adpe.fr

Informations adpe.fr

Auditez votre habitat, agissez pour l'environnement et réduisez votre facture. ADPE contribue à la performance énergétique de votre habitation.

116 route d'Espagne 31100 Toulouse

Énergie

changement porte d'entrée et porte de garage, les poseurs ne sont pas vraiment au top obligés de faire monter le responsable pour régler les soucis porte d'entrée pas conforme a notre demande initiale

Manque de communication Les ouvriers commencent dès chantiers qu'il ne connaissent pas

Réponse de adpe.fr

Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire. L'autonomie du poêle annoncée par le fabricant et indiquée sur votre devis est de 8 à 40 h en fonction de votre utilisation (température extérieure et intérieure). Cela dépend donc de la température extérieure, quand il fera très froid dehors, l'autonomie sera plutôt de 8 h, lorsque il fera doux celle-ci approchera les 40 h. Il s'agit donc pour moi plutôt d'une question de réglage, nous restons à votre disposition en cas de questions.

Réponse de Corinne N

Rien avoir avec mon commentaire et l instalation effectué à mon domicile n est pas un poelle regarder le dossier

Gestion complète des démarches d’aides gouvernemental : au top. Techniciens agréables et respectueux des lieux : parfait. Cependant, les promesses commerciales surpassent largement la réalité : -on promet un poêle à granulé avec autonomie de flamme de 48h pour un réservoir plein ( 1 sac et demi). La flamme étant intermittente, on s’imagine plusieurs jours sans avoir à recharger. Séduit par ces futurs économies, je signe. Or, sur le terrain, après une nuit de flamme intermittente, il faut recharger en entier le réservoir sous peine que le poêle s’arrête à cause du manque de granulé. Désillusions et achat massif de sacs de granulés. Les économies ne serons pas celles promis à la vente. -on me dit que le poêle chauffera le salon et les 2chambres du dessus grâce à un système de conduite de chaleur prévu par la machine. Séduit, je signe puis vient le technicien qui m’annonce qu’il n’est pas possible de canaliser la chaleur vers les chambres. Il faut donc espérer que le chaud monte de lui même ce qui n’est pas le cas dans la réalité . Je me retrouve donc à devoir prévoir des radiateurs et une consommation d'électricité en plus. Je suis très content de ne pas avoir signé de VMC double flux (j’ai appris plus tard que pour une maison à étages ce n’est pas recommandé) ni de chauffe eau thermodynamique ni les fenêtres que je préfère finalement fair moi même car, si la désillusion et les déceptions face à la réalité, bien moins rose que les promesses des vendeurs, sont monnaie courante, je n’aurais eu que mes yeux pour pleurer. En résumé, je pense à l’avenir ne contacter que des sociétés où les personnes qui font les devis sont aussi sur le terrain et savent donc de quoi ils parles et surtout, qui sont de bon conseils pour des clients qui se posent plein de question plutôt que quelqu’un dont le rôle premier est de vendre sans connaître la réalité du terrain.

Top!

Équipe très sympathique et agréable. Conseils très clairs , le travail bien réalisé et propre. Je recommande vivement ce entreprise.

Employés très professionnels . Travail très bien effectué . A l'écoute des clients quand on appelle les secrétaires

Très bon contact. Très bonne information sur les différents types de chauffage. Réel effort d'adapter la solution de chauffage à nos besoins. Conseils sur les primes et la fiscalité. Équipe intervenant sur les lieux ponctuelle, efficace, ouverte et très pro. Aucun problème sur les finitions. Très bonne mentalité et envie de bien faire. Délais respectés. Vu le cout d'investissement d'une installation de chauffage, j'attendais un certain niveau de qualité, et je l'ai eu. Chaudement recommandé.

J'ai un poêle à granulés installé par ADPE. L'installation a été très bien faite les 4 et 5 m ars 2021. Ce poêle est de très bonne qualité chauffe très bien. Je le recommande La télécommande n'étant pas réglée j'ai consommé beaucoup trop de granulés J'ai vraiment du insister pour que le technicien vienne la régler. ll est venu le 6 avril 2021. Il doit revenir pour faire le réglage sur mon téléphone. Je l'attends

A recommander

Très pro !

tres bon travail

BELLE PRESTATION

bonne et rapide prestation des deux ouvriers qui ont fait l'installation a par que le dernier jour le soir pour finir le chantier la pose du radiateur a était un peut fait en vitesse sans trop de soin ,il est vrai qu'ils sont partis pour Cournon a minuit ! mais dans l'ensemble je suis satisfait de l entreprise pour sa rapidité et son savoir faire

travail soigné equipe sympathique et accessible bon travail

Entreprise sérieuse et qui suit ces dossiers du début à la fin

Bien et sérieux

Travaux effectués par une équipe de professionnels- Rien à dire c'était très bien fait sans bavures - bravo aux employés qui ont travaillé dans notre logement-

de bon conseils

Suite à la réalisation d'un audit énergétique détaillé, nous avons fait réaliser des travaux de rénovation énergétique globale, isolation de notre toit, façade isolante, VMC double flux, pompe à chaleur, chauffe eau ... Des conseil d'experts, presque rien à débourser ! Accompagnement complet, CEE, prime rénov, action logement, ecoptz. Les travaux ont été réalisés à notre entière satisfaction et je tiens à remercier particulièrement alexandra pour son dynamisme et les techniciens, pour la propreté du chantier et la qualité des finitions. Je ne peux que remercier cette équipe de professionnels, je n'aurai jamais cru que j'aurai le droit à autant d'aides, je n'en reviens encore pas, je n'aurai jamais eu les moyens financiers de faire de tels travaux.

L'agence ADPE gère très bien la partie administrative et conseille très bien concernant les travaux à effectuer, avec étude préalable, les aides, les renseignements téléphoniques .... Par contre, le SAV est parfois compliqué et certains soucis persistent malgré la venue des techniciens ... ADPE fait malgré tout tout son possible pour satisfaire ses clients, et l'autre avantage c'est que c'est une agence qui fait travailler des entreprises locales. Autre point, le COVID n'épargne personne et engendre des retards de chantiers, c'est indépendant de la volonté de l'agence mais que c'est pénible ! C'est une équipe jeune et dynamique qui mérite qu'on leur accorde notre confiance.

tres contente

Compétences et sérieux

Installateurs tres professionnels, equipe generale reagit tres vite, zero soucis , tout est conforme a l accord de depart

Pas de soucis d'installation mais aucun suivi après, malgré l'engagement oral du responsable de venir voir personnellement notre degré de satisfaction après qq mois qui suivent la pose.

Prestation correcte, des intervenants compétents et des interlocuteurs qualifiés.

Un suivi régulier a été effectué par le responsable jusqu'à l'optimisation du fonctionnement normal de l'installation. Excellente relation humaine avec le responsable. Suivi administratif et financier conforme aux prévisions initiales (crédit d’impôts).

si une ou plusieurs personne voulez faire installer un pompe a chaleur je conseillerais ADPE travaille soigner pour le moment pas de problème de fonctionnement

Le produit livré est d'excellente qualité et répond à mes attentes. A noter que quelques jours après son installation j'ai pu solliciter le service après vente, qui a tout mis en oeuvre pour réagir très rapidement.

Prestation conforme à la commande

personnel sympathique et compétent aucun problème à ce jour suite à l'installation

Travail impeccable avec un suivi rapide tres bon travail

Entreprise compétante

une équipe sympathique

Tres professionnel

Bonsoir , une équipe agréable dans l'ensemble

Bien installé et propre sauf la terrasse

Les délais et les coûts ont été respectés. Chantier propre.RAS

Intervention planifiée,rapide Equipe professionnelle ,chantier bien fait et propre ,très satisfait,je recommande cette entreprise

Concernant l’installation, je n'ai rien à dire.

Très bon contact commercial et à l écoute de ma demande . La réalisation des travaux a été parfaite réaliser, les techniciens sont compétents et aimables . Je recommande cette société qui a le gros avantage d être local 🙂

travail bien fait aucun souci a signaler

Entreprise a l'écoute de nos besoins. Commerciale très investie et techniciens faisant du travail propre. Nous avons eu un suivi rassurant pour les mises en services de nos appareils et concernant les évolutions de nos consommations. J'ai recommandé ADPE à mes parents !

Le début à été compliqué, et cela vient des 2 parties. Manque de connaissance et d'interrogation d'une part manque de clarté d'autre part. Il y a eu des problèmes techniques après la pause. Mais le service après vente a été rapide et tout à fait correct. La chaudière en elle même est un produit facile à manipuler voire maintenant les économies d'énergie. Globalement je suis quand même satisfait.

sérieux je recommande

Parfait, travaux fais rapidement. Suivi , je recommande

Dans l'ensemble pour l'instant je suis assez satisfait, a voir si intervention rapide et efficace en cas de problème, a ce jour c'est parfait.

Efficace, travail soigné, professionnel, rien à dire de négatif.

bonne prestation

ADPE, Excellent travail, je recommande fortement Merci

Globalement satisfait des échanges avec le technico commercial, du travail réalisé et du tarif. Un petit bémol avec une annulation au dernier moment pour l'installation et une finition qui aurait pu être plus soignée.

Très bon. Entreprise sérieuse.et de bons contact avec le client.

Entreprise sérieuse, personnel agréable et à l'écoute des clients.

Les personnes qui travaillent sur le terrain très bien, le responsable commercial de l époque très moyen

Si on parle juste du matériel ,je n’ai rien à redire,malheureusement j’ai j’ai eu quelques désagréments lors de la pose mais aussi lors de la mise en route de la pompe à chaleur

Pour l'installation par les techniciens c'est OK .

professionnel attentif rigoureux,... en plus d'un travail soigné

Intervention rapide pour du matériel de qualité!! Installation propre conforme à la commande ouvrier sympathique commercial idem!! Je recommande autour de moi en attendant la pose de menuiserie en espérant que la prestation soit identique!! Alexis a blessac 23200

Agence à l'écoute de leur client

Professionnels compétents. Relationnel agréable. Résultat conforme à ce qu'ils nous vendent.

Tres contente de l'équipe d ouvrier qui est venue chez moi. Travail propre et soigné. Matériaux de qualité.

Très satisfait du travail effectuer .L'équipe était sympathique.

courtois et polis manque un peu de professionnalisme mai bien

service très bien effectué selon les critères souhaités , je recommande ADPE

la pose des pompes à chaleur et du poêle à granulés s'est bien passé la pose n'était pas des plus faciles mais Grégory s'est débrouillé pour nous faire un travail propre le seul bémol sera le SAV edilkamin qui n est pas sérieux et les délais pour avoir une pièce sont déplorables

Bonjour, super contente de la prestation effectuée pour l'installation de la pompe à chaleur qui fonctionne très bien . Je recommande cette agence .

Rapide, efficace, sérieux, 3 postes de travail dont isolation et remplacement de la chaudière, je suis satisfait du travail effectué. Equipe pro, travail de qualité, je recommande.

Une bonne équipe de techniciens , compétents et soigneux

concernant pompe à chaleur tres bien bonne équipe d installation j ai pris également une porte de garage sur ce point manque de communication entre les intervenants et pose moyenne

Actuellement,je dirais que cette société tres professionnelle a des atouts majeur,chacun sa spécificité,et pour se qui est des etudes ,fournitures,pose,tout est fait dans les règles de l art... Mon avis je le partage dés lors que des personnes aux alentours demande . Bonne continuation

Le personnel (au tant commercial, qu'agent d'accueil que les techniciens) ont su et pris le temps de répondre à nos questions. Un personnel qui reste respectueux et attentif à notre bien être lors des installations de la pompe à chaleur et des panneaux solaires (surtout celui de nos bébés lorsque le chauffage a dû être coupé). Ils ont également pris le temps de nous expliquer les applications et les travaux effectués. Je recommande l'ADPE si vous souhaitez passer aux énergies renouvelables.

Très bien, bon et beau travail ! Commercial très gentil et souriant S'est bcp démené ! Je fais confiance à ADPE que je recommanderai vivement !

Très bien, de bon conseil et un travail bien fait... Je recommanderai sans soucis.

tres content de la prestation

Bonne prise en compte de nos besoins et bon accompagnement lors de la mise en place du devis et son financement . Réalisation des travaux dans les délais ouvriers respectueux des locaux Bonne expérience .

Malgré la difficulté des travaux, ceux-ci ont été réalisés avec soin et une grande conscience professionnelle. L'équipe commerciale et technique est très respectueuse et disponible et le contact à été très facile. J'ai juste regretté d'avoir eu un accrochage téléphonique avec le directeur commercial sur un malentendu.

Réponse de adpe.fr

Madame, nous vous remercions pour votre commentaire, toute l'équipe d'ADPE vous présente ses excuses pour ce malentendu. Le principal étant pour nous la satisfaction du client. Nicolas BECKER, Directeur commercial

Très bon travail et bien soigneux je recommande

la vente a ete bien amenee bien proposee les ouvriers ont travaille bien proprement pas de surprise tout a bien marche

Très bien, bonne installation, bonne équipe.

Personnel compétent et attentif a ce qu'il fait Travail soigné bien fait et chantier propre Société à conseiller

Très bien sur tout ! Gentillesse, pose, matériel, délai respecté et propreté. NIQUEL !

Déçue par un manque d'information de l'agence et toujours dans l'attente de la notice de la télécommande de mon poêle en français

Réponse de adpe.fr

Madame, nous avons pris en compte votre demande et nous vous faisons parvenir la notice de la télécommande dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin que nous venions vous faire voir son fonctionnement.

Très angoissée avant les travaux et maintenant très détendue car le travail est super ! Super équipe ! Je reste disponible s'il faut rentrer en contact avec moi pour recommander ADPE.

Très bon rapport avec tout le monde, très compétents et travail bien fait.

Très bonne agence que nous recommandons sérieusement. Ils sont venus pour nous changer des fenêtres et nous les avons sollicité pour notre VMC et notre ballon d'eau chaude. Très professionnel, de très bon conseil, des chantiers laissés propres, aucun regret dans notre choix. Nous avons d'autres projets en vue (changement de la porte du garage, pose d'une pompe à chaleur) et nous ferons appel à l'ADPE pour les concrétiser. Seul bémol, des commerciaux compétants mais pas très ponctuels.

tres bien bonne equipe dans l ensemble

Délai respecté, travail conforme à notre demande et au devis.

c'est une société à contacter pour la réalisation de vos travaux en ce qui concerne l'évolution de la performance de votre habitation ,que vous soyez locataire ou propriétaire.

Enchantés pour le moment, chantier propre et équipe très courtoise. Dépannage très rapide : le soir même

Globalement satisfaisant

Entreprise sérieuse. Travail de qualité.