Livraison par transporteur GLS catastrophique, il avait décidé de mettre en point relais et a tout fait pour y arriver. Et il a réussi.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Pas très pratique pour allez d'un aliment à l'autre
Pour le paiement c'est également un peu compliqué.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Sur le site afondlesgamelles, pas grand chose a dire, en revanche sur les modes de livraison, il y a quand même un léger soucis, ça fait deux fois que la livraison n'arrive pas en temps voulu, pour x raisons. Je tiens quand même à préciser que je paie un service pour une livraison rapide, ce service n'est pas assuré comme il le devrait, ça fait deux fois sur les 3 dernières commandes. Est-il normal dans ce cas de payer un service non rendu ? Vous n'êtes pas responsables je le conçoit, mais moi encore moins
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

J'ai mis 3 et non pas 1 car j'ai commandé des croquettes et on m'en a livrées d'autres mais au final on m'a renvoyé les bonnes mais perte de temps et stress inutile ! Dommage que pour recevoir 2 paquets de croquettes ce ne fut pas plus simple. Service client efficace malgré tout qui a réparé l'erreur au plus vite. Je commanderai une 3ème fois dans quelques mois et on verra ce que ça donne (j'ai aussi eu un problème avec ma 1ère commande, le sac de croquettes était arrivé ouvert ! On me l'a remplacé). Je crois que le problème demeure plus au niveau de la préparation des commandes !
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de ATAVIK
Merci pour ce message et navré de voir la foudre frapper deux fois de suite au même endroit, cela reste heureusement rare.
Nous espérons avoir le plaisir de mieux vous servir la prochaine fois !

belle journée
Nicolas

Les croquettes sont arrive en temps et en heures mais j'avais par la même occasion commender des boîte chat et quand j'ai reçu le colis il n'y avais que les croquette personne l'avais prévenu et sur l'avis de commande les 2 été noté expédié dans le même colis
Donc du vous contacter pour m'entendre dire on règle votre problème (ça as pas été fait) j'ai donc envoyer un mail et la ça as été fait
Subjection améliorer votre service client en leur disant quand vous été en rupture de stock et l'oublier pas d'envoyer la commende surtout quand ont le dit.
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de ATAVIK
Navré pour ce loupé ! Nous serons plus vigilants sur ce point.

Nicolas

Navigation un peu longue, avec IE 11 un peu de difficulté à afficher le panier...
Panier non conservé si on sort du site,
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre message ! On travaille sur la refonte du site pour cet hiver, pour améliorer tout ça !

Nicolas

Prix raisonnable ceci etre obligé de payer pour changer la date de livraison est inadmissible numéro taxé
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Commentaire de ATAVIK

vous avez aussi la possibilité de le faire électroniquement et gratuitement depuis le lien du transporteur. N'hésitez pas à en faire usage !

Nicolas

Le site est bien fait. Le paiement à été simplifié mais le délai de livraison est trop long

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de ATAVIK

apparemment le colis a nécessité un complément d'adresse en cours de route, ce qui a rallongé la livraison de 24h par rapport au délai normal.

Nicolas

14 jours pour récupérer mon colis dans une ville homonyme à 35km de chez moi, merci GLS !! Bon le service client chez à fond les gamelles a été très sympa en essayant de m'aider dans ma quête de colis !

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de ATAVIK
Quel mic-mac ! Merci de votre patience en espérant que la prochaine livraison sera bien plus directe :)

Nicolas

tres bonne croquettes , mais deja plusieurs fois en rupture de canard/truite en 12 kg. obligé de prendre des sacs de 7.5 kg en attendant la reappro.

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers