Site très agréable et intuitif.

suite à une expérience du 17/11/2014

Site simple à utiliser.

suite à une expérience du 05/12/2014
Informations anonymisées

site clair contact rapide seul bémol le sachet d'essai est beaucoup trop petit pour se rendre compte si son chien aime ou pas ! la preuve, ma chienne a englouti le petit sachet mais à peine reçu le gros fait la grimace !!

suite à une expérience du 04/12/2014

Commentaire de ATAVIK
Bonjour, c'est surtout la preuve que votre chienne est une maligne ! Il ne faut surtout pas rentrer dans son jeu sans quoi elle vous fera changer son alimentation tous les 8 jours. Il suffit pour cela de lui enlever sa gamelle au bout de 10 minutes et de ne rien donner jusqu'au repas suivant. Elle finira par manger sans faire d'histoires.
A votre disposition
l'équipe Atavik

Tout est parfait.

suite à une expérience du 01/12/2014

génial...

suite à une expérience du 03/12/2014
Informations anonymisées

Excellent Site tres bien conçu,clair Que l'on puisse laisser des messages instantané est aussi un vrai plus.reponse rapide et professionnel

suite à une expérience du 05/12/2014

C'est clair

suite à une expérience du 02/12/2014
Informations anonymisées

je cherchais de bonnes croquettes pour ma chienne, même si elle n'a pas de problèmes particuliers je ne trouvais pas ce qui me convenais j'ai contacté La vétérinaire Valérie Cornet qui est dépositaire de vos croquettes elle m'a dit que j'avais fais le bon choix. En espérant que dans la durée je resterai satisfaite car pour ma chienne, j'aimerai le meilleur pour qu'elle reste en vie le plus longtemps possible, donc je compte sur vous. merci d'avance cordialement
le 02/01/2015

Bien sans plus
le 30/12/2014

suite à une expérience du 27/11/2014
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers