéressé. Nous avons réagi en vous proposant une autre interlocutrice et nous sommes ravis que celle-ci ait pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute et nous reviendrons vers vous prochainement.

La formation sur le fonctionnement du CSE, animée par Ronan Mabileau a été très intéressante. Ronan a pris le temps de répondre à chacune de nos questions sans précipitation et en s'adaptant à notre situation professionnelle et nos différents degrés de connaissance en matière de droit. Cette formation nous a mis en confiance et nous a donné de bons conseils pour la mise en place de notre CSE et c'est ce que nous cherchions ! Merci Ronan !
le 23/06/2022 par .

Merci pour ce retour que nous transmettrons à Ronan 👍👍👍

Formation assez exhaustive, ayant permis de faire un point sur le droit du travail et lieux comprendre notre rôle en tant que membre du CSE
le 22/06/2022

suite à une expérience du 21/06/2022

Super formation, un grand merci à Monsieur Malibeau, c'était dynamique très intéressant et surtout clair et efficace.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Ronan est un très bon formateur, très pédagogue. La formation a véritablement laissé place aux échanges ce qui nous a permis de poser librement toutes nos questions. Merci !
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Formation SSCT de 5 jours : j'ai quelques réserves sur le contenu parfois trop délayé par rapport à la réalité des très petites entreprises et selon les secteurs d'activités concernés. Il aurait été par ailleurs préférable que le programme de formation envoyé en amont par ADN CSE soit en adéquation avec le déroulé proposé par le formateur, par ailleurs très compétent.

suite à une expérience du 27/11/1979

Propos clair, disponibilité et bien veillance de Mr Pichon

suite à une expérience du 17/06/2022

Une formation en visio efficace et qui aborde tous les sujets importants. En tant que nouvel élu CSE, cela m'a apporté de nombreuses clés pour pouvoir réaliser ma mission avec sérénité. De plus, les tarifs sont très compétitifs par rapport au nombre de jours de formation avec en plus une formation agréée. Enfin, de très bons échanges constructifs et réactifs avant la formation pour expliquer le programme, les différents médias de formation... Bref, une équipe au top !

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de ADN CSE
Merci beaucoup Cyril pour ce retour. Ce genre de témoignage nous encourage à poursuivre nos actions en matière d'amélioration continue sur les formations et accompagnements que nous proposons chaque jour 👍👍👍

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adn-cse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adn-cse.fr

ADN CSE est un organisme de formation spécialisé dans la formation juridique et économique des élus du personnel (CSE).

ADN CSE
8 rue Lemercier