Portail Titan A1, garde-corps Mel 68300 Saint Louis
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Nous avons fait appel à eux pour une porte de garage sectionnelle et un portail. Qualité de travail au top, rapidité et professionnalisme au rendez-vous. Je les conseils les yeux fermés... Installation à Lachapelle sous Rougemont. 👍👏💪😊😉
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Ouverture de porte de garage pour la 2eme porte. Excellent produit et fiable dans le temps. Poseurs compétents et soucieux de la propreté du chantier. Secrétariat et commercial à l'écoute du client. Satisfaction totale
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

pose de portails à Huningue. Entreprise sérieuse. Très professionnels, travail soigné, chantier très propre.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Prestation super propre pour une installation de porte de garage motorisée sur Kembs. A recommander !
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

La chantier (important) consistait en la pose de 20m linéaire de clôture, deux portails et un portillon le tout en aluminium thermolaqué à Ensisheim.Les délais ont été respectés et les conseils de la société ont été précieux et constructifs, ce qui est appréciable pour un chantier de cette taille. La pose réalisée en une journée par AFM a été de qualité et à ce jour (pose + 1 mois) aucune reprise de réglage n'a été nécessaire.Nous avions découvert cette société familiale via les "Avis vérifiés" et la note moyenne délivrée par les anciens clients. La prestation a effectivement été à la hauteur de nos attentes. Good job !

suite à une expérience du 23/06/2021

Je vous encourage à faire appel à eux. Travail sérieux.

suite à une expérience du 26/07/2021

Notre nouvelle porte a été installée récemment et nous permet désormais d'avoir un garage sécurisé dans les environs de Neuf brisach.

suite à une expérience du 25/06/2021

Zillisheim Très professionnel et travail soigné

suite à une expérience du 26/07/2021

Brunstatt , le portail motorisé

suite à une expérience du 18/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afm-bruckert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afm-bruckert.fr

AFM Bruckert, le professionnel de la porte de garage sectionnelles près de mulhouse, motorisations et automatismes pour vos portails et portes de garage près de mulhouse dans le haut-rhin (68)...

AFM BRUCKERT
133 faubourg des Vosges