air-indemnite.com

Avis clients de air-indemnite.com

Calculé à partir de 1163 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12244 avis depuis le 10/08/2017

Informations air-indemnite.com

Vol retardé, annulé, surbooké ? Correspondance manquée ? Faites valoir vos droits et recevez jusqu’à 600 euros d’indemnisation par passager.

25bis avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

Voyage & tourisme

Air Indemnité a pu mener à bien un dédommagement pour surbooking de la TAP que je n'avais pas pu obtenir moi-même. Au lieu d'abandonner, j'ai tenté et préféré cette solution quitte à devoir patienter un peu et ne pas avoir la totalité de l'indemnité.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour vos mots. Nous sommes ravis d'avoir pu défendre vos droits et d'avoir obtenu l'indemnité qui vous était due, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

un service impeccable, rapide, efficace, sérieux. Je le recommande vraiment !

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous C'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Réponse de Sylvane M

Bonjour, Merci de votre gentil message. C'est normal, car j'ai beaucoup apprécié votre prestation et quand on est content, il faut le dire ! Je pense que je n'y serais pas arrivée seule ! Encore un grand merci. :-) Bien cordialement aussi. Avec tout le soleil du Valais, en Suisse. Sylvane Michaud

Pour le même vol, une amie n'a pas été indemnisée à la même hauteur. Pour un autre vol identique à celui d'un ami, une procédure judiciaire a été engagé pour mon cas et non pour le sien on a donc une nouvelle fois pas eu la même indemnité pour un même vol

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que notre service ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous sommes tributaires des délais de réponse des compagnies et des délais de traitement du système judiciaire. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu défendre vos droits et obtenir votre indemnité. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Prise en charge rapide et efficace de mon dossier d'indemnisation.

Satisfaction totale

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos services et nos efforts ont été appréciés. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Très bonne continuation. L'équipe Air Indemnité

Indemnisation reçue en 8 mois malgré le fait que air serbia ne soit pas coopérative merci à eux je recommence les yeux fermés

Réponse de air-indemnite.com

Voyage en famille il y a 6 ans : suite à un retard énorme sur le vol retour qui a fini en trajet par bus de plusieurs heures pour arriver à destination, j'ai fait appel à Air Indemnité afin de recevoir une compensation financière pour ces désagréments. La communication s'est faite entièrement via le site ( enregistrement de la réclamation, dépôt des documents nécessaires pour la réclamation... etc ) . Air Indemnité se charge de tout. Dans un premier temps, les avocats prennent tous les renseignements et les analysent afin de voir si la plainte est recevable ou pas. Dans un deuxième temps, si celle-ci est recevable, la procédure peut alors commencer et les avocats s'occupent du dossier pour essayer d'obtenir une indemnisation. Bien évidemment la justice française est très longue et il faut être patient. Vous n'avez rien à payer. Si à la fin de la procédure le procés est gagné et qu'il y a indemnisation en votre faveur, Air Indemnité prend en contrepartie un pourcentage de 30 % TTC de la somme gagnée pour rémunération de son travail. Je suis très satisfaite d'être passée par ce site pour obtenir mon indemnisation suite au retard de mon vol car je ne me suis occupée de rien mise à part fournir les documents nécessaires au dossier.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter nos excuses pour ces délais. Malheureusement, la compagnie a refusé de verser les indemnités qu'elle vous devait, ce qui nous a contraint d'engager des procédures contentieuses. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

réactif, infos transmises précises, relance quand nécessaire: TB

Dossier finalisé rapidement. Seule remarque le passage à l’appel d’un avocat et donc une commission plus conséquente a été trop rapide à mon goût…

La gestion des mails de communication et de traitement du remboursement

Échange rapide et efficace et très bonne somme remboursé merci

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre d'obtenir une indemnité! Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

réponses rapides , payement reçu dans le mois qui suivait la déclaration . Je n'ai toutefois pas reçu autant que la somme initialement promise

Tres bonne relation avec le service client. Pas de fausses promesses avec Air Indemnité. Une rapidité et une éfficacité optimale.

Ca à était rapide

Bonne réactivité et bon traitement des informations.

Je trouve que le démarche prend du temps et certains info je le envoie en plus

sans probleme ,très éficace

C'est à mon avis une arnaque. Vous pouvez passer directement par air France et obtenir plus de dédommagement. De surcroît, le service que j'ai reçu a été très mauvais et très lent.

Je vous remercie pour le travail bien fait

Réponse de air-indemnite.com

Service pratique et efficace. Rien à faire de notre côté. On est tenu au courant régulièrement de l'avancée du dossier. Commission raisonnable.

Service expeditif

Excellente médiation. Bon service A recommender á notre entourage Merci Air indemnité.

La procédure est longue (5 ans) et bien qu'il manquait un élément (une carte d'embarquement), Air Indemnité à réussi à faire aboutir ma réclamation et à m'indemniser. Durant ces 5 années, Air Indemnité m'a régulièrement tenu informé de l'avancement du dossier sans aucune démarche de ma part. Je suis très satisfait malgré la durée du traitement de ma réclamation (je ne pensais pas que cela aurait abouti à un succès). Belle persévérance, bravo!

Vous avez été réactif dans la gestion de mon dossier mais par contre dans la recherche google que j'ai faite au préalable en tapant le nom de la compagnie aerienne et indemnité, je suis tombée sur votre service directement croyant être en lien avec air caraibe. de ce fait je n'ai pas eu la totalité de l'indemnisation que air caraibe a remboursé a mes collègues du même avion. et je n'ai jamais reussi à avoir quelqu'un au telephone chez vous et chez air caraibe pour discuter de tout cela. J'ai donc perdu 120 euros d'indemnités que les autres ont eu. Je ne sais pas si vous pouvez faire un geste de votre côté.

Très bien, rapide et efficace

Résultat satisfaisant.

Bonjour votre service Très bien

Bonne surprise

Réponse de Stéphane A

Plaisir partagé, toujours ravi de percevoir une somme d'argent inatentue, encore un grand merci pour votre service. Bonne continuation

Vraiment au top je recommande ++++

Réponse de air-indemnite.com

Tout était parfait. Je n’ai eu qu’à fournir les documents demandés. Tout le reste a été pris en charge et dans un court délai.

Réponse de air-indemnite.com

Très satisfait vous êtes très efficace et rapide

Réponse de Mamadou Laho B

Probleme de communication

Très compétent et réactif

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. C'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

facile d'utilisation. j'ai été informée assez régulièrement sur l'évolution de mon dossier. je suis très contente.

Réponse de air-indemnite.com

Très bien merci de m avoir obtenu un dédommagement

RAPIDITE EFFICACITE

Trés bon suivi

Démarche Très satisfaisante.

Réponse de air-indemnite.com

Les résultats sont longs à venir (pas forcément la faute d'air Ind) mais surtout il n'y a une communication entre la Société et Nous pas toujours efficace.

Air Indemnité est très professionnel et explique très bien les procédures.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

Satisfaite du traitement de notre réclamation qui a été retenue. Nous attendons le remboursement de 560 €.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Le virement de votre indemnité a été effectué et apparaîtra sur votre compte au courant de cette semaine. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre d'obtenir une indemnité! Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Le nécessaire a été bien fait.

Parfait , après 6 années de procédure enfin reçu indemnisation. Merci air indemnité

Procédure rapide, efficace et indemnité reçue très rapidement. La compagnie aérienne n'avait pas donné suite à mes demandes.

Réponse de air-indemnite.com

Air Indemnité m’a aidé dans mon dossier contre Vueling. Le traitement a pris plusieurs années, mais j’ai été dédommagé à hauteur de 70% du prix du billet. J’avais complètement oublié cette plainte, ce fut donc une belle surprise lorsque j’ai reçu un mail de leur part m’annonçant gain de cause. Je recommande à 100%. Ils sont très bon.

Traitement dossier relativement rapide je ne m’attendais pas à ce que cela aille aussi vite.Merci à vos équipes.

Réponse de air-indemnite.com

Dossier traité rapidement avec efficacité et sérieux

Réponse de air-indemnite.com

Je suis passé par air indemnité passant que c'était le site air France indemnité, car c’ est un peu trompeur votre site... Le plus triste c ’est qu ’une fois qu ’on a fait la demande chez vous on peut plus l annuler.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et nous vous en remercions. Il se peut que vous ayez effectué des recherches depuis votre moteur de recherche préféré, et que vous avez par la suite cliqué sur un lien sponsorisé, qui vous a redirigé sur notre site. Nous tenons à vous rassurer que notre but est d'obtenir un meilleur référencement sur Internet, mais en aucun cas de tromper l'utilisateur. Bien cordialement,

Très decevant

J’ai été satisfaite

Dossier laissé en suspens..,

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis. Nous prenons note de votre remarque en vue de l'amélioration continue de notre service. Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu mener à bien votre demande d'indemnisation auprès de la compagnie aérienne. Restant à votre disposition, L'équipe Air Indemnité

Réponse de Evelyne G

Vous m’aviez précédemment écrit que mon dossier ne pouvait aboutir compte tenu de la non représentation d’air Serbia en France.. je vous avais d’ailleurs signalé que mon vol était un vol Européen et donc régit par les lois européennes..

Efficace...

Sans Air indemnité je n'aurais, absolument, rien obtenu de la part de Volotea. Une grand merci.

Ils ont pu récupérer l indemnité alors que j avais déjà fait 4 courriers

Efficace et rapide. Merci

Tout très bien

Excellent accompagnement !

Services présentés conformes à ce qui a été fait.

Entreprise sérieuse qui fait son travail avec professionnalisme. Encore merci de votre aide.

L'indemnité a été obtenu pour les 2 billets de la RAM, suite au retard. C'est dommage que la RAM ai fait appel pour se rétracter ensuite, gagnant du temps. Mais le résultat est obtenu.

Merci . Ça été très rapide .Le versement fait .merci encore

Très efficace et très bon service

Un service apprécié suite aux désagrément du retard.

c est bien vous ne lachez pas votre efficacité est réelle

Profiteur

Service efficace . Dommage qu’on ne puisse pas parler directement à un conseiller

Je recommande Air Indemnités pour tout problème de prise en compte auprès notamment d'EasyJet de remboursement suite à un vol retardé

Sérieux et efficace !

Bonjour ! je l'ai conseillé à tous ce qui étais de mon entourage à bord du AF702 ce jours et c'est moi qui est partager le site

Il a fallu que la banque vous demande quel autre document il vous fallait alors que j'avais envoyer tous les documents pour régler mon dossier.

Un service de dédommagement efficace

La réalité n est pas celle écrit sur le site, il vous indique le procès dur de 1 à 2 ans c'est complètement faux juste pour attirer de la clientèle, en clair faut compter 5/7 ans par ailleurs ils disent 30% aimable 50% avec un avocat...encore faux il prennent beaucoup plus avec l'article 700 concernant les dépens

Très réactif, problème résolu en 3 semaines

Bonne gestion du dossier, alors que la compagnie aérienne refusait de me répondre.

Ce service est bien et facile à utilise mais reste quand même assez cher du fait de 30% de commission retenue sur le montant remboursé

Il faut être patient mais il y u' résultats au bout.

C'est très bien mais c'est très long

Très satisfait du service proposé par Air indemnité. Le dossier a pris du temps (3 ans) mais j'ai été dédommagé de l'annulation de mon vol. J'avais déjà fait appel à ce service et je continuerai. Merci encore

Bonjour je remercie air indemnité d'avoir pu donner une issue positive à ma demande. J'ai trouvé que cela était simple ,efficace et surtout qu'il y a un suivi du dossier que vous communiquez... merci 👍 pour votre travail..

Un service qui prend en charge votre réclamation et s'occupe de toutes les formalités pour être indemnisé par la compagnie

Efficace et réactif

4 ans d'attente pour ne recevoir que 50% de l'indemnité à laquelle j'avais droit, au llieu de 70%. Ce prestataire a obtenu, lui, ce à quoi j'avais droit, et pour cela, c'est très bien: 600€. Par contre, j'ai signé des documents me garantissant de récupérer 70% de mon indemnité (420€), j'en ai les preuves écrites que j'ai renvoyées à ce prestataire quand il m'a annoncé 20% de frais supplémentaires parce qu'il y avait intervention d'un avocat. Contrairement à leurs documents que j'ai signés et dont j'ai gardé toutes les preuves scannées, et malgré ma demande, air-indemnité ne m'a fourni aucune preuve de ces 20% ou d'un document que j'aurai signé les mentionnant. Tous mes documents ne mentionnent que 30% de frais de service, soit 180€. Le remboursement de 50% et seulement 300€ vient d'être effectué, de façon unilatérale et forcée, sans prendre la peine de m'envoyer la preuve demandée, au lieu de 420€, selon les termes de la procuration que j'avais signée. Air-indemnité se moque totalement de ma demande de preuve. Et donc, Air-indemnité ne respecte pas ses propres engagements contractuels ! C'est curieux pour une société censée faire respecter le droit / la loi aux compagnies aériennes indélicates, qui elles-mêmes font tout pour trahir le droit européen et leurs engagements... En l'occurence, il s'agissait ici de la compagnie nationale portugaise TAP, qui m'avait fait perdre 1 journée complète de vacances au Brésil, en 2019, à cause d'une gestion calamiteuse du transfert à Lisbonne.

Très rapide et très professionnel !!!!

très bien .recommandations plus plus plus

Équipe réactive et efficace. 2ème fois que je confie ma demande à Air indemnité, très satisfaite.

Excellent, je recommande vivement !

réactif, sécurisé et efficace

Efficacité, réactivité.

Satisfaite Rapide Efficace.

Remboursement de 1200 euros pour deux personnes obtenu en un mois. Merci pour votre efficacité

Air indemnité a été jusqu'au bout de la démarche. Ils ont fait valoir mes droits, c'était l'objectif. J'ai été tenu au courant très régulièrement.

Réponse vite avec les détails de toutes les démarches. Service agréable

Bien.

Malgré un dossier très long (fin 2018) Air Indemnité n'a jamais lâché. Nous avions cessé d'y croire mais c 'etait sans compter sans la détermination d'Air Indemnité et nous venons de percevoir notre indemnisation.

Site fiable

Très efficace

Dossier créé rapidement. Après indemnisation, il faut reverser la moitié de la somme perçue, jusque là tout va bien. Dès réception de l'indemnisation , nous envoyons un chèque qui sera perdu par leurs services, un an plus tard on nous redemande un paiement, nous refaisons un chèque qui sera également perdu, ce n'est vraiment pas sérieux. 4 ans et demi plus tard on nous demande de faire un virement.

Performant

tres clair tres efficace!

HYPER EFFICACE REMBOURSEMENT EN MOINS D'UN MOIS MERCI

Professionnel

Satisfaisant malgré que c'était très long ( 1 an et demi)

Tout cela a été un peu long mais la fin fut heureuse

Très rapide concernant l indemnisation du vol annulé Complètement muet concernant le remboursement des frais occasionnés, après deux demandes par mail

Prennent systématiquement 50% en la justifiant cela par l'envoi d'un lettre de relance par un cabinet juridique (sans justifier les raisons qui motivent l'intervention d'un cabinet à part les 20% de com qu'ils prennent en plus) En résumé si vous avez le temps c'est pas intéressant, mais si vous voulez pas vous occuper des démarche administratives alors c'est une bonne solution au prix de 50% d'indemnisation. Cordialement

Il a fallu 6 ans Vaut mieux tard que jamais

Très mauvais

Bien sur nous remercions Air Indemnité de nous avoir permis de percevoir la somme de 400£, mais un peu déçus, car nous pensions que la compagnie serait plus généreuse après l'intervention de l'avocat.

Réponse de air-indemnite.com

Cite accessible mais vous ne tenez pas compte du deuxième passager, alors pourquoi mentionner “inscrire un 2e passager”

Très bonne célérité dans le traitement des dossiers clients, je vous exhorte à continuer dans la même lancée pour d'éventuels autres dossiers que vous aurez à traiter dans l'avenir. Merci, Cdlt.

Très efficace

Réponse de air-indemnite.com

Bien dans l'ensemble même si frais sur indemnités importants

Réponse de air-indemnite.com

Satisfait mais un peut long

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'attente soit longue, malheureusement nous sommes tributaires des délais de réponse des compagnies aériennes. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu défendre vos droits et obtenir votre indemnité. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Bonne expérience. Dossier bien suivi et réglé assez rapidement. Seul inconvénient, la commission est élevée.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour vos mots. Nous prenons note de votre remarque en vue de l'amélioration continue de notre service. Nous sommes ravis d'avoir pu défendre vos droits et d'avoir obtenu l'indemnité qui vous était due, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

J’ai fait ma déclaration,ça n’a pas été simple,quand on envoie le dossier,ça réponds dans les jours qui suit,déjà on ne va pas reprocher ca

Réponse de air-indemnite.com

Service Efficace et très rapide .

Réponse de air-indemnite.com

Maîtrise et réactivité, la clé de la réussite dans nos différends aériens. Ravie de votre intervention.

Assez bien

Je recommande Air Indemnité. Très efficace

Réponse de air-indemnite.com

Très bon suivi du dossier, avec un résultat Parfait

Je remercie Air indemnité pour avoir obtenu le remboursement, certes après 3 années de difficultés pour obtenir gain de cause. Mais le résultat est là, encore merci

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous en remercions. Sachez que nous comprenons parfaitement votre déception par rapport au délai de traitement mais, malgré les événements actuels très défavorables à notre activité, nous avons fait notre maximum afin de mener à bien votre dossier. Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

Réponse de BORIS D

Aucune déception,je continuerai à vous faire confiance. Encore merci

rapide et efficace

Remboursement très rapide.

Oui on en parle et le conseil à tout ceux qui ont des problèmes

Oui je le recommande