Une chose qui me dérange vraiment c’est l’odeur des croquettes
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

a voir
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Bien, le site, la livraison, les produits adorés de mes chats.
Petite déception, client depuis de nombreuses années, mes chats ne dévorent pas assez vite leurs croquettes, pour avoir droit à une remise
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour Gabriel, n'hésitez pas à utiliser votre points fidélité :)

Au départ nous étions très content des ces croquettes ! Nos deux cane corso les adorent mais cependant à chaque livraison les paquets arrivent ouvert car l’emballage du paquet est beaucoup trop fragile. Du coup la conservation est mauvaise.
Nous avons fait part de cette constatation lors de notre dernière commande et elle aussi sur trois paquets deux étaient craqués.
Nous allons sûrement devoir changer de croquette car la qualité n’est plus au rdv avec cette mauvaise conservation.
C’est dommage
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Bonjour Julie,

Vraiment navrée de ce désagrément, il arrive parfois que sur certains secteurs les livreurs de soient pas très délicats avec les colis et les sacs sont endommagés... Je remonte ce problème de mon côté. N'hésitez pas à les mettre dans un grand seau bien fermé afin de permettre une bonne conservation du produit. Peut-être aussi tester un autre transporteur quand cela sera possible (une fois que le déconfinement sera total) ?

Très belle journée et un grand merci pour vos commandes,

Charlotte

Bons produits en apparence mais pour une commande en bretagne pays du porc je suis decu de voir "provenance allemagne" alors que commandais des produits francais
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Bonjour Denis,

Pouvez-nous envoyer une photo sur contact@atavik.fr du produit où il est écrit que cela provient d'Allemagne ?

Accès simple
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

je suis étonné du changement de cout de livraison + 2 euros sans beaucoup d'explication
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Bonjour Claudine,

Toutes les explications sont en vidéo juste ici : https://www.facebook.com/514273788605374/videos/232212738153311

Les 2€ supplémentaires sont la répercussion de l'augmentation temporaire des tarifs par GLS à cause de la crise du Covid et cela nous permet également la réorganisation de l'espace préparation (application des gestes barrières, matériel supplémentaire comme les masques, les gants, le gel, etc.).

Bonne journée,

Charlotte

Je noterai cela les prochaines fois et vous le dirai alors précisément.
Dans mon souvenir, commander nécessite du temps, que je m'y consacre pleinement alors que je sais ce que je veux et qu'il ne s'agit que d'une petite procédure informatique... : perte du contenu du panier après une erreur de paiement ? modification du panier malaisée ?...
Je vous en dirai plus... plus tard !
Bien à vous,
Violaine AUBIN.
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

Le Prix est devenu excessif !!!!
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre commande !

Concernant celle-ci, à part les 4 saisons printemps dont le prix a évolué mi-février (première évolution de prix depuis leur lancement malgré les multiples augmentations chez notre fournisseurs depuis des années), le prix des croquettes au poulet Made in France et les croquettes buffle-maquereau n'a pas bougé.

Belle journée,

Charlotte

manque de stock et livraison uniquement à domicile si plus de 30 kg alors que certains points relais les acceptent ,dommage.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

<p>A fond les gamelles !, croquettes sans c&eacute;r&eacute;ales pour chiens et chats, p&acirc;t&eacute;es pour chiens et chats, friandises sans c&eacute;r&eacute;ales et bien d'autres choses !</p>

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers