nous avons été très mécontents de la livraison (par gls) non livré à domicile, pas de suivi et accueil téléphonique détestable !!!
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Commentaire de ATAVIK
Bonjour, navré que le service client GLS n'ait pas donné satisfaction sur cette livraison.

Aviez-vous contacté notre service client à ce sujet ? (contact@afondlesgamelles.fr)

Très déçu par rapport à la livraison. Obliges d'aller chercher le colis chez un toiletteur car ma commande a été livrée la bas et ne ne sait pas pourquoi....
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de ATAVIK

le suivi de votre livraison ne donne effectivement pas d'explication à cela.

Etiez-vous à la maison ce matin là ? Aviez-vous bien été avisée de la livraison à domicile par voie électronique ?

à votre disposition
Nicolas

Bonjour, commande débitée et non livrée suite rupture alors que votre site indiquait en stock!!!!!
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Bonjour Guillaume,

Avez-vous contacté le service client ?

Merci, bonne soirée,
Charlotte

bonjour ,j'ai reçu ma commande du 20/09 le vendredi 18/10 !Délai très long dû je pense au départ à un souci de gestion des stocks .En effet lorsque j'ai passé ma commande ,elle a été validée et je l'ai payée .Mais à la réception du colis ,les croquettes étaient manquantes !Un mot accompagnait la facture "rupture", j'ai donc dû attendre que le stock soit réapprovisionné puis après avoir dû téléphoner à de nombreuses reprises (no payant de Belgique) j'ai enfin reçu mon colis qui s'était promené en France avant de revenir au départ pour être finalement renvoyé chez moi !Je dois souligner que les réceptionnistes ont toujours tenté de faire leur possible pour m'aider .
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de ATAVIK
Vraiment navrée pour ce désagrément Brigitte ! Nous faisons tout notre possible pour que ce problème ne se reproduise plus !

J’ai déboursé 10€ à Chronopost pour que le transporteur me dise (encore une fois) que ce n’est pas le bon numéro de téléphone qui lui a été transmis et donc le livreur s’est déchargé du colis en bureau de poste. j’ai donc dû rapporter 7 kilos moi-même encore une fois alors que j’avais payé ce service. Chronopost a bien souligné la responsabilité de A fonds les gamelles et je sais personnellement que le numéro que j’avais renseigné en validant mon achat était le bon. ...
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de ATAVIK

nous sommes désolés que la livraison par Chronopost ne vous donne pas satisfaction.

Il faut savoir qu'A Fond Les Gamelles n'effectue aucune saisie de coordonnées clients pour envoyer des produits, quel que soit le transporteur choisi : l'étiquette pour le transport est remplie automatiquement à partir des informations renseignées dans votre compte client, et qui sont systématiquement rappelées à nos clients à l'étape 3 de la commande. Ceci est destiné à rendre la préparation de commandes plus rapide, mais aussi à éviter toute erreur de saisie par la personne qui prépare.

A cette étape 3 de la commande, nos clients ont la possibilité de mettre à jour leurs coordonnées de livraison, et notamment d'indiquer un numéro de téléphone différent de celui renseigné dans leur fiche client.

Ces coordonnées éventuellement mises à jour partent ensuite directement dans le logiciel d'édition de l'étiquette du colis, sans aucune saisie intermédiaire par nos soins.

Quand le transporteur indique que nous ne lui avons "pas transmis le bon numéro", c'est inexact dans la mesure où c'est le numéro figurant dans votre fiche client qui est automatiquement transmis.

Dans notre historique de messages avec nous, je remarque que dans la foulée de votre validation de commande, vous nous transmettez par messagerie un digicode et un autre numéro de téléphone que celui de votre fiche client.

Malheureusement ces informations ne peuvent absolument plus être prises en compte à ce stade.

C'est dans la mise à jour de vos coordonnées de livraison au moment de la commande, qu'il faut modifier dans votre fiche client le numéro de téléphone et ajouter le numéro de digicode dans vos coordonnées d'adresse.

De même, le transporteur ne peut pas tenir compte d'instructions comme "passer le jeudi". Quand il prend possession de votre colis à l'entrepôt, toute la chaîne logistique de Chronopost s'enclenche. Elle est faite pour livrer le lendemain avant 13h.
S'il prend possession du colis le mercredi après-midi, il livrera effectivement le jeudi avant 13h. Mais s'il en prend possession le mardi après-midi, il livrera le mercredi avant 13h.
Pour Chronopost, pour une livraison au prochain jour ouvré il faut commander avant midi.

Espérant vous avoir renseignée sur la manière dont les commandes sont traitées et comment ne plus subir ce désagrément, je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre fidélité à A Fond Les Gamelles.

Nicolas

A chaque fois on nous donne une énorme fourchette d horaires de passage. On nous disant dans la matinée donc on bloque une personne pour réceptionner le colis .car eh oui on travaille. Et la livraison ce fait a 15h de l apres midi c est le livreur qui prend bien sur et de nous répondre on ce fait toujours engueule alors que c est la secrétaire qui envoie les mails et si vous n êtes pas content je repart avec la marchandise je m en fou moi . Donc merci de respecter les gens en leurs donnant les bonnes infos pour que le client ne soit pas bloqué tout la journée cordialement
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de ATAVIK
Navrée pour ce désagrément complètement indépendant de notre volonté Elizabeth !
Je remonte l'information, n'hésitez pas à tester un autre transporteur que GLS :)

Encore 6 boites reçues cabossées et 2 tellement écrasées qu’elles se sont ouvertes, fatiguée de faire des réclamations chez vous...
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de ATAVIK
Vraiment navrée Fanny ! Tout est mis en oeuvre chez nous pour que le colis arrive en bon état, malheureusement nous sommes tributaires des livreurs...
Si vous le souhaitez, nous avons un vétérinaire qui vend nos produits pas trop loin de chez vous :
Vet’onaturel 98, chemin de la Poste 54 - Meurthe-et-Moselle 54840 Velaine-en-Haye France

Encore toutes nos excuses !

Commandé il y a plus de 3 semaines.. Toujours rien reçu !
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Bonjour Valentin,
J'ai remonté votre message à ma collègue, elle s'en occupe !
Toutes nos excuses pour ce désagrément !
Charlotte

Ne rempli pas ses engagements. un cadeau pour une seconde commande NON HONORE
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Bonjour I. ,
Aviez-vous bien rempli le code reçu lors de votre précédente commande ? Sans ce code nos préparateurs de commande n ' ont pas pu vous ajouter votre cadeau .
En regardant dans votre compte il semblerait que le code n ' ait pas été renseigné malheureusement .
Si vous l ' avez conservé , n ' hésitez pas à le renseigner lors de votre prochaine commande .
Très bon après-midi ,
L ' équipe A fond les gamelles

SAV 0...
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Commentaire de ATAVIK
Thomas, nous ne comprenons pas votre note. Vous avez sollicité notre service client qui a pris en charge votre demande et a effectué le nécessaire. En raison des délais de retour de nos prestataires et de la période estivale, les délais ont certes été rallongés mais le nécessaire a été fait. Nous restons bien évidemment à votre disposition, si vous avez la moindre question. Très belle journée à vous :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers