Service livraison à améliorer. Choix non respecté. livraison dans un relais au lieu domicile.Puis 2éme livraison l'heure de livraison à domicile non respectée remise au lendemain. Prise de congé inutile...
le 22/07/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

Bonjour Chantal,
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément complètement dépendant de notre volonté :/ Je remonte le message au service client !

Pas plus de soucis que d'habitude pour la livraison et ses délais. Par contre pour la deuxième fois en quelques mois j'ai du changer de croquettes pour mes chiens en raison d'une rupture de stock, disparition du produit????? Sans aucun délai de prévenance le changement de régime est brutal et ça ne me semble pas sérieux de la part d'un site qui prône des produits particulièrement respectueux de nos amis à 4 pattes....
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Commentaire de ATAVIK
Désolée si le produit a été en rupture, il a été victime de son succès dès sa sortie ! :) N'hésitez pas à varier les recettes s'il est de nouveau en rupture, mais nous faisons tout notre possible pour qu'il ne le soit plus. Et je vous confirme que le produit ne va pas disparaître :)

Les moins
Site lent (j'ai utilisé chrome et ie donc expérience utilisateur mitigée), certaines pages sont restées blanches (catégorie chat par exemple). Pas pu utiliser le formulaire de contact...
Le 3d secure a été by passé quand j'ai fait ma commande.... Faille sécurité !?

Les plus
Bonne qualité de produit. Super bien emballé (loin du zéro déchet mais au moins tout est arrivé nikel !)
Livraison dans les temps mais GLS me l'a déposé dans un mauvais relais, je ne l'avais pas choisi !
Service client rapide, pour mon pb je comprends que quand la commande est envoyée ils ne sont plus responsables.... Mais je préfère partager l'expérience complète.

Vu le pb avec 3d secure et la livraison mal effectuée je ne retournerai pas sur ce site. Dommage car pâtée de qualité !
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Pas de livraison à domicile comme prévu.Le point relais n'était pas celui souhaité.
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Bonjour Marie-Christine,

Vraiment désolée de ce désagrément !
Avez-vous contacté notre service client ?

Intéressant, croquettes de qualités,mais livraison par GLS nulle, à déconseiller. Horaires et jours non tenus, livreur désagréable en plus !
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 09/06/2019

Commentaire de ATAVIK
Aïe ! Vraiment désolée de ce désagrément Pierre ! Je fais remonter l'info au service client ! Pour la prochaine fois n'hésitez pas à choisir un autre transporteur parmi la liste que nous proposons :)

Etat du colis a la réception de celui si
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de ATAVIK
Vos produits sont-ils arrivés abimés ? Si oui, la prochaine fois n'hésitez pas à solliciter notre service client via l'adresse contact@afondlesgamelles.fr ou au 0327431006.
Si vous produits sont arrivés intactes c'est que le carton a bien joué son rôle de se prendre les coups à la place des produit ;)

Lent et peu intuitif.
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Bonjour Jacques,
Merci pour votre retour, je passe le message à mes collègues du service web. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

De bons produits, mais la livraison a été compliqué comme je le redoutais... j'ai choisi une livraison en Point Relais parce que les livreurs de GLS sont réputés être incompétents. Je me suis dit qu'il y avait moins de risque de complications... Faux, mon colis a été déposé dans un Point Relais autre que celui que j'avais indiqué, sans prévenir. Je n'ai reçu aucuns sms, j'ai du me débrouiller seule, téléphoner, me déplacer plusieurs fois etc... Rien qu'à cause de la livraison, je ne pense pas racheter.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Bonjour Céline,
Avez-vous contacté le service client ? (contact@afondlesgamelles.fr)

suite au remarques que je vous ai transmis par mail ,votre reponse me parait un peu legere,pourtant mon avis etait sincere suite a mes tests,voila pourquoi une note moyenne .
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de ATAVIK
Merci beaucoup pour votre avis ! Effectivement, si votre chien préfère et tolère mieux les croquettes à l'agneau fabriquées en Angleterre, sachez qu'elles sont toujours disponibles sur notre site ;)

Pour des questions budgétaires et temporairement, le temps que je me refasse une santé financière, je suis revenue du BARF aux croquettes. J'ai 2 chiens et 3 chats. Les transporteurs se plaignent du poids des colis lorsque je commande (relais colis car pas là la journée). Et quand je vais chercher le colis, je suis obligée de l'ouvrir pour pouvoir le déplacer. Si je prends un sac de 7 kg pour chaque espèce animale on en arrive à 14 kg sans le carton.
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chat, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers