Franchement un super site que j’ai commencer a découvrir il y a quelque tps déjà. Mais comme tt, le capitalisme profond refait surface dès qu’il s’agit de se faire plus de marge et tjr plus d’argent... peut-être un peu de « chipotage » de ma part mais au début un packet de friandise offert dès l’achat d’un sac de croquette de 12 kg et dorénavant un petite fidélité d’enregistré malgré la meme quantité commandée. Bref je commence à regarder certain de vos concurrents qui pour le moment sont encore récents dc font encore profiter leur clients d’un vrai programme de fidélité. Bref de plus en plus déçu
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Bonjour Grégory,

Merci pour votre message et vos commandes :)

Vraiment navrée que notre programme de fidélité de vous satisfasse pas. Nous faisons tout notre possible pour garantir en priorité la qualité de nos produits en essayant de ne pas toucher au prix malgré les nombreuses augmentations de nos fournisseurs et prestataires, et nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients avec le programme de fidélité. Si vous aviez reçu un sachet de friandises ce n'était pas systématique dès l'achat d'un sac de 12kg mais pour vous remercier de votre fidélité, vous cumulez des points lors de chaque commande et vous bénéficiez d'un petit cadeau ou d'un échantillon régulièrement :)

Belle journée,

Charlotte

Le sac est arrivé eventré dans le carton de livraison qui lui était en bon état.
Le sac à donc été placé abîmé consciemment. Je suis très déçue et ne pense pas continuer avec cette marque. Pour le prix, le service doit être irréprochable.
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour Marie. Avez-vous contacté le service client lorsque vous avez reçu votre sac éventré ?

Je ne vais plus commander chez vous
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Je n'ai pas reçu la commande entière, et c'est la 2ème fois , vous n'avez jamais répondu à mon dernier mail qui stipulé qu'il manquait un article sur 2.
C'est vraiment dommage qu'il ait autant de problème de livraison et pas de suivi car j'étais très contente de la qualité des produits

suite à une expérience du 08/03/2020

La mauvaise note que j'attribue aux croquettes ne concerne pas leur qualité nutritionnelle mais leur taille. J'ai servi mon chat, il les a mangées et à tout vomi en 3 fois et depuis, il n'y touche plus.........je l'ai laissé 3 jours avec sa gamelle, rien n'y a fait et c'est moi qui ai craqué, je lui ai donné autre chose !
Ce n'est pas la première fois qu'il vomit ses croquettes, mais là, je suppose que le passage de ces grosses croquettes dans l'oesophage lui ont fait mal !..C'est dommage, j'appréciais le conditionnement en sac de 1 kg......je continuerai à acheter les pâtées Atavik :D

suite à une expérience du 06/03/2020

Bonjour Valérie,

Merci pour votre retour et pour votre commande :)

C'était la première fois que votre chat mangeait ces croquettes ? Quelle recette mangeait-il juste avant ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Belle journée,

Charlotte

Pour la 1ère fois, j'ai eu quelques soucis avec la livraison. EN effet, le prestataire GLS ne m'a jamais confirmé (ni par courriel, ni par sms) la livraison dans le point relais ( nous n'étions pas encore en confinement) Heureusement, grâce à votre site et votre suivi de commande, j'ai pu constater que la livraison avait bien été effectuée J'espère qu,à ma prochaine commande, je n'aurais plus ce désagrément

suite à une expérience du 01/03/2020

Commentaire de ATAVIK
Navrée de ce désagrément Valérie !

Toujours la même chose.
En tant qu'éleveur pro, toujours obligé d'envoyer un mail en amont pour demander l'ajout des kits chatons. Et toujours des soucis de livraison. Pas la possibilité de choisir mon revendeur en point relais pour la seconde fois. Et deux sacs Spéciale Croissance sont arrivés ouverts. Les friandises chats des kits étaient absents. Après le SAV, les friandises pour chiens sont arrivés ! Oui pour chiens, et c'était des kits pour chats... Alors même si on m'explique que les friandises sont pareilles, juste l'étiquetage qui change, aux yeux des familles ce n'est pas pareil et ça ne fait pas sérieux. Il faut les comprendre. Vous achèterez des boites de thon au rayon chat pour vous ? En plus, je n'ai pas été mise au courant. C'est mon revendeur qui m'a indiqué la différence. Pas normal...

suite à une expérience du 04/03/2020

Depuis plus de 2 mois ......impossible d'acheter un sac de 2 kg de croquettes chat .....n'importe où !!! pourquoi n'annoncez vous pas que votre société "bat de l'aile" et va bientôt fermer ? Car c'est bien l'avis des vétos et des gens autour de moi !
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

ma commande est arrivé chez AMAZON ???
mais le service après vente a pris mon problème au sérieux, et dés l incident déclaré, il l ont traité dans la journée.
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

2 éme livraison et déjà une erreur sur le produit livré
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Bonjour Michel,

Avez-vous contacté le service client ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

<p>A fond les gamelles !, croquettes sans c&eacute;r&eacute;ales pour chiens et chats, p&acirc;t&eacute;es pour chiens et chats, friandises sans c&eacute;r&eacute;ales et bien d'autres choses !</p>

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers