Bonjour J'ai bien reçu ma commande J'aurais 2 critiques: Pour un produit à un niveau de prix élevé, l'emballage est loin de valoir les produit concurrents à un prix inférieur L'autre remarque est de ne pas avoir eu de réponse à mes demandes d'informations complémentaires Pas sérieux...
le 02/11/2015

suite à une expérience du 02/10/2015

Commentaire de ATAVIK
merci pour vos remarques.
Il est anormal que vous n'ayez pas reçu de réponse. Cela étant, les vérifications faites chez nous ne font apparaître aucun e-mail ou appel reçu de votre part. Vous constaterez sur www.afondlesgamelles.fr l'énorme majorité de messages de satisfaction quant à la réactivité et la pertinence des réponses apportées à nos clients. En l'absence de réponse de notre part, il y a donc toujours lieu de soupçonner en premier une défaillance technique. Soyez assuré que si nous avions reçu votre message, nous y aurions donné suite dans les meilleurs délais. Nous sommes à votre disposition.
Concernant l'emballage, c'est un choix d'Atavik que de proposer ses produits dans des emballages écologiques en papier multicouches. Cette démarche a permis de réduire de 90% les émissions de plastique et permet une certaine cohérence avec le concept naturel des produits. A noter que des emballages plastique dotés d'un zip fraîcheur sont disponibles chez nos revendeurs ; il n'y en a malheureusement pas dans votre secteur. A noter que ces sacs papier conservent tout aussi bien les produits que n'importe quel autre matériau.
A votre disposition

Commande le 19 juillet ....rien sur le site pour le suivi du colis. Mail envoyé et réponse sur le site . Envoyé à chrono post le 31 juillet....délai d'acheminement long et pas de SMS de la part du relay "bravo les stocks" . Suis passée au magasin le 4 août où j'ai pu récupérer la marchandise. Il n'y a pas eu de suivi correct. Il a fallu mes démarches.
le 18/08/2015

suite à une expérience du 19/07/2015

Commentaire de ATAVIK
merci pour votre message. Nous sommes navrés de ces désagréments ! Ils ne reflètent pas le niveau de service habituel de notre site. Quelques explications :
- en juillet les congés chez le prestataire qui fait les enlèvements de colis à notre entrepôt ont modifié ses tournées et causé quelques retards au démarrage.
- à l'arrivée de votre colis au point relais "Bravo les Stocks", le commerçant n'a semble-t-il pas scanné les colis tout de suite comme il doit normalement le faire. C'est en effet ce scan à réception des colis qui déclenche l'envoi du SMS qui vous prévient que le colis est arrivé. Mais il arrive que le commerçant, trop occupé au moment où le livreur décharge les colis (en juillet-août il est fréquent aussi que les points relais soient en sous-effectif en raison des congés), se dise qu'il scannera les colis plus tard dans la journée... et oublie de le faire. Le lendemain, d'autres colis arrivent par-dessus ceux de la veille, et ainsi de suite. Et vous êtes donc avisée très tard, voire pas avisée, que votre colis est arrivé parfois depuis plusieurs jours.
Nous signalons à Mondial Relay ce type d'incident quand il est porté à notre connaissance. C'est heureusement rare. Mondial Relay est ensuite censé en reparler avec les commerçants concernés... mais il y a 4300 points en France, gérés par des commerçants rigoureux pour la plupart, mais avec quelques exceptions.

Par contre nous ne travaillons pas avec Chronopost que vous mentionnez.
Le suivi des commandes est disponible directement depuis votre compte (rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes") dès que l'étiquette d'expédition a été créée. Mais il arrive ensuite que le colis ne soit pas correctement flashé pendant son parcours chez Mondial Relay ; ceci ne l'empêche généralement pas de faire son cheminement vers le point relais, par contre cela vous prive des informations de suivi à chaque étape, ce qui n'est pas normal.

Merci encore pour ce témoignage, qui nous permettra de faire les rappels nécessaires auprès de nos divers prestataires pour que cela n'arrive plus.

l'équipe Atavik

Les Croquettes ATAVIK super !!! Par contre , commande effectuée le 15/07 ... Fin de mois , au vu de la non réception du colis , mail envoyé à A Fond Les Gamelles pour leur expliquer le problème ( entre temps , j'ai dû me réapprovisionner en une autre marque pour nourrir mes 8 Maine-Coons ) ... Pas de nouvelles ( et toujours pas d'ailleurs de mail d'excuses ni rien ) ... J'ai dû donc contacté directement la Marque ATAVIK ( via le site internet ) pour leur expliquer mon problème et ce sont eux qui m'ont envoyé la commande ... Bref , je dois passer une autre commande et si à nouveau Bug , j'arrête la marque n'ayant pas de revendeur à proximité de chez moi ... Pas sérieux car même pas un mail d'excuses les ayant relancé deux à trois fois avant de contacter direct la maison mère ...
le 13/08/2015

suite à une expérience du 13/07/2015

Commentaire de ATAVIK
merci pour votre message. Voici les explications quant à ce qu'il s'est passé.
Une partie de l'équipe était en congés d'été à cette période. D'ordinaire, la personne qui répond aux mails adressés à A Fond Les Gamelles bascule la messagerie vers sa remplaçante. Elle pensait l'avoir fait, mais un bug technique a fait qu'en réalité le transfert ne s'est pas fait jusqu'au bout. La personne en remplacement n'a donc reçu aucun mail de cette boîte, pendant que la personne en congés était sincèrement persuadée que le transfert était bien fait. D'où l'absence de réponse. Ce n'est qu'à son retour de congés que la personne titulaire s'est aperçue que vos messages étaient restés sans réponse. Ce n'est absolument pas dans nos habitudes, car chez nous tous les mails sans exception obtiennent une réponse dans les heures qui suivent.
A noter que le numéro de téléphone fixe, non-surtaxé, pour contacter A Fond Les Gamelles figure sur toutes les pages du site et sur toutes nos factures. Vous y trouvez quelqu'un du lundi au vendredi, 8h par jour, pour traiter toute question ou commande.
A noter également qu'il n'y a pas deux poids, deux mesures : A Fond Les Gamelles et Atavik sont une seule et même entité, et les mêmes répondants. N'hésitez jamais à contacter soit l'un, soit l'autre pour toute demande... le numéro est le même, 03 27 43 10 06.
Je suis personnellement navré de cette déconvenue et vous prie de nous en excuser. Il s'agissait de votre 8ème commande sur notre site depuis plus d'un an, et à notre connaissance c'est le premier incident rencontré. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous prouver notre sérieux, et serons ravis de faire un geste commercial en votre faveur à cette occasion.
Nicolas Nolf
Dirigeant d'Atavik & A Fond Les Gamelles

J'ai reçu pour la deuxième fois mon colis en retard. Je trouve cela dommage car le produit est quand à lui de bonne qualité et mon chat en raffole !!
le 04/05/2015

suite à une expérience du 02/04/2015
Informations anonymisées

Bonjour il y a eu un koik au niveau de la livraison et j ai du régler le prb dans l' urgence et pdt mes vacances a l étranger .... Bref galère !!!!
le 30/04/2015

suite à une expérience du 03/04/2015

Commentaire de ATAVIK
Bonjour, GLS a malheureusement signalé deux tentatives de livraison à l'époque, mais destinataire absent. Le point relais est une bonne alternative si l'on n'est pas certain d'être chez soi ou si l'on ne veut pas attendre le livreur dans la journée, ce qui est bien légitime.
A noter qu'en point relais le délai est plus long : de 4 à 7 jours ouvrés.
l'équipe Atavik

Pas de problème avec le site - j'ai eu des problèmes de livraison: la première fois un double envoi - que des ennuis and plus de 2 mois pour qu'on récupère les biens; la deuxième fois un adresse faux a été indiqué malgré le fait que mes coordonnées sont correctes sur votre site.
le 13/11/2014

suite à une expérience du 13/10/2014

Commentaire de ATAVIK
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Effectivement la foudre est tombée deux fois au même endroit en ce qui vous concerne ! Nous en sommes navrés. Une double livraison en juillet suite à une erreur du prestataire qui prépare nos envois, et sur la commande suivante il a utilisé l'adresse en mémoire dans son logiciel sans se rendre compte que vous aviez déménagé entre temps. Ces deux évènements nous ont permis de mettre en place de nouvelles mesures pour sensibiliser au mieux le personnel chez notre prestataire, et ne plus courir ce type de risque. Nous sommes bien sûr ravis que nos produits conviennent plutôt bien à vos animaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.

LIVRAISON RATEE OBLIGEE D'ALLER CHERCHER LE COLIS DANS UN POINT RELAIS
le 14/10/2014

suite à une expérience du 01/08/2014

Commentaire de ATAVIK
Merci d'avoir pris le temps de nous le signaler. Nous allons regarder plus en détail ce qui a pu se passer.
L'équipe Atavik

Un peu compliqué
le 29/10/2013

suite à une expérience du 27/04/2013

Commentaire de ATAVIK

Pouvez-vous nous expliquer plus en détail ce qui vous pose problème sur le site, afin que nous puissions vous aider ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers