adoucisseurs-ecowater-le-mans.fr

Avis clients de adoucisseurs-ecowater-le-mans.fr

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

273 avis depuis le 16/04/2021

Informations adoucisseurs-ecowater-le-mans.fr

EcoWater Systems, leader mondial du traitement de l’eau pour particuliers et professionnels, collectivités, industriels. Traitement du calcaire : adoucisseurs d'eau, refiners (adoucisseur d'eau filtre actif). Filtration de l'eau potable : osmoseurs, centrale de filtration, filtre microbiologique.

ZAC de L'Epine 72460 Savigné-l'Évêque

Depuis 17 ans que nous avions un adoucisseur ECOWATER, nous avons déménagé et nous avons repris un adoucisseur ECOWATER. Nous sommes très satisfait et nous avons aucune inquiétude.

Très bon contact dès la pré prise de contact à l’écoute du client et très réactif en cas de problème

Bon service

Tout est sérieux à recommander

Content du suivi

Super produit, on apprécie le résultat rapidement. Super entreprise, de très bons conseils et un vrai suivi.

Service à l'écoute et très simple d'utilisation. Très bon conseiller

Enchantés ! L’eau a enfin bon goût et le calcaire a disparu de nos casseroles et de nos équipements sanitaires. Installation rapide et pro, dans le respect de notre vie à la maison. Caline est ensuite passée pour paramétrer l’ensemble et apporter de précieux conseils. Nous recommandons vivement cette entreprise.

Adoucisseur de très bonne qualité, 3ème appareil acheté pour 2 commerces et 1 personnels,je conseille fortement.

Installation très bien effectuée et très propre. Appareil operationnel aussitôt. Applic très facile à utiliser.

Équipe très professionnelle, amabilité et écoute.

Installation rapide et propre. L’appareil correspond à la demande et fonctionne bien. Explications claires. Prend peu de place. Utilisation simple.

Application claire.

J ai commandé un refiner boost pose impeccable équipe sympa

Je suis Cliente chez Ecowater depuis bientôt sept ans. J’ai toujours été satisfaite de cette entreprise pour l’entretien de mon Adoucisseur. Je viens juste de changer de modèle car le précédent avait atteint ses limites. Je suis très heureuse de ce changement, car il est plus performant, plus économique et beaucoup moins encombrant que le précédent.

Très satisfait de l' installation wifi, moment très convivial. L'outil semble facile d'utilisation 👍👍

Nous avons remplacé notre Matériel entretenu par Aquabelle nous n étions pas satisfait du tout aujourd’hui nous sommes avec ECOWATER et nous consommons 25 kg de sel à l année au lieu de 125 KG Nous avons aussi un osmoseur et en sommes très contents nous recommandons vivement Maine Aqua Services Une équipe sympa professionnelle comparé à son concurrent

Nous avons changé notre ancien adoucisseur par un Ecowater un Refiner Beaucoup moins de sels de consommé avant 125 KG à l année aujourd'hui 50 kg de sels Nous avons aussi un osmoseur Nous sommes content Équipe très professionnelle Entretien au top

Équipé depuis 15 ans,satisfait des prestations chez maine aqua services.

Tout correct

Très satisfait du meteriel et l'équipe.

Société réactive et compétente. Très satisfait !

Merci beaucoup. Tout est magnifique.

Très bon produit. Équipe disponible et réactif.

Tout ce déroule très bien depuis 2019 avec mon adoucisseur EcoWater. La commerciale a très bien suivi le dossier jusqu’à la mise en service et le réglage de l’application. L’approvisionnement en sel se fait par le technicien lors de l’entretien annuel. Je suis très satisfaite de mon achat : le calcaire a quasiment disparu et j’utilise beaucoup moins de produit ménagers. Je recommande vivement.

Compétence et professionnalisme au top très aimable

Satisfait de notre adoucisseur entretenu et mis en service par Maine Aqua

Satisfait de notre équipement bien entretenu tout les ans rien a redire de plus

Satisfait de notre adoucisseur Ecowater appareil de qualité au aucun problème depuis 16ans

Satisfait de Maine Aqua service qui suit notre adoucisseur depuis que la société précédente a arrêté

Satisfait de l’adoucisseur Maine Aqua installé depuis 10ans sans aucun problème

Satisfait depuis seize ans de la société Maine Aqua Ecowater rien a redire

Un bien meilleur appareil que nôtre précédent bien plus économique et et la connexion wifi est très bien par rapport à nos consommations journalière

Très satisfait de notre appareil tjrs entretenu par Maine aqua rien à redire ce qui appréciable c qu’on nous rappelle tout les ans

Très satisfait de notre matériel et notre service après vente pour la maintenance Maine Aqua nous appelle annuellement

Satisfait de la marque Ecowater aucun problème depuis la pose oui je recommande Maine Aqua service

Pleinement satisfait surtout avec un évier noir beaucoup moins de trace de calcaire l’application nous de permet de détecter les fuites de chasse d’eau à l’instant t

Satisfait de la société Maine Aqua bon suivi annuel depuis quinze ans

Satisfait car une bonne protection du calcaire et une qualité de matériels irréprochable avec une tranquillité s esprit pour l’entretien ainsi que la connexion avec alerte sur le smartphone

Satisfait de notre adoucisseur Ecowater très économique en sel moins de deux sacs annuels je recommanderais Maine Aqua

Un confort de vie depuis que nous l avons satisfait de Maine Aqua qui nous suit tout les ans

Satisfait de notre appareil aucun problème d électroménager depuis la pose de l’adoucisseur il y a maintenant 12 ans chauffe eau intacte depuis la pose de celui-ci

J ai investi principalement pour les problèmes de peau aucun retour à signaler depuis 10ans services après vente réactif

Complètement satisfait de la société Maine Aqua service qui gère l’entretien de mon adoucisseur

Satisfait de notre appareil Maine Aqua service nous sommes également satisfait du suivi nous contacte annuellement pour l entretien

Pleinement satisfait de notre appareil beaucoup de calcaire dans notre habitation et depuis plus de problèmes oui je recommande l appareil Ecowater

Satisfait de la société Maine Aqua service qu’il a repris l entretien après que la société qui nous avait vendu l appareil est déposé le bilan Maine Aqua nous appelle tout les ans pour l entretien et c très bien

Moyenne satisfait de l appareil aeg par rapport à notre précédent

Satisfait de notre adoucisseur Maine Aqua pas de trace de calcaire depuis l’installation appareil toujours suivi par Maine Aqua rien a redire de plus

Suite à des travaux nous avons investi dans un adoucisseur Ecowater boost 300 connecté nous sommes très satisfait de notre appareil je recommanderai si nécessaire

Très satisfait de notre adoucisseur Ecowater c notre deuxième avec maine Aqua service depuis plus de vingt ans appareil de qualité très économique entreprise sérieuse sav impeccable

Satisfait de notre adoucisseur Maine Aqua agreement de la peau ainsi que le linge plus souple la robinetterie est plus nette

Très satisfait de notre boost300appareil compact et discret très économique et silencieux

Satisfait de l adoucisseur surtout pour la robinetterie préserver et les parois de douche également moins marquée par le calcaire

Très satisfait de notre appareil plus de dix sans problème majeur entretenu par Maine Aqua service entreprise réactive en cas de problème

Très satisfait de la société Maine Aqua tjrs bien entretenu plus de problème de calcaire et très bonne qualité d eau à boire

Très satisfait de notre adoucisseur Maine Aqua service pas besoin de s en occuper consomme pas beaucoup de sel nous somme tranquille du côté calcaire paroi de douche beaucoup moins d entretien nous avons été recommandé par un voisin de contacter Maine Aqua et nous recommandons également mine Aqua service

Très satisfait de notre adoucisseur aeg la peau est plus douce qu avant nous ne regrettons pas l investissement

Très satisfait une consommation de sel très faible par rapport à notre ancien adoucisseur nous sommes passé de 5sacs à 1rien à dire de plus entreprise très réactive

Satisfait de notre adoucisseur entretenu par Maine Aqua service depuis peu car il n’avait jamais été entretenu auparavant

Satisfait de l appareil blyss entretenu par Maine Aqua service depuis le début

Adoucisseurs toujours bien entretenu l appareil est bien suivi par Maine Aqua service

Appareil ultra économique en sel très bon appareil je recommande

Très satisfait de l entreprises Maine Aqua service qui suit mon appareil depuis la pose

la douceur de l eau est incomparable par avant la pose de l’adoucisseur un confort de vie la douche est bien plus agréable

Très content du matériel je suis chez Ecowater depuis plus de quinze ans oui je recommande vivement Ecowater

Très satisfait plus de calcaire et plus de goût de chlore dans l eau ce qui est très appréciable

Après avoir vu le véhicule sur la route nous avons fait appel à leur service pour réglé l adoucisseurs qui ne fonctionnait pas depuis tout fonctionne bien satisfaite de Maine Aqua service

Toujours entretenu par Maine Aqua service tjrs a l heure entreprise sérieuse je recommanderai Ecowater si on me le demande

Satisfait de l adoucisseur et du prestataire Maine aqua

Satisfait de notre équipement depuis de nombreuses années tjrs entretenu par Maine Aqua rdv régulier annuel je recommande Ecowater

Entretien reprise par Maine Aqua service depuis que la société technique a fermé nous sommes satisfait des prestations réalisées chaque année

Super content de la société rien a redire entreprise sérieux et répond à nos attentes prise de rdv etc

Client depuis plus de dix ans nous sommes très satisfait et nous avons renouvelé notre osmoseur qui était hs nous ne regrettons pas je recommande vivement Ecowater

Très satisfait de notre adoucisseur Ecowater aucune panne depuis dix ans entretenu annuellement rien a dire de plus

Suite à la liquidation de la société qu’il nous l avait vendu Maine Aqua service à pris le relais et nous sommes satisfait

Très satisfait de mon équipement installé depuis la construction de la maison aucun souci qualité d eau et service de suivi impeccable entreprise sérieuse nous contacte tout les ans pour l entretien je recommande Maine Aqua service

Appareil qui répond à nos attentes aucune comparaison entre avant et après le calcaire a disparu et une faible consommation de sel avec le boost 300 conseiller par Maine Aqua service je recommanderai Maine Aqua service

Nickel prise de rdv et entretien ,entreprise sérieuse

Très satisfait de notre adoucisseur toujours bien entretenu jamais eu de problème depuis plus de quinze ans conseill vivement l investissement

Nous sommes plutôt satisfait de notre appareil et nous somme tellement habitué que c est notre coiffeuse qui elle vois tout suite la différence si nous devions le changer ça serait san d’aucune hésitation

Satisfait de notre adoucisseur aeg mis en service par Maine Aqua et entretenu également tout les ans de plus il nous fournisse le sel

Entreprise sérieuse car nous sommes rappelés tout les ans pour l entretien

Satisfait de notre installation faible entretien et une bonne maintenance réalisée par Maine Aqua service depuis 3ans

Une bien meilleure protection de nos appareil ménagers depuis 15ans installé jamais eu de problème oui je recommande Maine aqua

Tjrs bien entretenu par Maine Aqua très satisfait de la société

Satisfait de notre appareil depuis plus de dix huit ans sans aucun problème je recommande l adoucisseur Ecowater et la société Maine Aqua service

Un grand confort de peau beaucoup moins sèche depuis que nous avons investi dans un adoucisseur boost 300de chez Maine Aqua service nous en sommes ravis

C tout doux la douche est propre l eau est très agréable sous la douche le lave vaisselle lave mieux plus de produits anti calcaire des économies et moins de corvée de nettoyage que des points positifs à installer sans hésitation

Pleinement satisfait tjrs entretenu par Maine Aqua rien a redire

Satisfait de notre adoucisseur nous utilisons moins de produits lessiviels et plus de trace au niveau des douches

Très satisfait de notre installation posé depuis notre arrivée dans notre maison un confort de vie irréprochable j ai déjà et je recommande Ecowater

Très satisfait de notre matériel Ecowater auncû problème depuis l installation qui date de 2007 plus du tout de tartre et une faible consommation de sel

Toujours eu un adoucisseur et très satisfait de l adoucisseur de chez Maine Aqua service auncune comparaison avec l appareil précédent il est très économique en sel et donc en eau

Satisfait de l adoucisseur depuis déjà dix ans et très bien suivi par Maine Aqua service oui je recommande vivement Ecowater

Très saty de notre matériel par rapport à l’ancien plus économique en rejet et en sel j ai de ja conseiller et je recommande Ecowater

Très satisfait de notre adoucisseur Maine aqua service grosse différence au niveau des cycles par rapport à l ancien adoucisseur plus silencieux et plus économique en eau

Satisfait de mon installation plus de calcaire au niveau des verres et électroménager tout va bien avec Maine Aqua service

Très content du matériel et de la société Maine Aqua service nous avons acheté la maison et nous l’avons fait posé très rapidement j ai déjà recommandé Ecowater

Satisfait de notre appareil plus aucune trace de calcaire sur nos paroi de douche suivi annuellement par Maine Aqua service

Très très satisfait de l adoucisseur Ecowater rien a voir avec notre ancien appareil consommation de sel divisé quasiment par 10 vraiment je recommande vivement Ecowater

Satisfait de la société Maine Aqua service plus de problème par rapport à la société précédente notre appareil est très bien entretenu

Très satisfait de notre adoucisseur Ecowater beaucoup d’économie en sanitaires et produits lessiviels depuis que nous sommes équipé Ecowater je recommande vraiment Ecowater

Toujours bien entretenu par Maine Aqua service nous sommes satisfait de la société

Indispensable pour la peau car l eau était très dur et beaucoup moins de produits et plus d anti calcaire robinetterie impeccable un gain financier depuis plus de dix ans

Appareil plus perfectionné et plus performant que notre appareil précédant nous recommandons Maine Aqua service

Très satisfait fait le job plus de dépôt de calcaire moins de détergent rien à redire toujours entretenu par Maine Aqua service

Très satisfait de notre appareil qui a été mis en service et entretenu par Maine Aqua service

Très satisfait de notre matériel jamais aucun problème depuis plus de quinze ans et bien entretenu par Maine Aqua service tout les ans nous recommandons vivement maine Aqua service

Satisfait de notre adoucisseur toujours bien entretenu par Maine Aqua service

Satisfait de notre nouveau adoucisseur appareil plus silencieux plus performant et et plus compact oui je recommande Ecowater

Très satisfait du technicien de Maine Aqua service qui entretient l adoucisseur depuis de nombreuses années

Très satisfait de notre appareil beaucoup moins de produits dans le lave vaisselle et autre lessive eau très agréable au toucher oui je recommande Ecowater depuis 14ans

Pleinement satisfait de notre installation un confort et beaucoup d’avantage sur les économies engendrées

Satisfait de notre adoucisseur aucun problème depuis dix ans très bien entretenu par Maine Aqua service

Très satisfait de notre appareil très bien entretenu et bien réglé grâce au compétence du technicien de Maine Aqua service

Une sacrée différence au niveau des douches un bien fait pour la peau très bien entretenu par Maine Aqua service

Très satisfait de notre adoucisseur net amélioration du tartre sur les appareils et sur les fonds d évier et bonne qualité d ´eau à boire

Très bien que des avantages appareil très économique en sel et très bien suivi via le contrat d entretien

Entreprise et personnel très sympathique nous sommes satisfait

Je ne me passerai plus d adoucisseur un confort depuis des années que ce soit au niveau de la peau et surtout plus de tartre

Très satisfait de notre installation je recommande vraiment Ecowater osmose et adoucisseur de très bonne qualité

Très satisfait consomme peu de sel et bien entretenu par Maine Aqua service

Rien a redire tout se passe bien avec Maine Aqua service

Satisfait de notre installation nous avons fait confiance à Maine Aqua service depuis plus de dix ans sans aucun problème

Très satisfait des prestations de la société Maine Aqua service

Satisfait de notre prestataire bien suivi et très sympathique oui je recommande Maine Aqua service

Franchement jamais eu de problème avec mon appareil et la société Maine Aqua service pleinement satisfait

Je suis très satisfait de l investissement fait dans le boost 300 très très économique en sel

Rien a redire vu qu on a pas de soucis la chaudière n’a plus de problème et entretenu par Maine Aqua service tout les ans

Le jour et la nuit sanitaire entretien peau très confort de vie et bien entretenu par Maine Aqua service

Aucun problème matériel comme sav oui je recommande l adoucisseur Ecowater

Très satisfait jamais eu de problème avec Maine Aqua service

Satisfait sur tout la ligne que ce prise rdv téléphonique ou dépannage nous sommes ravi de travailler avec Maine Aqua service

Pas de problème particulier que ce soit au niveau de notre appareil ou de la société Maine Aqua service contrairement à la société précédente qui nous avait vendu l ´appareil oui je recommanderais Maine Aqua service

Rien à redire matériel très bien entretenu depuis 2017

Très satisfait de notre matériel aeg qui est suivi depuis la pose par Maine Aqua service Leroy Merlin nous on conseiller Maine Aqua service et nous ne regrettons pas

Très satisfait de ma qualité d eau avant je ne la consommer pas mais depuis l installation du refiner Maine Aqua service elle bien meilleur je recommande maine Aqua service

Satisfait de notre adoucisseur ,ainsi que le sav rien a redire

Très satisfait de notre matériel l eau n’a plus goût de javel,l’application wifi est très pratique pour sensibiliser notre consommation d eau nous recommandons Ecowater

Satisfait de notre adoucisseur depuis 2006 auncun problème a ce jour avec Maine Aqua service

Depuis près de vingt ans nous avons pas acheté une bouteille d’eau vraiment satisfaite oui je recommande Maine Aqua service

Un adoucisseur de bonne qualité car aucun soucis depuis ça mise en fonction entretien fait régulièrement par Maine Aqua service

C’est très bien vu le calcaire qu il y avait plus d intervention du plombier pour déboucher la chaudière je conseille Maine Aqua service

Nette amélioration de notre qualité d eau nous avons été conseiller par un ami de voir avec Ecowater Maine Aqua service et nous ne regrettons pas d avoir investi dans notre adoucisseur

Satisfait du matériel depuis 20ans rien a redire de plus satisfait de Maine Aqua service qui nous fait l entretien que je recommande par ailleurs

Super qualité d eau matériel peu encombrant vraiment je recommande

Très satisfait de notre matériel rien a redire aucun problème depuis l installation par Maine Aqua service de notre adoucisseur Ecowater

Très satisfait de notre appareil entretenu par Maine aqua service qualité de service au rdv oui je recommande Maine Aqua service

Nette Amélioration au niveau de la douche toilette plus du tout entartrer oui je recommande Ecowater

Nette différence de consommation de sel par rapport à notre ancien adoucisseur appareil ultra compact bien dimensionné à nos besoins et une technologie de pointe je recommande bien sûr Maine Aqua service

Rien à signaler tjrs bien entretenu par Maine Aqua services très bonne eau rien a dire de plus

Satisfait de l entreprise maine Aqua service

Beaucoup moins de calcaire toujours entretenu par maine Aqua service rien a redire

Rien a redire tout va bien toujours entretenu par Maine Aqua service depuis plus de dix ans sans aucun problème je recommande vivement Maine Aqua services

Satisfait du matériel et du sav tjrs suivi

Satisfait de la société Maine Aqua service depuis plus de dix ans rien à redire

Le jours et la nuit entre notre ancien appareil et notre appareil mine Aqua service beaucoup moins de consommation de sel et donc moût de consommation d eau donc oui nous recommandons Ecowater Maine Aqua service

Satisfait de l’entreprise depuis 2014 toujours bien entretenu garanti total sur l appareil pendant dix ans je recommande Maine Aqua service

Nous avons fait confiance à Ecowater et nous ne regrettons pas matériel de très bonne manufacture ,peau extrêmement douce nous recommandons vivement Ecowater

Globalement satisfait de notre appareil que ce soit en consommation de sel qui est très faible un sac annuel .je recommande Maine Aqua service

Nous somme satisfait de notre adoucisseur Maine Aqua service qui consomme moitié moins de sel que notre précédent adoucisseur

Nous sommes très satisfait de notre installation,nous avons investi suite aune rénovation de salle de bain qui était tout recouverte de calcaire depuis plus de trace et de plus l eau est bien meilleur à boire nous avons grand satisfaction de Maine Aqua service

Depuis l installation de notre adoucisseur aeg nous avons constaté une nette différence en termes de consommation de produits de nettoyage les etles mousseurs reste propre

Suite à notre installation de notre appareil Maine Aqua service nous entretient annuellement notre adoucisseur Castorama jamais de problème entretien régulier oui je recommande Maine Aqua service

Mis en service par Maine Aqua service qui c est très bien passé après un an la société nous a recontactez pour l entretien annuel qualité de service au rdv je recommande Maine Aqua service pour l entretien de votre adoucisseur

Depuis la pose de notre adoucisseur par Maine Aqua service nous avons constaté que nous n avions plus de tartre sur et dans les robinets ainsi que plus de problème de chasse d eau .nous sommes satisfait de notre installation et nous recommandons Ecowater

Tout à fait satisfait de l entreprise maineaquaservice ,intervention toujours régulière qualité du service sel très bonne qualité oui je recommande Ecowater

Très satisfait de notre installation que du bénéfice devrait être installé partout car beaucoup d économie de produit lessiviels et prolonge la durée de vie des appareils ménagers oui je recommande Ecowater

Matériel mis en service par Ecowater depuis 2014 jamais eu le moindre problème très satisfait de l entreprise Ecowater nous recommandons vivement Ecowater

Grosse différence avant et après la pose de l’adoucisseur qualité d eau au top paroi de douche propre plus de problème de trace oui je recommande Ecowater qualité de service au rdv

Nette amélioration au niveau de la peau grosse différence de goût plus de goût de chlore vraiment je recommande Ecowater appareil autonome et connecté