Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 949 avis depuis l'inscription

suivi de la commande ne se passe pas très bien ( imises à jour retardées )
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Dommage que le site autorise une commande quand le matériel n'est plus en stock. Cependant, cette accident a été très correctement géré par e personnel, et le remboursement à été immédiat.Ensuite, nous avons passé une seconde commande pour un matériel équivalent, et la livraison a été très rapide et conforme.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Ma commande comprenait deux articles : un seul me fut livré. Après leur avoir écrit pour signaler l'absence du second article, plusieurs jours se sont passés, puis, dix jours plus tard, Air&Me m'écrit que "Notre logisitque nous confirme que la préparation de votre colis était complète.
Pouvez-vous informer si de votre côté, le selina vous a bien été remis? ". Un peu agacé, je leur confirme ma première réponse. Le colis me sera finalement livré.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

C'est de plus en plus cher.
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

En fait, la prestation était très satisfaisante au global, à part un petit problème : l'un des flacons commandés a un système de bouchon défectueux, une petite partie du contenu c'est déversée dans l’emballage...
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 04/02/2019

Prix et articles de bonne qualité, mais emballage insuffisant pour cet envoi.
le 08/12/2018 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airandme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airandme.fr

Spécialiste du traitement de l'air intérieur. Humidificateur, purificateur, déshumidificateur, aromathérapie, huiles essentielles design et qualité pour la maison, le bureau et le médical.

WAF-direct
18/22 rue d'Arras