Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 153 avis depuis le 08/06/2017

Bonne écoute et bons conseils
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Parfait, réactif, professionnel, attentif ; inestimables pendant ces moments douloureux.
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Bonjour, la structure du site permet d'aborder facilement les rubriques souhaitées. L'invitation avec les coordonnées, le plan, la possibilité de laisser un message, de commander des fleurs. L'accueil téléphonique a été parfait dans ces moments douloureux, ni trop grave ni trop compatissent. Le suivi de la commande de fleurs et la livraison au lieu et à l'heure demandés permettent de se consacrer pleinement aux vives émotion du moment. Un service de très grande qualité et très humain sans pour autant sombrer dans l'excès. Merci pour votre aide lors de ce moment difficile. Cordialement, Cyril Colin
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Je n'ai pas trouvé le site très simple d'utilisation mais dès que vous appelez, vous tombez sur des personnes serviables, à votre écoute et disponibles. C'est très appréciable dans de tels moments.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Proposition de contrat clair service impeccable
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Site facile à utiliser, permettant de commander et faire livrer des fleurs, de laisser et partager des messages.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Je remercie ADVITAM pour leur disponibilité et leur professionnalisme.
le 12/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 10/06/2020

Merci pour tout, vraiment.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Prestation très efficace. Aucun problème rencontré. Très bonne disponibilité de notre interlocutrice.
le 02/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 25/05/2020

J'ai apprécié le concept et la facilité de navigation dans le site. Les solutions que vous proposez correspondent aux nouvelles donnees environnementales. Je pense que voys aidez aussi parfaitement les familles par la simplicité des démarches et les tarifs raisonnables.Bravo !
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus