Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 70 avis depuis le 06/05/2020

Intervention très professionnelle auprès de nos étudiants pour animer un atelier sur la communication responsable.
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

L'équipe d'Adrénaline est extrêmement sympathique, disponible et ponctuelle. Ils sont également très fidèles et vont au bout des choses à nos côtés. Leurs services manquent parfois un peu d'audace mais ils sont ouverts aux remarques et cherchent toujours à s'améliorer et à satisfaire nos envies et besoins.
le 13/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Bonne agence innovante et à l'écoute de ses clients

suite à une expérience du 20/04/2022

Bonne agence à l'écoute et réactive. Accompagnement et suivi de qualité.

suite à une expérience du 20/04/2022

Nous faisons souvent appel à Adrénaline pour de la création de contenus : l'équipe est sympa, attentive et à l'écoute des besoins, réactive et, bien sûr, créative ! Cela fait plaisir de travailler dans un climat de confiance. On recommande !

suite à une expérience du 31/05/2022

L'accompagnement d'Adrénaline a été déterminant pour notre jeune entreprise innovante. Grâce au suivi précis et aux conseils d'experts, nous avons pu mettre en place une stratégie online efficace sans nous disperser. Je recommande fortement cette agence.

suite à une expérience du 05/09/2022

Très disponible, vraiment à l'écoute du message que l'on souhaite véhiculer

suite à une expérience du 30/04/2022

Efficace et réactif !

suite à une expérience du 05/09/2022

Equipe professionnelle, à l'écoute et réactive !
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Une agence très à l'écoute, avec une vraie sensibilité et des services complets. J'ai particulièrement apprécié l'aspect très concret de l'accompagnement.
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adrenaline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adrenaline.fr

Adrénaline est une agence de communication globale basée à Lille et Paris. Nos domaines d'intervention : Publicité, Digital, Social, Activation, Innovation. Depuis 25 ans, nous mettons du ROSE dans la com' !

Adrénaline
20 rue des Tours