Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 220 avis depuis le 08/06/2017

Super site très simple d'utilisation
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Excellent service de la part du service clientèle. Merci encore
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Très bon accueil et efficacité.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Très bonne entreprise qui a su gérer l'organisation des funérailles de A à Z dans un moment très difficile. Grande qualité d'écoute et de disponibilité. Très satisfait de leurs services.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de ADVITAM
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
L'équipe Advitam

Professionnel réactif et bienveillance, très satisfaits. Merci pour tout.
le 14/07/2021

suite à une expérience du 08/07/2021

Très bien reçus et conseilles.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Le service Advitam a été parfait à tous les niveaux. Nous remercions spécialement Caroline qui nous a accompagné avec toute sa gentillesse lors des différentes démarches (et aussi Martin et Emilie que nous avons eu au téléphone). Nous n'avons jamais eu aucun problème pour les joindre à la moindre question, même en soirée ou le week-end. Ils sont intervenus rapidement à chaque étape. Un grand merci.
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de ADVITAM
Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Votre message a bien été transmis aux équipes.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous restons disponibles.
L'équipe Advitam

Meilleur accompagnement
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Je tenais à dire que je suis très satisfaite de la prestation fournie par Advitam. Le maitre de cérémonie ainsi que les personnes qui l'accompagnaient étaient d'une gentillesse et d'une discrétion... Très disponibles aussi. Merci à eux d'avoir été aussi rassurant. Bien cordialement Chantal Patout
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus