Avis Ahava de Ahava France

Calculé à partir de 405 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4251 avis depuis le 02/07/2012

Avis clients Ahava

Avis Ahava France

Mon choix de ne pas à avoir de signature à apporter lors de la livraison n'a pas été respecté et m'a mobilisé une journée complète sans que le colis ne soit livré , retard dû au livreur , colis étant livré le lendemain
le 03/08/2021

suite à une expérience du 25/07/2021

Avis Ahava France

peu mieux faire , je préfère avoir un conseiller
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Avis Ahava France

Fidèle cliente de Ahava je suis déçue par le manque de produits actuellement
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Avis Ahava France

Pas toujours facile d’aller d’un point à un autre, je n’ai pas pu mettre mes points fidélité lors de ma dernière commande
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 17/01/2021

Bien
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Avis Ahava France

Il vaut mieux bien connaître les produits pour les trouver sur le site, du fait d’une présentation à la queue-leu-leu sans classification.
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Avis Ahava France

Sauf erreur de ma part je n'ai vu la possibilité de modifier la date de livraison qui au départ devait tomber le jour d'anniversaire du destinataire. Entre temps Ahava m'a informé que le colis arrivera en avance de 5 jours ce qui n'est plus compatible avec la surprise de l'anniversaire.
le 18/11/2020

suite à une expérience du 10/11/2020

Avis Ahava France

Très satisfaite jusqu'à ma dernière livraison
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ahava-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations concernant Ahava France

Découvrez la magie des minéraux pour faire renaître votre peau. Produits cosmétiques de la Mer Morte. Boutique officielle de la marque Ahava en France. Sels et boue de la Mer Morte

Eolys Beaute
105 avenue Jean Jaurès