Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115 avis depuis le 08/06/2017

Le service est client est réactif et professionnel, cependant, les prestataires partenaires laissent un peu à désirer. Mais tout à tout même été bien géré.
Merci spécial à Estelle, notre conseillère referente.
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

très satisfaite j'ai d'ailleurs donné vos coordonnées à des personnes qui vont avoir besoin de vos services prochainement
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

Une note explicative sur le déroulement possible de la cérémonie aurait été un plus
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Nous ne savons pas si le bouquet a été livré aucune photo ou mots le prouvant de votre part.
cordialement
Mme Charbonnie
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de ADVITAM

Les commandes de fleurs sont gérées par notre partenaire Interflora. Nous ne recevons pas de photo de preuve de livraison mais Interflora nous a confirmé que votre commande a bien été livrée à l'église Saint Jacques pour la cérémonie.

Bien à vous.
L'équipe Advitam

Tout c'est très bien déroulé depuis notre premier contact jusqu'à la fin des prestations. Très proche et très professionnel. Bravo!
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Très belle cérémonie, un grand merci.
Monsieur Duchesnay
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Prestation excellente, tout est mis en oeuvre afin de faciliter les démarches. Très professionnels et en plus pour un tarif raisonnable.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Très bonnes prestations. Les employés étaient à notre écoute et ont assuré un accompagnement discret et sérieux.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Excellentes prestations. Disponibles à tous moments.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

service plus qu'a la hauteur de nos attentes
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus