Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 611 avis depuis le 17/11/2019

Je n’ai jamais reçue ma commande car une fois commandée, j’ai appris que le pinceau etait en fait en rupture de stock. De plus, j’ai reçue à la place des commandes que je n’avais pas du tout commandé, et au final on m’as proposé un remboursement que je n’ai toujours reçue après 1 semaine déjà passée !
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Le site a du mal à charger la page sur le téléphone.
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

J’ai toujours énormément de mal de faire une commande. Le site est lent . Souvent je n’arrive pas à mettre les articles dans le panier. Il faut s’armer de patience
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Je n’ai jamais reçu ma commande!!
Comment faire réclamation??
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

J'ai reçu une commande incomplète et en très mauvais état. J'ai envoyé un mail au service client, je n'ai toujours pas de réponse.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

le colis n'a pas été livré, je suis en attente d'une réponse du service client.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

je n’ai jamais recu ma commande !!
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Je suis beaucoup déçu car ma commande n’est toujours pas arrivée... j’ai commandé il y a 2 semaine et il me fallait tout pour le 31 décembre ce qui n’est pas le cas alors je suis vraiment déçu...
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de Adopt' SAS
Chère cliente, Cher client,

Après vérification, nous constatons que votre commande est liée à un paiement qui n’a pas abouti. Aucun mail de confirmation ne vous a été adressé et vous n’avez pas été débité, vous devez donc repasser la commande.

Restant à votre disposition,

Excellente journée

Produit beaucoup trop petit.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Je devais avoir ma commande pour noel toujours pas eecu
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adopt.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adopt.fr

Adopt’, une large gamme d’eaux de parfum créées et fabriquées en France, des collections makeup tendances, et des collections mode renouvelées au gré des saisons !

Adopt' SAS
19 Impasse Lou Haou