6 boîtes n(ont pas été livrées
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de ATAVIK
Bonjour Christiane, n'hésitez pas à solliciter notre service client afin qu'ils puissent vous aider à ce sujet. Merci :)

J'ai fais de multiples demande auprès du service client pour un geste commercial car sur une de mes dernière commande, j'ai payé une réception rapide, 12€, et j'ai reçue la commande plus de 10 jours après le délais normal, et encore après de nombreux appels. Je demandais juste un geste, c'est a dire un avoir de la différence entre le paiement pour une commande normale et une commande rapide. environ 10€. Aucun geste de votre part, de ce fait je ne commanderai plus chez vous, j,'ai 3 chiens, et les commandes étaient nombreuses et conséquentes depuis novembre 2019.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de ATAVIK
Bonjour Agnès, après investigation, aucun geste commercial n'a été effectué pour les raisons suivantes : vous avez accepté nos conditions générales de vente qui stipulent les conditions relatives aux éventuels retards de livraison. Nos prestataires de transport ont à la sortie du confinement fait face à des flux très importants de colis à traiter, ce qui a engendré un léger retard dans la distribution de ceux-ci.
Lorsque vous avez sollicité notre service client, vous avez demandé un renvoi de votre commande mais cela n'était pas envisageable car le délai d'acheminement aurait été le même, et nous n'avions pas de livraison express à vous proposer à ce moment-là.
J'espère que vous comprendrez ces explications.
Belle journée à vous.

Mon chien vomit depuis que je lui donne ces croquettes dc jai un doute sur la qualite des produits.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Pas de compréhension du client, une demande simple non prise en compte. Et une erreur de livraison sans aucun geste commercial
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Bonjour Sindy,
Votre demande d'ajout de code promo ne pouvait techniquement pas être faite. Il n'est réellement pas possible d'ajouter un code promo après la validation de la commande :)
Charlotte

Les produits étaient parfait, mais la livraison, un désastre. Pas de communication, pas d'info, et des croquettes qui sont arrivées à pied!
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de ATAVIK
Navrée pour ce désagrément Ariane ! N'hésitez pas à tester un autre mode de transport la prochaine fois.
Je remonte cette info !
Charlotte

Je ne commande plus chez vous, j'ai expliqué les causes de cette prise de décision. Merci.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Rien à redire, tout est parfait du point de vue service, livraison.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Commentaire de ATAVIK
Un grand merci Nancy pour votre retour et votre commande :)
Tout s'est bien passé ? Je me permets de vous poser la question car vous avez noté le service 1/5. Une erreur peut-être ?
Très belle journée,
Charlotte

Une commande de 80€ le 2 juin avec le supplement de 16.90€ pour un envoi rapide. Reçue le 12 par UPS. J'ai demandé un geste commercial pour cette prestation qui ne devrait pas etre proposèe puisque UPS ne tient pas ses delais, comme reponse Marine me dit de me rapprocher d'UPS !! C'est un non sens, c'est à vous de voir avec votre prestataire de service, UPS,dit la meme chose. Bref, depuis que je commande 12/19, 150€ par mois, j'attendais un peu plus de comprehension, j'ai demandé le renvoie de ma commande car je n'avais plus de nourriture pour mes chiens ( je commande uniquement chez vous,) mais rien, j'ai attendu 10 jours. Par contre je veux remercier les dames que j'ai eu au telephone, qui ont toujours été agreables, bienveillantes et qui ont passè du temps à essayer de joindre UPS qui promettait une livraison le lendemain qui n'arrivait jamais !! Je vous signal aussi que le chronoposte était ideal, et que dans notre département ils tiennent leurs delais, j'ai recu d'autre colis avec eux et aucun probleme. Cordialement
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour Agnes :)
Nous sommes navrés que vous ayez payé une livraison « express » et qu’UPS n’ait pas pu vous livrer rapidement en raison de la situation actuelle. Nous ne pouvons malheureusement pas maitriser les aléas.
Le service client n’a pas pu mener d’action plus rapide car ils étaient contraints de respecter les consignes d’UPS et qu’à ce jour, le module Chronopost est indisponible.
Belle journée

Franchement un super site que j’ai commencer a découvrir il y a quelque tps déjà. Mais comme tt, le capitalisme profond refait surface dès qu’il s’agit de se faire plus de marge et tjr plus d’argent... peut-être un peu de « chipotage » de ma part mais au début un packet de friandise offert dès l’achat d’un sac de croquette de 12 kg et dorénavant un petite fidélité d’enregistré malgré la meme quantité commandée. Bref je commence à regarder certain de vos concurrents qui pour le moment sont encore récents dc font encore profiter leur clients d’un vrai programme de fidélité. Bref de plus en plus déçu
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Bonjour Grégory,
Merci pour votre message et vos commandes :)
Vraiment navrée que notre programme de fidélité de vous satisfasse pas. Nous faisons tout notre possible pour garantir en priorité la qualité de nos produits en essayant de ne pas toucher au prix malgré les nombreuses augmentations de nos fournisseurs et prestataires, et nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients avec le programme de fidélité. Si vous aviez reçu un sachet de friandises ce n'était pas systématique dès l'achat d'un sac de 12kg mais pour vous remercier de votre fidélité, vous cumulez des points lors de chaque commande et vous bénéficiez d'un petit cadeau ou d'un échantillon régulièrement :)
Charlotte

Le sac est arrivé eventré dans le carton de livraison qui lui était en bon état. Le sac à donc été placé abîmé consciemment. Je suis très déçue et ne pense pas continuer avec cette marque. Pour le prix, le service doit être irréprochable.
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour Marie. Avez-vous contacté le service client lorsque vous avez reçu votre sac éventré ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

<p>A fond les gamelles !, croquettes sans c&eacute;r&eacute;ales pour chiens et chats, p&acirc;t&eacute;es pour chiens et chats, friandises sans c&eacute;r&eacute;ales et bien d'autres choses !</p>

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers