Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 902 avis depuis l'inscription

C'est de plus en plus cher.
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

En fait, la prestation était très satisfaisante au global, à part un petit problème : l'un des flacons commandés a un système de bouchon défectueux, une petite partie du contenu c'est déversée dans l’emballage...
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Prix et articles de bonne qualité, mais emballage insuffisant pour cet envoi.
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 30/11/2018

Je trouve moyen que l'encaissement de la commande se fasse et qu'il ne soit pas vérifié que la commande est bien été envoyée. Il a fallut que j'appelle trois fois pour que ma commande soit envoyée alors que l'encaissement avait déjà été fait depuis plus d'une semaine. Il y a eu vraisemblablement un problème informatique, d'accord mais il serait quand même normale qu'il y ai une vérification qui soit faite entre les encaissement et les commandes envoyées surtout quand dans les conditions générales de ventes il est noté que l'encaissement se fait quand la commande est expédiée.
le 16/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

A cause de La Poste, mon colis n'est jamais arrivé. A priori détourné par un préposé.
Air Naturel ne peut que constater les déboires de la livraison.
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 21/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airandme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airandme.fr

Spécialiste du traitement de l'air intérieur. Humidificateur, purificateur, déshumidificateur, aromathérapie, huiles essentielles design et qualité pour la maison, le bureau et le médical.

WAF-direct
18/22 rue d'Arras