Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 191 avis depuis le 21/07/2021

la formation est conforme à mes attentes. l'intervenante apporte les bons termes et les bonnes infos avec un discours accessible et agréable.

suite à une expérience du 30/06/2022

La formation est très interactive et il est ainsi possible de poser toutes les questions que l'on souhaite.

suite à une expérience du 30/06/2022

Formation simple abordable et dynamique...

suite à une expérience du 30/06/2022

Bravo, à louisa pour avoir remonté le niveaux de formation des 2jours précédent catastrophique animé par un autre formateur, quelle garage son dynamisme, sa gentillesse son professionnalisme.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de ADN CSE
Bonjour Valérie et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques et celles-ci seront remontées au principal intéressé. Nous avons réagi en vous proposant une autre interlocutrice et nous sommes ravis que celle-ci ait pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute et nous reviendrons vers vous prochainement.

Super formation très intéressante. Formatrice au top !

Formation avec Noemie

suite à une expérience du 24/06/2022

Formation harcèlement avec Naomi Très content Personne tres pedagogue Un grand merci à Naomi

Formation avec Noémie

suite à une expérience du 24/06/2022

Formation du 21 au 22 catastrophique formateur qui ne connaissait pas son sujet/ formation arrêter à 12h le deuxième jour mais Bravo à Louisa pour la formation du 23 qui elle était professionnel et connaissait son sujet !

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de ADN CSE
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques et celles-ci seront remontées au principal intéressé. Nous avons réagi en vous proposant une autre interlocutrice et nous sommes ravis que celle-ci ait pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute et nous reviendrons vers vous prochainement.

La formation sur le fonctionnement du CSE, animée par Ronan Mabileau a été très intéressante. Ronan a pris le temps de répondre à chacune de nos questions sans précipitation et en s'adaptant à notre situation professionnelle et nos différents degrés de connaissance en matière de droit. Cette formation nous a mis en confiance et nous a donné de bons conseils pour la mise en place de notre CSE et c'est ce que nous cherchions ! Merci Ronan !
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Merci pour ce retour que nous transmettrons à Ronan 👍👍👍

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adn-cse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adn-cse.fr

ADN CSE est un organisme de formation spécialisé dans la formation juridique et économique des élus du personnel (CSE).

ADN CSE
8 rue Lemercier