Calculé à partir de 7123 avis

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

ma minette na aimé ni les croquettes et encore moins les friandises (achetées chez mon vétérinaire revendeur Atavik) qui sont très très dures... au moins j'aurais essayé.. d'ailleurs elles ont fini à la SPA...
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de ATAVIK
Bonjour,

nous en sommes navrés, d'autant plus que cela reste rare ! Mais c'est une très bonne idée que d'en avoir fait profiter les petits malheureux de la SPA.

Bien à vous
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Livraison rapide en point relais.
le 30/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

Avis client

 

2 / 5

Relativement compliqué et assez peu intuitif : retrouver son profil, retrouver ses anciennes commandes...
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Avis client

 

2 / 5

Déçue car 2 fois que le paquet de croquette est éventré ! Je vous ai envoyé 2 messages et aucune réponse de votre part.
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Commentaire de ATAVIK
Bonjour,
Nous sommes désolés de ces deux mauvaises expériences de livraison. Vous serez contactée par notre service client dans les plus brefs délais.
De plus, nous ne retrouvons pas trace de vos messages. Nous faisons toujours notre maximum pour porter assistance à notre clientèle dans les 48h. Pourriez-vous nous préciser à quelle adresse mail ou sur quelle plateforme vous avez tenté sans succès de nous joindre ?
Merci de votre réponse.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Suivi nul ont donne pas de réponses à vos réclamations et ont vous donne des dates depassees
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Commentaire de ATAVIK
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce problème ponctuel avec notre partenaire de livraison GLS. Vous avez fait le choix de ce partenaire de livraison depuis 2017, et nous sommes vraiment navrés qu'il ait perdu votre colis cette fois. À la suite de ce problème, nous avons fait le maximum pour vous faire parvenir un nouveau colis, à nos frais. Pour compenser le préjudice subi, vous avez reçu en 24h la quantité prévue, plus 1kg de croquettes supplémentaires en guise de dédommagement. Veuillez donc à nouveau recevoir nos excuses de la part de notre partenaire de livraison GLS.

Avis client

 

2 / 5

Les produits sont excellents mais les livraisons avec GLS sont très mal gérés..
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de ATAVIK
Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes en point relais GLS que vous nous avez rapporté dans votre message du 14/03/19. Comme indiqué dans notre réponse, le point relais que vous avez choisi n'a pas transmis à GLS ses jours de fermeture. De plus, le livreur GLS ne s'est pas présenté comme prévu au point relais le lendemain. Cette anomalie a été signalée à GLS dès votre signalement.
Nous vous rappelons que nous proposons deux autres prestataires de livraison, avec UPS et Chronopost, si GLS devait continuer de ne pas vous convenir. Nous restons à votre disposition pour vous aider tout au long du processus de livraison.

Avis client

 

2 / 5

Erreur dans la commande
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de ATAVIK
Bonjour,
Lors de votre première commande, vous aviez acheté des croquettes pour chien. C'est ce qui nous a motivé à ajouter à votre deuxième commande un code promo pour faire découvrir à votre chien gratuitement notre gamme humide. Toutefois, vous nous avez contacté pour demander à ce que ce code profite à votre chat. Nous avons donc à votre demande généré un nouveau code promo pour un lot découverte de pâtées pour chat, et obtenu ces boîtes gratuites que vous nous avez demandées. Pouvez-vous donc nous en dire plus sur le motif de votre insatisfaction ?

Avis client

 

1 / 5

Je ne recommande PLUS.
1°) La livraison gratuite en point relais n'a été possible qu'avec une commande de grande quantité (je peux le comprendre d'un point de vue économique mais il faudrait l'écrire).
2°) j'ai commandé 20 fois le même article (friandise aux 3 volailles) et dans les 20 paquets, il n'y a qu'une seule sorte (ce qui n'était pas le cas dans la livraison précédente) ... celle que mes chiens n'aiment pas.
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Commentaire de ATAVIK
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site, la livraison est offerte à partir de 39€ d'achat, quel que soit le contenu de votre colis. Ensuite, nous proposons une sélection de 7 Lèche-Babines pour chien, que vous trouverez à cette page : https://www.afondlesgamelles.fr/13-friandises-chien-sans-cereales#
Si vous souhaitez commander des Lèche-Babines aux 3 Poissons, les voici : https://www.afondlesgamelles.fr/friandises-chien-sans-cereales-atavik-leche-babines-trois-poissons-100g-294.html
En cas d'erreur de commande, vous pouvez toujours contacter notre service client par téléphone au 03 27 43 10 06 ou par mail. De même, notre support client est à votre service pour vous assister dans le passage de vos commandes.

Avis client

 

2 / 5

Lors des deux dernières commandes il y avait un sac carrément éventré
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de ATAVIK
Bonjour,
Avez-vous contacté notre service client pour nous rapporter ce problème, et que nous procédions à sa résolution ?
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Fini les commandes Atavik chez Afin les Gamelles !
Envoi et suivi de commandes déplorables ! Vous devriez changer de nom
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Commentaire de ATAVIK
Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction lors de cette commande. Comme mentionné sur notre page consacrée aux livraisons : https://www.afondlesgamelles.fr/content/1-livraison , pour une livraison en GLS il faut compter 2 à 4 jours ouvrés à partir de l'enlèvement du colis chez nous. Votre commande du dimanche 10/03/19 a donc été prise en charge le 13/03/19, puis vous avez souhaité l'annuler le 15/03/19 contre remboursement, qui a été réalisé le lundi 18/03/19 et vous a été notifié par mail.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 15

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

Description :

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chat, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

Adresse :
ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers
59178, Brillon
Recommander :
Représentant autorisé :
ATAVIK
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
7123

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU