reçu rapidement comblé par les croquettes atavik un produit haut de gammes ma staffie les adore!!gagne a être connu!
le 25/11/2014 par .

suite à une commande du 21/10/2014

assez bien
le 25/11/2014 par .

suite à une commande du 26/10/2014

Livraison rapide.
Mais il faudrait changer de point relais : accueil pas du tout serviable a l'institut esthétique Hélène A situé bld alsace lorraine au Perreux sur Marne (94). Si cela ne leur plaît pas, faut pas proposer ce service !

suite à une commande du 22/10/2014

Commentaire de ATAVIK
Bonjour, merci pour votre message. Il nous est bien sûr impossible de répondre de l'amabilité des 4300 commerçants du réseau Mondial Relay ;) Nous le déplorons car ils sont d'une certaine façon dépositaires d'une partie de notre image de marque. A noter pour votre prochaine commande que le site vous donne toujours le choix entre une dizaine de points relais autour de chez vous, listés par ordre de proximité. Vous pourrez ainsi en choisir un autre. Fort heureusement la plupart des commerçants sont des gens sympathiques qui aiment leur métier comme nous aimons le nôtre !
A votre disposition
l'équipe Atavik

super

suite à une commande du 23/10/2014

Site sérieux, service rapide

suite à une commande du 24/10/2014

Site très sérieux, personnel présent et maîtrisant leur sujet
Emballage parfait, livraison rapide

suite à une commande du 20/10/2014

Rapidité de livraison, aliments de qualité

Très agréable

suite à une commande du 20/10/2014

Je donne la note maximale, car livraison reçue le lendemain de la commande. Parfait.

suite à une commande du 22/10/2014

Site ludique
le 18/11/2014 par .

suite à une commande du 15/10/2014

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chat, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers