airandme.fr

Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1021 avis depuis le 14/08/2017

Informations airandme.fr

WAF-direct

Spécialiste du traitement de l'air intérieur. Humidificateur, purificateur, déshumidificateur, aromathérapie, huiles essentielles. Design et qualité pour la maison, le bureau et le médical.

183 av. Georges Clémenceau 92000 Nanterre

Electroménager

Ok très bien

Suite à une demande d'information j'ai reçu rapidement la réponse et la possibilité de commander le chargeur.

Déshumidification efficace, ventilateur légèrement bruyant

Très bien et mention spéciale +++ pour l'accueil téléphonique, pour les conseils et les commandes

Facilité de trouver le produit recherché sur le site internet. Appel service commercial pour avoir la confirmation que le produit est livré avec son alimentation (je ne l'ai pas vu sur le site).

Pas de réponse du SAV sur ma requête, car je n'ai reçu qu'un seul des deux colis. Probable erreur du livreur car tout était tracé par le transporteur. C'est dommage, car expédition rapide, produit de qualité (ce que j'ai reçu, en tout cas), et je n'ai aucune raison de penser que air&me a quoi que ce soit à voir dans le soucis de livraison. Mais pas de réponse du SAV pour faire une réclamation au transporteur, ce qui est assez rageant.

Réponse de airandme.fr

Bonjour, Votre avis est mensonger. En réalité, les deux colis ont été livrés le même jour au gardien ou à un voisin, avec une livraison contre signature. De plus, si vous n'avez pas été informé, il est important de noter que vous avez fourni un faux numéro de téléphone (069999999) et une fausse adresse e-mail, ce qui rend difficile la communication concernant la livraison. Nous vous encourageons à rectifier ces informations afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Réponse de Étienne L

Bonjour, J'ai répondu poliment au mail reçu (je copie ci-dessous) avant d'avoir vu ici que je suis accusé d'être un menteur ; je vais mettre cela sur le compte d'une lecture trop rapide, je ne crois pas que le contenu de l'avis ne soit pas cohérent avec votre réponse. La réponse à votre mail : "Bonjour, Merci pour votre retour rapide. Enquête faite auprès des voisins (d'où le temps mis pour réagir). La plupart sont de ma propre famille. Existe-t-il une possibilité de recours auprès du transporteur ? Je pense vraiment que le colis a été oublié dans le camion. Ils en ont peut être une trace. Je modifierai mon avis sur avis vérifiés car ce n'est pas votre faute. Bien cordialement,"

Traitement rapide de la commande, produit conforme. Je recommande le site ! Par contre je n'ai pas pu retirer du panier l'huile essentielle ajoutée automatiquement et facturée 1€... Pas très grave, mais un peu forcé cet achat non ?

Livraison rapide et products de qualite.

Tres bonne

site facile d'accès et produits facilement repérés.

Je suis parti du site Leroy merlin,darty,fnac puis en me rendant sur le vôtre vous étiez beaucoup moins cher avec le bon code reduc voilà tout Cordialement

Produit trouvé facilement et reçu rapidement

Livraison rapide, aucuns soucis.

rien à dire sinon bravo et très bien

Parfait pour tout ! Qualité

J’ai acheté un premier humidificateur, et il a marché pendant un temps, mais pas tout le temps. Quand il s’est encrassé avec le calcaire, je l’ai nettoyé et changé le filtre, mais il ne marchait plus. Je l’ai échangé contre un nouveau, qui a aussi eu des problèmes de contact électronique. J’ai fini par abandonner.

Réponse de airandme.fr

Bonjour Madame, vous n'avez commandé chez nous qu'un filtre pour humidificateur. Je n'ai pas de trace d'achat d'un humidificateur, peut-être avez-vous acheté un humidificateur d'une autre marque et le filtre est incompatible ? J'ai essayé de vous contacter pour comprendre votre problème, mais en vain. L'équipe AIR AND ME reste à votre disposition

Sérieux, ras

Plusieurs commandes passées, envoi rapide et soigné!

Il semble que dans ce métier de l'AIR les distributeurs et constructeurs sont pas a la recherche de l'efficacité. 3 sites et 3 commandes pour avoir un humidificateur et leur accessoires. Mais heureusement que AIR & ME est la et son bon service sinon je serais embété.

Troisième commande toujours satisfaite. Délais respectés.

très bien, navigation facile. Envoi rapide

Le produit n'est pas très silencieux et consomme plus d'électricité que j'ai pensé mais c'est efficace.

Rapide, sans problème particulier

Livraison rapide, informations détaillées sur le site.

Site clair, produit conforme aux attentes, livraison rapide

Les informations de suivi ne sont pas disponibles sur ma version mobile. Sinon, très bien.

Expédié rapidement soigneusement emballé produit conforme à la description bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Accueil très commerciale, personne très aimable !

Super à l’écoute, très gentille, et beau produit

Très bon site. Livraison ultra rapide. Emballage très soigné, livreur sympa. Suivi irréprochable. Pas de problème pour la mise en service du déshumidificateur. Notice plutôt bien faite. L'appareil semble correspondre à mes attentes. Je recommande fortement. Je n'ai pas testé l'appairage WIFI car je n'en n'ai pas la nécessité mais semble être un peu compliqué...

mlkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkknnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Site fiable, envoi rapide, service client super sympa

Commande parfaite arrivée en parfait état dans des délais très raisonnables Produit conforme à sa publicité..Très bonne qualité Aspiration de l'humidité super efficace dans une pièce sans aération ni fenêtre Je suis ravie Merci

très bon chauffage

Livré très rapidement. Emballage très correct. Le carton était un peu abîmé. L'appareil marche correctement.

Expédition rapide

Processus fluide et transparent. Contact téléphonique facile. Livraison ponctuelle.

Facilité de commande, livraison dans les délais annoncés et emballage remarquable. Entière satisfaction.

Informatif et bien structuré

Remarques : 1) une petite anomalie dans le guide d'utilisation. Concernant la distance entre le déshumidificateur et d'autres éléments, le manuel indique lune première fois 50 cm et, plus loin 20 cm. 2) dans une pièce fermée de moins de 20 m², la nuit, et en 7 heures de fonctionnement en mode maximal, le dispositif, en partant d'un taux d'hygrométrie de 71 % ne parvient à arriver qu'à 50 %. Est-ce normal ?

vous rechercher des produits d'exception , vous les trouverez sur air & me ! EXCELENT PRODUITS, je recommande à 100%

Livraison rapide et soignée

Livraison rapide. Colis bien protégé. Site sérieux. Parfait.

Des humains qui répondent vite au téléphone et rappellent si besoin ! C’est parfait !

Site internet sobre avec des prix corrects ! Merci pour la livraison gratuite et rapide ! Le produit fonctionne bien et se nettoie facilement 😜

Parfait, bon matériel, livraison efficace

Efficacité maximum, contact téléphonique pour les renseignements sur l'appareil, livraison rapide. Merci à vous.

tout est OK

Bien, dommage qu'ils aient supprimé un humidificateur qui était mieux que celui que j'ai dû acheter pour le remplacer.

Parfait pas trop attente pour ma commande que j'ai reçu à temps

Bonjour Pour l’instant, tout va bien Je n’ai plus qu’a connecter mon portable Cordialement

Le site est fluide et ergonomique. J'ai trouvé réponse à mes attentes très rapidement.

satisfait

De bons conseils pour trouver l’appareil adapté à mon besoin !

Parfait tres rapide. Site tres reactif . A part le service colisimo, qui emet des avis de passage mensongė,disant etre passè a mon domicile le jour prevu, mais personne, mensonge.mon facteur n Etait pas en pocession du colis pour pouvoir me le remettre . Dommage livree le lendemain

produits attendus ok et livraison respectée. Merci

Parfais 8 je pensais ne plus pouvoir me servir de 4 ventilatieurs de bureau car les transfo semblaient HS et que je les avais achetés il y a au moins 3 ans... et puis sur un simple appel j'ai pu commandé 4 nouveau câbles d'alimentation avec transfo et tout remarche. Top, et merci encore.

Comme d'hab, livraison rapide, accessoire de qualité, RAS

Site internet claire et bien documenté, payement paypal , conseils et disponibilité, service commercial très réactif en cas de problème , que demander de mieux .

Parfaitement en ligne avec ma commande et dans les délais

Correct, mais attention le délai de livraison en 48h indiqué sur chaque page du site n'est qu'indicatif...

Site assez simple sauf pour accéder à la modification d’adresse. Il fallait recommencer.

Très bien, délai respecté

je recommande, j' ai eu un petit problème à la livraison, le stadler-form Selina était mis sur le coté du carton et arrivé cassé suite au transport. après mon appel à Air&Me, j'ai reçu le lendemain un nouveau stadler. Top 👍

Site clair et net. Communication et livraison parfaites.

tres bien merci

Entièrement satisfait dès la commande jusqu’à la livraison.

gftg

Site très bien construit respect du délai de livraison.

Produit tres bien emballé

Tout s'est bien déroulé et dans les temps attendus

Très bon

Envoie très rapide, je recommande

Très efficaces.

Il y a 2 choses: 1) le site, a ameliorer : - Quand on est sur la page du ventilo dans une certaine couleur, on ne voit pas les choix des autres, il a fallu rechercher la marque (airain) pour avoir les pages individuelles de chaque couleur. - Pour la livraison ce n’est ps clair : à partir d un certain prix (e.g. 2 ventilo) on a une reduc ms c est pour la France (logique ms on n y pense ps), pour l etranger c au poids. - De tte façon je voulais 2 car même ça c limite quand on ne peut a peine ouvrir les fenêtres, a peine d'air, trop peu pour raffraichir et quand meme un horrible vacarme (et oriente sud donc pas de vent du nord efficace meme avec un filet). 2) produits, 2 ventilateurs airain : - Ca fait une décennie que j en cherche et le petit que j'avais est mort il y a 3 ans. C est très dur de trouver des ventilo silencieux et en plus ceux là ont plusieurs vitesses!! - Petite note cependant, les pales font une resonance meme a petite vitesse, la note depend du matériau, le bois plus haut que le champagne. Avec le bruit ambiant ou avec meme des micro bouchons en cire (dans un endroit calme ou quand je ferme les fenêtres entièrement lorsqu'il fait froid) on entend absolument rien. Sans bouchons ca remarque a peine parmi la vmc, frigo etc, je n'ai pas compris tout de suite que c'etait ca. - A part ce petit probleme ils restent les plus silencieux a part le petit que j'avais il y a longtemps que je pouvais mettre a quelques centimetres de moi. Je les ai mis sur la table a 1m du lit, faisant un courant d'air : 1 en face de moi et l'autre en biais vers la fenetre un peu ouverte. Les conditions de ce logements sont difficilement pires, mais avec ce systeme la sitution est descente, avec un purificateur dont le fan fait un courant d'air additionnel et je vais installer un raffraichisseur avec glace qui j'espere permettra une situation normale. Service client très sympa et compétent.

Site très clair

pafait

Expérience mitigée.

Livraison rapide et soignée, je recommande sans hésitation :)

Site internet très clair, navigation facile et rapide, livraison en deux jours.

Site bien fait. Les conseillers ont pris de leur temps pour bien m'informer afin que je fasse le meilleur choix dans ma situation

Très bien, colis reçu rapidement. RDV l'année prochaine !

Site OK - RAS

Site clair et bien organisé. J'ai rapidement trouvé l'article dont j'avais besoin.

La garantie constructeur de 5 ans n’est pas indiqué par airandme. Les consommables ( filtres HEPA ) correspondants à l'appareil ne sont pas en vente sur le site.

Site internet convivial et très bien conçu. Navigation aisée et produits présentés d'excellente facture... Prix intéressants et pas mal de promotions... Je recommande vivement ces produits de surcroît. Bravo !

Site très clair, commande facile, et surtout livraison ultra rapide cette fois-ci (commandé le vendredi, livré le lundi matin)

Livraison et filtres OK

Bien emballé et livraison rapide

Livraison rapide , produits conformes

Parfaitement satisfaite de cet article judicieux diffuseur d'huiles Essentielles merci

J'ai eu besoin de téléphoner pour un petit détail technique—l'accueil était au-delà de toutes mes attentes!

livraison un peu cavalière, mais à la date prévue

Ravie des services d'airandme

THE BEST VALUE FOR MONEY!

Simple

Navigation aisée sur le site même avec un appareil mobile.

Très bon site, et clair

Produits bien présentés, navigation agréable

Rien à dire à part que le service et les produits sont excellents !

Dddd

Commande réceptionnée dans les temps et en parfait état

Défaut de fabrication sur le 1 er appareil acheté, on m'a renvoyé le lendemain même un nouvel appareil que j'ai reçu seulement 24 h plus tard. Sav nickel, rien à dire. Très sérieux

Heldere communicatie en snelle levering.

Commande reçue très rapidement.

Prise de commande et livraison très rapides. Packaging soigné Indiquer sur le site svp si le galet anti-germes est utilisable pour l'humidificateur Solnan

Très bien. Commande rapidement traitée et arrivée.

Suis satisfait de vos services mais ... l'emballage pour l'expédition demande à être plus soigné : en effet le carton ayant été en partie écrasé, 2 filtres sont en partie endommagés !!!

Site correct délai de livraison 🚚 respecté

Envoi rapide et colis parfaitement protégé

Commande reçu rapidement rien à redire

Tout s’est bien passé hormis la livraison à l’arrache…

Super produit!