le 15/12/2014

suite à une expérience du 13/11/2014
Informations anonymisées

Très bien,des points "fidélité" serai un plus en fonction des commandes
le 15/12/2014

suite à une expérience du 15/11/2014
Informations anonymisées

Pas de remarque particulière.
le 13/12/2014

très clair
le 12/12/2014

Informations anonymisées

Mon chien en rafolle pas tant que sa....
le 12/12/2014

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre message. Il est à noter qu'Atavik ne contient aucun exhausteur de goût ni arôme artificiel. Certains chiens habitués à des produits qui en contiennent ont besoin d'un temps d'adaptation. Avez-vous tenté de mouiller les croquettes à l'eau chaude avant de les lui servir ?
Nous sommes à votre disposition pour tout conseil.
l'équipe Atavik

Très bon site, sérieux et le délai de livraison est respecté.

suite à une expérience du 05/11/2014
Informations anonymisées

Très bon site, le seul bémol est les délais de livraison lorsque l'on commande 2 sacs d'un coup ! Le chien adore ! :-)

suite à une expérience du 09/11/2014

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre message. Vous avez passé commande le dimanche 9 novembre. Le pont du 11 novembre a fait que votre colis est parti le 12, et vous a été livré le 13, ce qui reste une performance tout à fait correcte (4 jours calendaires malgré un pont). A noter que le fait qu'il y ait un ou plusieurs articles dans une commande ne change rien à nos délais de livraison, vous pouvez continuer sereinement à commander par lots ;)
A votre disposition

bien

suite à une expérience du 11/11/2014

bien, aucune difficulté. Livraison un peu longue = 8 jours
le 10/12/2014

suite à une expérience du 10/11/2014

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre message. Votre commande a été quelque peu ralentie par le pont du 11 novembre et par les 25 jours Auchan qui ont engorgé le flux de colis chez Mondial Relay. En jours ouvrés, on arrive à 6 jours, ce qui reste conforme à l'engagement de Mondial Relay (entre 4 et 7 jours). A noter que la livraison à domicile est plus rapide (de 2 à 4 jours ouvrés), également offerte dès 39€ d'achat. Il est possible d'indiquer l'adresse de votre choix : lieu de travail, voisin, famille, etc.
A votre disposition
l'équipe Atavik

Le site me va malgré une période d'adaptation pour m'y retrouver.
le 10/12/2014

suite à une expérience du 09/11/2014
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers