Calculé à partir de 224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 324 avis depuis le 26/09/2018

Service efficace et de bons conseils
le 11/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

très bien.Conseillère à l'écoute et disponible.Merci
le 08/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

TRES BON CONTACT TELEPHONIQUE AVEC CONSEILLERE.... R A S
le 08/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

J'ai été contacté par moult commerciaux suite à mes devis sur plusieurs comparateur de mutuelle en ligne, la conseillère d'ADP est largement sortie du lot autant pour sa courtoisie son professionnalisme et surtout son attention à mes besoins avec des renseignements clair, précis et des recherches sur mes demandes de précisions.
Encore merci d'avoir réussit à trouver le contrat adapté à mes besoin et ma capacité financière (modéré) là ou à deux ou trois exception pré tout les autres conseillers d'autres sites ont été médiocre voir hautin considérant certainement ma demande peu rentable (mutuelle hospitalisation à moins de 30€/mois pour 2 personne de 55 ans) cela faisait 1 mois que j’étais en quête d'une mutuelle et je me demandais vraiment si j'allais trouver mon bonheur, grâce à ADP, c'est chose faite.
le 05/05/2019 par .

suite à une expérience du 30/04/2019

Entièrement satisfait.
le 03/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Certaines fenêtres de renseignements étaient très petites et donc difficiles à remplir mais j'ai été très bien conseillée par téléphone et j'ai reçu des réponses claires et compréhensibles à toutes mes questions. La formule et les garanties proposées étaient justes et pas surévaluées.
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Services rapides et très simples
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Bonne écoute des besoins, bon suivi.
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

Site très clair et précis. Interlocuteur très agréable lors de l’appel téléphonique
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

clair rapide efficace
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adpassurances.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adpassurances.fr

Trouvez le meilleur tarif en assurance santé et en mutuelle d'assurance avec l'expert ADP Assurances. Elaborez un devis pour comparer gratuitement son assurance et les mutuelles de la famille.

ADP Assurances
16 esplanade du champ de mars