Parfait.

suite à une expérience du 21/01/2020

Site facile d’utilisation

Toujours satisfaisant

suite à une expérience du 19/01/2020

Commande facile. La livraison un peu lente mais pas forcement de votre faute GLS bug je penses car m envoie toujours un message pour me dire que mon colis n'a pu être livré au point colis et qu'il a était déposé dans un autre sauf que c'est le même lol et surtout ce message arrive toujours après le retrait du colis

suite à une expérience du 20/01/2020

Croquettes de qualité, expédition rapide 👍

suite à une expérience du 21/01/2020

client depuis un moment je ne trouve rien à redire sur la qualité de "A FOND LES GAMELLES et des produits ATAVIK. Continuez comme ça.

site fluide et efficace

Toujours aussi super!
Les animaux dévorent leur nourriture. Ils sont en pleine santé, merci les bonnes gamelles 😂

Merci à vous Céline ! :D

Bonjour, le site est très bien conçu... Par contre je ne comprends pas comment avoir la réduction..

Bonjour Michèle :)
N'hésitez pas à nous contacter sur contact@afondlesgamelles.fr si vous souhaitez de l'aide pour une réduction :)

Tres bonne communication et de très bons produits. Suivi de commande/livraison parfait.
Les petits cadeaux sont appréciés, merci
Svp conservez votre livraison par GDS .top de top . Livreurs souriants et aimables. Ce qui est de plus en plus rare

Commentaire de ATAVIK
Un grand merci pour votre retour Jean-Michel ! :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers