Dommage que les boites humides soient trop grandes !! Il faudrait des boites plus petites car pour un chat il y a du gâchis
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Fidélisation client pas top.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Livraison dans point relais chronopost non réalisé car emballage trop volumineux
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Bonjour Valérie,
L'avez-vous signalé au service client ?
Merci,
Charlotte

Lors de la commande, on a le choix entre plusieurs points relais et quand on clique c'est plus dispo. J'avais choisi un point relais et mon colis est arrivé dans un autre point relais. Les délais de livraison sont un peu long
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Bonjour Sylvie,
Navrée pour ce désagrément !
Il se peut que pendant les périodes de fêtes les points relais soient remplis et que du coup le transporteur prenne la liberté de le déposer dans un autre point relais.
J'espère que votre colis n'a pas été déposé trop loin de chez vous !
Belle journée,
Charlotte

Mes chiens adorent mais elles restent trop chères
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

je suis satisfaite sauf pour les promotions envoyées pour attirer le client; ces promotions ne respectent pas ce qui est indiqué sur le bon de reduction ^pas très commercial!!!!
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Bonjour Laurence,
Ce n'est pas normal. Avez-vous contacté le service client ? Si ce n'est pas le cas n'hésitez à nous contacter via contact@afondlesgamelles.fr pour que nous puissions vous aider :)
Merci, belle fin d'après-midi,
Charlotte

Parfait pour les croquettes, mais toujours un retard dans la livraison annoncée par GLS ... cependant beaucoup moins de problème que sur les premières livraisons ! En bonne voie d'amélioration
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Toujours des problèmes de livraison avec GLS (ne passent pas à deux reprises, puis plus de nouvelles et un coup de fil pour nous annoncer qu'ils sont devant la porte... pas nous, dommage) et pas de numéro pour les joindre, donc croquettes prises en otages. Sinon, pas de soucis pour le reste. Il est important d'anticiper pour ne pas se retrouver à court de croquettes.
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour Aurélie ! :)
Et navrée pour ces désagréments de livraison avec GLS. N'hésitez pas à tester d'autres moyens de livraison disponibles sur notre site ;)
Belle journée,
Charlotte

ayant une carte de produits humides offert de la commande précédente,je pense que je
n'ai pas eu ces produits(qui m'étaient dû) car j'ai demandé de ne pas me facturer les frais de port;en fait je n'avais pas à les payer car ma commande dépassait la limite .M.F.
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Rien à signaler pour les produits qui sont top.
Mais la livraison a été laborieuse et même non effectué par le livreur.
Le livreur n’a pas trouvé mon adresse et a été incorrecte au téléphone (fatigué,dépassé).
J’ai du me faire livrer mon colis en point relais afin de pouvoir d’être sûr de le récupérer.
Délai inacceptable si j’avais été pressée.
le 31/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de ATAVIK
Toutes nos excuses Marion !
N'hésitez pas à tester un autre transporteur disponible sur notre site :)
Très belle année,
Charlotte

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers