Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205 avis depuis le 08/06/2017

Très satisfait. La navigation du site est aisée. Le premier devis est réalisé rapidement par internet. Le contact téléphonique est presque immédiat et l'interlocutrice très réactive, humaine et compétente. Les solutions proposées ont été mises en oeuvre dans un temps record, ce qui est précieux et rassurant dans les circonstances pénibles du deuil.
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Très bien surtout dans la situation de confinement actuel tout c'est bien passé, malheureusement nous n'avons pas pu aller à la crémation de mon époux, c'est triste!
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

très satisfait des services advitam. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande .
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Tout s'est bien passé jusqu'a l'enterrement. L'attente du corps est le seul point Négatif. L'équipe était correcte et respectueuse.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Très bonne gestion, à l'écoute, très réactifs, je recommande.
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus