Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104 avis depuis le 08/06/2017

Je tiens à vous exprimer toute ma satisfaction pour la qualité des services que vous avez délivrés lors des obsèques de

En vous remerciant encore pour le déroulement parfait de la cérémonie.

Merci pour votre professionnalisme et votre écoute.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 13/09/2019

Équipe très professionnelle dans ces moments difficiles.
Efficacité flexibilité et rapidité.
Prestations de qualité.
Merci
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 14/08/2019

Personnel très gentil, à l’écoute, s’occupe de tout ce qui est très important dans ces moments là
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 20/08/2019

Discrétion, empathie, respect... la promesse en vraiment tenue et le service top. Un véritable soutien pendant une période difficile.
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 20/08/2019

Le site est clair, simple. Bon service. Mais reste très cher, le prix de la livraison est excessive. Surtout quand on doit faire plusieurs commandes de fleurs et payer plusieurs fois la livraison alors que c'est pour le même événement au même endroit. Malgré tout ça reste pratique.
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 14/08/2019

Je suis satisfait l'ensemble les services .
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 12/08/2019

Travail sérieux et personnel très compréhensif.

suite à une commande du 12/08/2019

Votre site est d'une grande facilité...les échanges parfaits...une organisation remarquable...un personnel funéraire discret et chaleureux...merci

suite à une commande du 12/08/2019

Calme, posé et à l’ecoute le conseiller suit tout notre dossier avec un grand professionnalisme

suite à une commande du 12/08/2019

je trouve bien et ça nous à fait un grand soulagement avec votre sympathie et empathie envers nous et surtout vous nous en avait facilité la tâche psychologiquement car nous étions très perturbés.merci de votre compréhension
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 07/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus