air-indemnite.com

Avis clients de air-indemnite.com

Calculé à partir de 1089 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12148 avis depuis le 10/08/2017

Informations air-indemnite.com

Vol retardé, annulé, surbooké ? Correspondance manquée ? Faites valoir vos droits et recevez jusqu’à 600 euros d’indemnisation par passager.

25bis avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

Voyage & tourisme

Efficace et réactif

4 ans d'attente pour ne recevoir que 50% de l'indemnité à laquelle j'avais droit, au llieu de 70%. Ce prestataire a obtenu, lui, ce à quoi j'avais droit, et pour cela, c'est très bien: 600€. Par contre, j'ai signé des documents me garantissant de récupérer 70% de mon indemnité (420€), j'en ai les preuves écrites que j'ai renvoyées à ce prestataire quand il m'a annoncé 20% de frais supplémentaires parce qu'il y avait intervention d'un avocat. Contrairement à leurs documents que j'ai signés et dont j'ai gardé toutes les preuves scannées, et malgré ma demande, air-indemnité ne m'a fourni aucune preuve de ces 20% ou d'un document que j'aurai signé les mentionnant. Tous mes documents ne mentionnent que 30% de frais de service, soit 180€. Le remboursement de 50% et seulement 300€ vient d'être effectué, de façon unilatérale et forcée, sans prendre la peine de m'envoyer la preuve demandée, au lieu de 420€, selon les termes de la procuration que j'avais signée. Air-indemnité se moque totalement de ma demande de preuve. Et donc, Air-indemnité ne respecte pas ses propres engagements contractuels ! C'est curieux pour une société censée faire respecter le droit / la loi aux compagnies aériennes indélicates, qui elles-mêmes font tout pour trahir le droit européen et leurs engagements... En l'occurence, il s'agissait ici de la compagnie nationale portugaise TAP, qui m'avait fait perdre 1 journée complète de vacances au Brésil, en 2019, à cause d'une gestion calamiteuse du transfert à Lisbonne.

très bien .recommandations plus plus plus

Équipe réactive et efficace. 2ème fois que je confie ma demande à Air indemnité, très satisfaite.

Très rapide et très professionnel !!!!

Efficacité, réactivité.

Excellent, je recommande vivement !

réactif, sécurisé et efficace

Air indemnité a été jusqu'au bout de la démarche. Ils ont fait valoir mes droits, c'était l'objectif. J'ai été tenu au courant très régulièrement.

Très efficace

Bien.

Malgré un dossier très long (fin 2018) Air Indemnité n'a jamais lâché. Nous avions cessé d'y croire mais c 'etait sans compter sans la détermination d'Air Indemnité et nous venons de percevoir notre indemnisation.

Site fiable

Réponse vite avec les détails de toutes les démarches. Service agréable

Dossier créé rapidement. Après indemnisation, il faut reverser la moitié de la somme perçue, jusque là tout va bien. Dès réception de l'indemnisation , nous envoyons un chèque qui sera perdu par leurs services, un an plus tard on nous redemande un paiement, nous refaisons un chèque qui sera également perdu, ce n'est vraiment pas sérieux. 4 ans et demi plus tard on nous demande de faire un virement.

Satisfaite Rapide Efficace.

Remboursement de 1200 euros pour deux personnes obtenu en un mois. Merci pour votre efficacité

tres clair tres efficace!

HYPER EFFICACE REMBOURSEMENT EN MOINS D'UN MOIS MERCI

Performant

Très rapide concernant l indemnisation du vol annulé Complètement muet concernant le remboursement des frais occasionnés, après deux demandes par mail

Tout cela a été un peu long mais la fin fut heureuse

Satisfaisant malgré que c'était très long ( 1 an et demi)

Prennent systématiquement 50% en la justifiant cela par l'envoi d'un lettre de relance par un cabinet juridique (sans justifier les raisons qui motivent l'intervention d'un cabinet à part les 20% de com qu'ils prennent en plus) En résumé si vous avez le temps c'est pas intéressant, mais si vous voulez pas vous occuper des démarche administratives alors c'est une bonne solution au prix de 50% d'indemnisation. Cordialement

Professionnel

Il a fallu 6 ans Vaut mieux tard que jamais

Très mauvais

Très bonne célérité dans le traitement des dossiers clients, je vous exhorte à continuer dans la même lancée pour d'éventuels autres dossiers que vous aurez à traiter dans l'avenir. Merci, Cdlt.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos services et nos efforts ont été appréciés. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Très bonne continuation. L'équipe Air Indemnité

Bien sur nous remercions Air Indemnité de nous avoir permis de percevoir la somme de 400£, mais un peu déçus, car nous pensions que la compagnie serait plus généreuse après l'intervention de l'avocat.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre d'obtenir une indemnité! Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Cite accessible mais vous ne tenez pas compte du deuxième passager, alors pourquoi mentionner “inscrire un 2e passager”

Satisfait mais un peut long

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'attente soit longue, malheureusement nous sommes tributaires des délais de réponse des compagnies aériennes. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu défendre vos droits et obtenir votre indemnité. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

J’ai fait ma déclaration,ça n’a pas été simple,quand on envoie le dossier,ça réponds dans les jours qui suit,déjà on ne va pas reprocher ca

Réponse de air-indemnite.com

Bonne expérience. Dossier bien suivi et réglé assez rapidement. Seul inconvénient, la commission est élevée.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour vos mots. Nous prenons note de votre remarque en vue de l'amélioration continue de notre service. Nous sommes ravis d'avoir pu défendre vos droits et d'avoir obtenu l'indemnité qui vous était due, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Service Efficace et très rapide .

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous C'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Bien dans l'ensemble même si frais sur indemnités importants

Très efficace

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour vos mots. Nous sommes ravis d'avoir pu défendre vos droits et d'avoir obtenu l'indemnité qui vous était due, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Je recommande Air Indemnité. Très efficace

Assez bien

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis. Nous prenons note de votre remarque en vue de l'amélioration continue de notre service. Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu mener à bien votre demande d'indemnisation auprès de la compagnie aérienne. Restant à votre disposition, L'équipe Air Indemnité

Maîtrise et réactivité, la clé de la réussite dans nos différends aériens. Ravie de votre intervention.

Je remercie Air indemnité pour avoir obtenu le remboursement, certes après 3 années de difficultés pour obtenir gain de cause. Mais le résultat est là, encore merci

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous en remercions. Sachez que nous comprenons parfaitement votre déception par rapport au délai de traitement mais, malgré les événements actuels très défavorables à notre activité, nous avons fait notre maximum afin de mener à bien votre dossier. Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

Réponse de BORIS D

Aucune déception,je continuerai à vous faire confiance. Encore merci

Très bon suivi du dossier, avec un résultat Parfait

Oui je le recommande

rapide et efficace

Remboursement très rapide.

très bon service à recommander

Oui on en parle et le conseil à tout ceux qui ont des problèmes

Dossier traité avec succès merci

Fiable, sérieux et à l’écoute des voyageurs.

35 pour cent, je trouve un peu fort, mais merçi quand meme de votre competence , très bien

Réponse de air-indemnite.com

Très fiable et professionnel, j'ai été averti à chaque étape de progression sur mon dossier... Soyez patient, la procédure peut-être longue suivant la compagnie aérienne , mais le résultat est là, j'ai été indemnisé.

Super service dossier gagné je regrette juste le taux de la commission à 50% je trouve un peu élevé . Néanmoins j’ai apprécié sans ce site je n’aurai pas abouti . Merci encore

Excellent service, très professionnel Bravo à tous

Démarche assez simple pour demander une indemnisation. Service réactif.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

Efficacité et rapidité

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour point positif, réactivité quant aux questions posées Points négatifs, délai important avant résolution de la situation Somme retenue par air indemnité trop importante

Très bon site à recommander

Réponse de Harding Joel G

Bonjour message bien reçu excellente journée à vous 🙏🏾

Remerciements pour les démarches d'indemnisation aboutissant à une suite favorable !

Réponse de Margaud J

De plus merci infiniment ! À très bientôt !

Très satisfait d'Air indemnité, sans eux on aurait rien reçu de la compagnie Aérienne. Donc Merci !!

Réponse de air-indemnite.com

Célérité dans les réponses, suivi rigoureux du dossier, efficacité maximale.

Réponse de air-indemnite.com

J'ai déposé une demande chez eux, en croyant qu'ils faisaient partie d'Air France (le site est un peu fallacieux). Dès le lendemain j'ai rempli le formulaire de rétractation qui est sur leur site, et je le leur ai envoyé par courrier RAR et aussi par mail (J'ai bien reçu l'accusé de réception). Cette société a complètement ignoré ceci et a continué ses démarche pour récupérer mon indemnité et surtout leur 30% de commission. Ils font comme si ce courrier de rétractation n'avait jamais existé.

Très bien pour se faire indemnisé en cas de retard/annulation. Les compagnies sont souvent de mauvaise fois, j'ai eu gain de cause.

Très bon suivi des dossiers même après plusieurs années !

Indemnisation ridicule suite aux dommages et au délais

Au top réactif et facile s accès

Vol IBERIA effectué par Vueling le 20.02.2019 avec retard de 10h ; Recours auprès de la compagnie pour indemnité sans résultat. Recours en juin 2019 auprès de Air indemnité pour payement d'indemnité sur à retard de vol, Intervention efficace mais il faut être patient:... mise en demeure décembre 2019 ... payement février 2024.

Pro et rapide

Rapidité, Réactivité, Efficacité. Je recommande!

Dossier bien suivi et vite réglé

Délai trop long pour obtenir un remboursement et il a fallu attendre encore un mois pour le virement alors que vous disiez que se serait fait dans les 7 jours.

Je le recommande fortement.

note attribuée:5/5. vous êtes allés jusqu'au bout de vos engagements

Rapide efficace

Parfait toujours aussi efficace grace à un effort continu!

Merci beaucoup à toute l’équipe excellent travail

les 30% de reste à charge sont amplement mérités.Mon dossier a été pris en charge rapidement et le remboursement effectué en un temps record. Un grand merci;

Je ne met pas 5 étoiles car ça a été très très long (5 ans ). Mais satisfaite tout de même car nous avons eu un dédommagement convenable.

Très satisfait, une équipe de personne très compétente qui persiste et réussisse à nous faire entendre auprès de compagnie peux compréhensif et qui ne prennent pas leur responsabilité. Même dans la durée le résultat est toujours gagnant

Réponse de air-indemnite.com

Les délais sont longs, probablement en raison de la lenteur des réponses de la compagnie aérienne et des délais des tribunaux. Mais un grand MERCI !

Service compétent avec une bonne communication à chaque étape. Au top !!!

Vous prenez trop cher, si j'étais passé par mon agence, je touchais 600 euros, comme mes petits camarades partis avec moi

Réponse de Gérard D

Ce qui veut dire que vous ne changez pas votre position et je pense que pour vos futurs clients, il n'y aura pas d'amélioration, comme vous écrivez. En tous les cas, je ne vous pas ferai surtout pas du publicité bien au contraire et je suis ravi de donner suite à cette affirmation

Site à mes démarches AIR INDEMNITÉ a tout prie en charge pour le remboursement . félicitation à toute l'équipe

Bien 👍

Oui

Super service sérieux j ai eu mon remboursement au bout de 3 semaines je pense que c 'est la compagnie la plus sérieuse.

Réponse de air-indemnite.com

Très professionnel et très réactif sur les dossiers.

Réponse de air-indemnite.com

Organisme très fiable et professionnel mon remboursement inespéré d’après d’autres a bien été effectué. Merci encore pour votre aide je recommande à 100%.

Réponse de air-indemnite.com

2eme fois qu'on utilise et c'est très bien.

Très bonne prise en charge de mon dossier. Remboursements reçus malgré la compagnie aérienne qui tentait de perturber le dossier.

Très satisfait, indemnisé au bout de 3 mois.

La rapidité

Réponse de air-indemnite.com

Traitement du dossier un peu long à cause du COVID et de la mauvaise foi de la compagnie aérienne mais indemnité bien reçue!

Rapidité du Traitement du dossiers. Vraiment très satisfait

Réponse de air-indemnite.com

vous nous aviez annoncé 600 £ par personne moins 30%= 400 £ ; nous avons reçu 280 £ , peut-on savoir pourquoi ? Merci

Je suis satisfaite de cette prise en charge. J'ai été informée à chaque étape de l'avancée de mon dossier.

Simplicité, efficacité et rapidité

Service professionnel et efficace. Ils ont rapidement obtenu une indemnité malgré un premier refus de la compagnie aérienne lorsque j'ai fait les démarches par moi même.

Réponse de air-indemnite.com

Je trouve que ce site a été efficace pour ma part et une rapidité.

Très efficace remboursée en moins d’un mois

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. C'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Merci pour votre support.

Service rapide, efficace et fiable. Je recommande

Réponse de air-indemnite.com

site à l'écoute et efficace

Très professionnel je suis ravie merci beaucoup

Super service, sans vous je n’y serais jamais arrivé. Un grand Merci

No commen

Très clair et rapide !

Site très bien, mon dossier à été traité très vite, 1 mois, tenue au courant de l'avancée du dossier.

Bien mais procédure un peu longue et besoin de les relancer pour avoir un suivi

Très bonne réactivité

Réactivité, facilité, bonne communication

Mon dossier à été gagné et j'en suis très contente. Ce qui me fait mettre seulement 3 étoiles, c'est le nombre de courriels reçus. Courriels répétitifs qui demandaient des infos bancaires. Une fois toutes les infos en main, on a continué à m'envoyer plusieurs courriels me demandant une info que vous aviez déjà en main depuis plusieurs semaines. Dans un de mes courriels, jai même mentionné que c'était un 3e.envoi avec la même info bancaire officielle et que le document était aussi déposé dans mon dossier depuis qq semaines. J'ai même considéré ça comme un peu harcelant et me suis demandé si.on essayait pas de me faire abandonner. Au début, j'ai même reçu des courriels contradictoires, un me disant par exemple, que mon dossier ne se réglerait pas, un autre disant que ce serait beaucoup plus long à traiter vu que je n'avais pas de banque française! Bref, il faut savoir que logiquement, les gens voyagent de partout dans le monde et font affaires avec vous. Mais merci tout de même pour le règlement de mon dossier.

Sérieux efficace rapide

Nous avons eu recours à Air Indemnité suite à une annulation de vol de la part de Vueling et leur refus de nous indemniser. Ils nous ont accompagné dans les démarches et avons pu récupérer en partie l’indemnité attendue. Je recommencerai à utiliser leur services si besoin.

Un peu trop long le recours administratif (5ans) mais bon finalement je suis arrivé a obtenir gain de cause.

Bonjour je suis très contente de votre travail je vais recommandé a mes ami aussi l agence zs très bien je vous donne 10 sur 10

Trop de mois entre l'accord de luxair concernant l'indemnité et son règlement.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'attente soit longue, malheureusement nous sommes tributaires des délais de réponse des compagnies. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu défendre vos droits et obtenir votre indemnité. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Le site est bien fait, mais la commission qu'Air Indemnité se prends est énorme, 30% de la somme prévue d'indemnisation ! Si la loi prévoit une indemnisation le client devrait toucher la somme totale, Air Indemnité devrait être au service des compagnie aérienne ou celle-ci devrait avoir leur propre service client sans frais pour le client lésé.

Réponse de air-indemnite.com

Très très bien et très vite remboursé

Réponse de air-indemnite.com

Rapidité et efficacité , je conseille .

Merci pour votre professionnalisme

Réponse de air-indemnite.com

Très bon service, bonne communication, efficace

Service très efficace

Réponse de air-indemnite.com

Suite a un retard de vol de plus de 12h et une journée gâchée, j ai fais appel à air indemnités. Prise en charge rapide et problème réglé en peu de temps. Merci

Sont rapide

Bien 👍

Bien renseigné parfait

Très sérieux

Réponse de air-indemnite.com

Site très sérieux et faisant preuve d'une grande transparence. Tout est mis en oeuvre pour obtenir gain de cause auprès des compagnies aériennes. Le délai est long mais la procédure d'indemnisation est totalement sécurisée.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter nos excuses pour ces délais. Malheureusement, la compagnie a refusé de verser les indemnités qu'elle vous devait, ce qui nous a contraint d'engager des procédures contentieuses. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Trop long... 5 ans pour 113 euros d indemnités

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que notre service ne vous ait pas apporté satisfaction. Dans votre cas, la compagnie s'étant montrée réticente, il nous a fallu en passer par l'intervention d'un avocat. Ce type de procédure nécessite des délais allongés. Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu mener à bien votre demande d'indemnisation auprès de la compagnie aérienne. Restant à votre disposition, L'équipe Air Indemnité

Un excellent site qui m a vraiment aidé à être vite indemnisée .

Réponse de Cica Gisèle H

Bonjour, Message bien reçu. Merci à vous aussi! H. Cica Gisèle.

C'est suite à un vol annulé pour grève des pilotes que je me suis tournée vers Air indemnité afin d'obtenir une indemnisation. En moins de 4 semaines la somme prévue était déjà sur mon compte.et les 30 °/° retenus me semblent tout à fait justifiés et mérités. Je recommande donc ce service sérieux, rapide et efficace.

Nous avons été bien défendus. merci

Réponse de air-indemnite.com

Très rapide et efficace. La communication au cours de la mise en place du dossier est facile et cordiale. Très bien