Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16 avis depuis le 06/05/2020

L’agence est extrêmement réactive. Les propositions graphiques et ergonomique sont parfaites.

suite à une expérience du 31/03/2020

propose plusieurs pistes créatives. Respect du brief

suite à une expérience du 29/02/2020

Un bel esprit créatif, de bonnes idées, et surtout une excellente écoute qui permet un travail soigné et correspondant à nos attente. C'est ce que l'on attend d'une agence, force de proposition et compréhension.

suite à une expérience du 31/03/2020

Très bon services , les créa sont rapidement satisfaisantes et les délais de réponse très rapide. Les é changes sont fluides. Délais toujours respectés.

suite à une expérience du 29/02/2020

Communication très dynamique! Idées graphiques dans le temps et résistantes dans le temps...

Parfait, je recommande !
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adrenaline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adrenaline.fr

Adrénaline est une agence de communication globale basée à Lille et Paris. Nos domaines d'intervention : Publicité, Digital, Social, Activation, Innovation. Depuis 25 ans, nous mettons du ROSE dans la com' !

Adrénaline
20 rue des Tours
Lille, 59800
Tel: 0320243303
hello@adrenaline.fr
Adrénaline
Pas d'avis depuis trois mois