Nous avons eu plusieurs avis de livraison de la part du transporteur mais chaque jour, il la reportait au jour suivant.
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de ATAVIK
Christian, nous sommes navrés pour ces reports de livraison. En raison de la période estivale, des retards sont constatés sur certaines agences.

Mal emballé, pâtée qui se sont baladé en pleine rue et sac de 12kg percé pour la seconde fois. A part cela ça va!
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Commentaire de ATAVIK
Nous sommes navrés pour ces incidents, Maxime. J'espère que vous avez sollicité le service client à ce sujet.
Les produits sont emballés avec soin, dans des cartons adéquats. L'incident a dû se produire pendant le transport.

Le site est bien mais pour la livraison peu de relais colis disponibles et gratuits
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

votre site est trop compliqué : réductions
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de ATAVIK
Notre site refait à neuf devrait sortir dans les prochaines semaines :)

Vois avez trop augmenté vos prix
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre commande Fanny :)
Nous avons augmenté les prix des pâtées une fois en 7 ans alors que notre fournisseur augmentait ses tarifs chaque année.
Belle journée,
Charlotte

Produits d’excellente qualité Livraison très rapide Seul bémol : le service client n’a pas été en mesure de compenser un problème avec leur code promo de bienvenue.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Très contente mais un peu déçu que la livraison ne se fasse que par GLS...
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de ATAVIK
Bonjour Virginie, vous avez la possibilité de vous faire livrer par d'autres transporteurs, n'hésitez pas à en tester un nouveau :)

Livraison rapide Mais le livreur n’a pas appelé sur le bon numéro de téléphone
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

A part l'huile de krill trop compliquée à utiliser et sans indications d'emploi sur le site, tout est bien
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Merci Cécile !

Enlever la mention "échantillon gratuit" sur les sachets, même avec le bon cadeau à valoiur sur une prochaine commande, j'ai l'impression de m'être fait avoir.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre commande et votre retour Didier. Les échantillons sont "gratuits", les frais correspondent notamment à la préparation et à l'envoi.
Belle journée,
Charlotte

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

<p>A fond les gamelles !, croquettes sans c&eacute;r&eacute;ales pour chiens et chats, p&acirc;t&eacute;es pour chiens et chats, friandises sans c&eacute;r&eacute;ales et bien d'autres choses !</p>

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers