Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 910 avis depuis l'inscription

Dommage que le site autorise une commande quand le matériel n'est plus en stock. Cependant, cette accident a été très correctement géré par e personnel, et le remboursement à été immédiat.Ensuite, nous avons passé une seconde commande pour un matériel équivalent, et la livraison a été très rapide et conforme.
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 12/08/2019

Les informations sur les produits sont claires. Pour les appareils électriques il m’a manqué la classification en énergie A B ...
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

Entreprises sérieuse ,livraison rapide et petit cadeau offert je recommande
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

Je commande depuis des années, à l époque cela s appelait Air naturel. Toujours pro, livraison rapide et fourniture(filtre purificateur) en stock.
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de WAF-direct

Envoi ultra rapide
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Ma commande comprenait deux articles : un seul me fut livré. Après leur avoir écrit pour signaler l'absence du second article, plusieurs jours se sont passés, puis, dix jours plus tard, Air&Me m'écrit que "Notre logisitque nous confirme que la préparation de votre colis était complète.
Pouvez-vous informer si de votre côté, le selina vous a bien été remis? ". Un peu agacé, je leur confirme ma première réponse. Le colis me sera finalement livré.
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

RAS, pas d'avis particulier
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

Nickel / carré /
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Super site simple et réception rapide des produits
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

Prix attractifs et envoi rapide et soigné
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airandme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airandme.fr

Spécialiste du traitement de l'air intérieur. Humidificateur, purificateur, déshumidificateur, aromathérapie, huiles essentielles design et qualité pour la maison, le bureau et le médical.

WAF-direct
18/22 rue d'Arras