bonjour ,j'ai reçu ma commande du 20/09 le vendredi 18/10 !Délai très long dû je pense au départ à un souci de gestion des stocks .En effet lorsque j'ai passé ma commande ,elle a été validée et je l'ai payée .Mais à la réception du colis ,les croquettes étaient manquantes !Un mot accompagnait la facture "rupture", j'ai donc dû attendre que le stock soit réapprovisionné puis après avoir dû téléphoner à de nombreuses reprises (no payant de Belgique) j'ai enfin reçu mon colis qui s'était promené en France avant de revenir au départ pour être finalement renvoyé chez moi !Je dois souligner que les réceptionnistes ont toujours tenté de faire leur possible pour m'aider .

suite à une expérience du 20/09/2019

Livraison bien préparée et rapidement expédiée. Très bien !

suite à une expérience du 24/09/2019

Très bonnes croquettes :) 10/10. Je conseille vivement !

suite à une expérience du 24/09/2019

Bonjour, pour ma dernière commande, j"ai eu un petit souci de disponibilité des croquettes, j'ai du aller me dépanner chez mon vétérinaire, c'est la première fois que ça arrive, j'avais pourtant reçu un message d'expédition.
On m'a contacté pour me demander si je voulais une autre saveur de croquettes, l'expédition s'est faite en express, j'espère que cet incident ne se renouvellera plus.
Je commande toujours à l'avance.
Je suis quand même satisfaite de ce site, ils sont sérieux.

Comme d'habitude,toujours parfait.

suite à une expérience du 25/09/2019

Commande simple à passer. J'ai demandé conseil au service client avant de choisir, ils ont été très réactifs et pertinents. Livraison rapide, plus rapide que le délai indiqué.

Bien

suite à une expérience du 23/09/2019

Exelente nourriture

ùljzadfeàpçqr^gpnk

Service impeccable

suite à une expérience du 25/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers