Linthal, Porte de garage sectionnel

suite à une expérience du 13/09/2021

Porte garage sectionnelle a Mulhouse
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Willer Sur Thur - pose d'une porte d'entrée sécurisée Comme d'habitude, très professionnel, travail soigné et matériaux de qualité Je recommande
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Dépannage porte de garage Brunstatt Dépannage rapide et efficace
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Installation il y a 20 ans sans soucis à wittenheim. En cas de panne les délais d'intervention sont longs.

suite à une expérience du 03/08/2021

Fourniture et pose d'un kit de motorisation pour portail fer: la motorisation DEA SYSTEMS à l‘air robuste. Le travail semble avoir été très bien réalisé, installateur très compétent. En plus les interlocuteurs sont sympathiques et polis! Je recommande!

suite à une expérience du 12/10/2021

Porte de garage sur Wittenheim. Enlèvement ancienne porte et mise en place de la nouvelle. Travail propre avec reprise du seuil en béton. Produit de qualité et correspondant à notre attente. Très satisfait du résultat. Entreprise sérieuse à recommander.

suite à une expérience du 27/08/2021

Une porte de garage pour ma plus grande satisfaction

suite à une expérience du 30/09/2021

Pose porte de garage à Aspach le Haut. Ma porte de garage ne s’ouvrait plus (1 des ressorts avait lâché). Intervention de AFM le jour même de mon appel pour dépannage, ce que j’ai bien apprécié.

suite à une expérience du 03/08/2021

Réparation portail motorisé Très bon travail Wittelsheim

suite à une expérience du 30/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afm-bruckert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afm-bruckert.fr

AFM Bruckert, le professionnel de la porte de garage sectionnelles près de mulhouse, motorisations et automatismes pour vos portails et portes de garage près de mulhouse dans le haut-rhin (68)...

AFM BRUCKERT
133 faubourg des Vosges