Avis Ahava de Ahava France

Calculé à partir de 405 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4251 avis depuis le 02/07/2012

Avis clients Ahava

Avis Ahava France

J'avais demandé un papier cadeau qui a été oublié !!! Donc 2 euros payés pour rien !!
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Avis Ahava France

JE n’AI TOUJOURS PAS REÇU LA COMMANDE!!! Cela fait presque un mois que je l’ai faite!
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Commentaire de Eolys Beaute

Votre commande est indiquée comme livrée le 29 mars.

Voici votre numéro de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27833950609 !

Belle journée,

Soizic de l'équipe AHAVA

Avis Ahava France

J'ai payé un supplément pour être livré chez moi, cependant j'ai du aller chercher ce colis dans un magasin !
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Commentaire de Eolys Beaute

Merci pour votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur indépendante de nos services. La Poste n'a malheureusement pas respecté votre choix de livraison.

Dès la réception de votre plainte par mail, nous avons procédé au remboursement des frais de port afin de vous dédommager de cet incident.

Belle journée,

Soizic de l'équipe AHAVA

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ahava-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations concernant Ahava France

Découvrez la magie des minéraux pour faire renaître votre peau. Produits cosmétiques de la Mer Morte. Boutique officielle de la marque Ahava en France. Sels et boue de la Mer Morte

Eolys Beaute
105 avenue Jean Jaurès