Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 630 avis depuis le 26/09/2018

Tu signes et plus de nouvelles je devais revoir ma carte de mutuelle immédiatement et toujours rien
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Commentaire de ADP Assurances
pour faire suite à votre message, votre carte de tiers-payant était disponible le lendemain de votre adhésion sur votre espace assuré en vous connectant avec les identifiants qui vous ont été envoyés.
Nous vous l'avons également envoyé ce matin par mail, puis par courrier.
Bien cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adpassurances.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adpassurances.fr

Trouvez le meilleur tarif en assurance santé et en mutuelle d'assurance avec l'expert ADP Assurances. Elaborez un devis pour comparer gratuitement son assurance et les mutuelles de la famille.

ADP Assurances
16 esplanade du champ de mars