Bonjour, je mets la note de 2/5 car le service client est devenu honteux. Avec ce système de point lors de l'achat d'un sac je dispose de 119 point pour une dépense de 80€. Pour avoir un sac gratuit il faut donc que j'achète donc 67 sac à 80€ soit un montant total de 5360 €. C'EST SCANDALEUX.
Qui plus est le profil de nos animaux sont enregistrés alors quand on vient de passer une commande de 150€ et que l'on reçoit en plus des échantillons pour un chat.....Je me passe de commentaire mais ça en dit long désormais.
Autrement dis c'était bien mieux avant, il y avait plus de rigueur et de sérieux et le client était respecté et fidélisé. Aujourd’hui le message est clair, nous ne sommes plus que des billets pour vous.
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Bonjour Mickael,
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant notre programme de fidélité.

Notre ancien programme de fidélité qui a porté ses fruits puisque d’après le même sondage que l’on vous avait envoyé, 55% des répondants en étaient satisfaits. En toute honnêteté, c’est plutôt un score correct.
En revanche chez Atavik, même si nous savons pertinemment que 100% de satisfaction est impossible à atteindre, nous souhaitons tout de même nous en rapprocher un maximum.

C’est pour cela que nous avons travaillé 6 mois sur la mise en place d’un nouveau système, à mi-chemin entre l’ancien et l’actuel.
Ce type de projet nécessite beaucoup de ressources temporelles, humaines et financières.

Vous êtes client depuis fin septembre 2019, et avez pu profiter de notre ancien programme de fidélité pendant environ 3 mois, avant de passer sur le nouveau.

Chez Atavik, malgré vos remarques, nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients, et la fidélité de nos clients.
Effectivement, notre nouveau système par point pourrait vous paraître moins efficace que l'ancien, mais sachez que nous avons également eu beaucoup de remarques et de demandes de changement de notre ancien système, qui était aussi considéré comme améliorable par certains de nos clients.
Comme nous sommes à l'écoute de nos clients, nous avons fait le choix d'opter pour un nouveau système, que nous avons pensé et étudié pour une utilisation plus simple lors des passations de commande sur notre site marchand.

Il est également essentiel que vous compreniez que la question de la qualité chez Atavik passe avant la question du coût.
La qualité passe avant toute autre considération chez nous : la priorité de toutes nos réflexions est centrée sur la qualité de nos ingrédients.

Probléme pour le retour de sacs croquettes chats pas de nouvelles de votre part
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Bonjour Edith,
Désolée pour ce loupé ! Ma collègue Christelle a dû revenir vers vous :)
Charlotte

Lors d’une cde précédente, j’avais eu un bon de réduction. J’ai voulu ajouter ce bon à cette cde mais il me disait que celui-ci était pris en compte. Je doutais car n’apparaissait pas dans le détail de la cde. J’ai donc envoyé immédiatement un message au service client.... mail de réception ok par contre aucune réponse. Après réception de la cde bien sûr le bon n’avait pas été pris en compte.j’ai renvoyé un mail au service client, accusé de réception et aucunes réponses..... le service client est nul. Je préfère changer de fournisseur..
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Très mauvais service de livraison Qui a mis 5 jours à me livrer après de nombreux coups de téléphone avec des personnes très désagréables. Je suis extrêmement déçu .
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Commentaire de ATAVIK
Vraiment désolée pour ce souci de livraison Renaud !
Nous remontons l'information auprès de GLS. N'hésitez pas à tester un autre mode de livraison à disposition sur notre site.
Charlotte

Très déçu par le transporteur GLS. Cela fait 3 commandes que ce dernier ne livre pas à domicile comme convenu et se trouve de fausses excuses pour se justifier. Le livreur ne prend même pas la peine de sonner.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Bonjour Niels,
Vraiment navrée pour ces désagréments de livraison !
Nous avons fait remonter l'information directement chez GLS. N'hésitez pas à tester un autre mode de transport disponible sur notre site lors de votre prochaine commande.
Charlotte

les produits ne sont pas à remettre en cause sauf que j'attends toujours une réponse concernant leur indice glycémique.
je ne veux plus commander chez vous car à chaque fois c'est des problème de livraison: on me bloque une aprés-midi pour ne pas me livrer ou on me jette les produits par dessus le portail, les laissant sous la pluie
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Bonjour Chrystel,
Ma collègue du service client me dit ne pas avoir de message de votre part. A quelle adresse l'aviez-vous envoyé ?
Concernant la livraison, avez-vous testé les différents modes de transports disponibles sur notre site ?
Belle fin de journée et belle année 2020 :)
Charlotte

Livraison catastrophique. Jour de livraison repoussé pendant 1 semaine. Pas forcément de votre faute mais changez de transporteur
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Bonjour Olivier,

Désolée pour cet incident de livraison ! Cela peut arriver notamment pendant les fêtes en décembre à cause du nombre de colis :/
D'autres transporteurs sont disponibles sur notre site, n'hésitez pas à les tester :)

Belle année 2020,
Charlotte

Livraison déplorable. Plage horaire beaucoup trop grande, obligé de prendre la journée. Aucune nouvelle, livraison faite le lendemain. Le livreur m’appelle et me demande de trouver une solution. Heureusement que j’ai une voisine sympa. Une honte. Pour le reste tout va bien, mais j’estime que le site est tôt aussi responsable de la livraison.
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Bonjour Benjamin,
Toutes nos excuses pour cet incident de livraison ! La majorité des livraisons avec GLS se passent bien, il arrive parfois que dans certains secteurs les livreurs soient moins sérieux et lorsque c'est le cas nous remontons toujours les retours de nos clients à GLS.
N'hésitez pas à tester un autre mode de transport disponible sur notre site ou à vous faire livrer en point relais pour éviter de poser une journée de congés. Si vous le pouvez, n'hésitez pas non plus à vus faire livrer sur votre lieu de travail :)
Très belle journée,
Charlotte

Site extrêmement lent, il faut attendre plusieurs dizaines de secondes chaque fois qu'on ajoute un article dans le panier.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de ATAVIK
Toutes nos excuses Renaud ! Nous travaillons actuellement sur la refonte de notre site qui devrait être effective courant 2020 afin de l'optimiser et de faciliter la navigation :)
Charlotte

Livraison aléatoire ma dernière commande a été perdue et celle-ci est arrivée sans rdv....
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de ATAVIK
Toutes nos excuses Sandrine pour cet incident de livraison !
N'hésitez pas à tester un autre mode de livraison disponible sur notre site ;)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers